Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(peyton&bastian) dance again.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(peyton&bastian) dance again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ignore si la soirée se déroule bien pour les clients. Bien qu’ils ont l’air de tous bien s’amuser et danser sur ma musique. Mais tant que je n’ai pas un retour direct, je n’y crois pas. Nous savons tous que dans l’ambiance, il est facile de bien s’amuser, même si nous n’apprécions pas forcément la musique. Après avoir mixé une bonne petite heure, je mis de la musique en automatique afin de prendre ma pause. Je ne suis pas un gros fumeur, mais il est vrai que depuis que j’ai commencé à mixer, je me suis à la cigarette durant mes pauses. Cette cigarette me donne une raison pour sortir prendre l’air, mais m’aide aussi à décompresser. Alors me voilà, à l’extérieur, cigarette aux lèvres. Le temps de quelques minutes j’allais pouvoir décompresser. Pour enfin revenir à l’intérieur et terminer mon set. Mais pas besoin d’y penser. Pour le moment je profitais de cette unique cigarette de la soirée. Je me positionnais à côté d’une jeune femme. « Vous passez une bonne soirée ? »

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance again
@Bastian Bach
J'ai beau être une mère, mais il n'en reste pas moins que je reste une femme qui aime séduire et plaire, qui aime aussi s'amuser. Alors oui, ce soir j'ai décidé de sortir et de penser à moi, mon amie Elizabeth m'a proposé d'aller dans cette boite de nuit et j'ai bien fait, la musique est bonne, l'ambiance est agréable. Je bois quelques verres et danse au rythme de la musique, me laissant emporter dans le mood. Seulement la chaleur envahissait mon corps, l'alcool qui pulse dans mes veines, j'avais grand besoin d'air frais. Je sors à l'extérieur, prends une cigarette et l'allume à l'aide d'un briquet. Je fume rarement, mais c'est dans des moments que je l'apprécie mieux. Un beau jeune homme m'aborde, je crois le reconnaître, le DJ? Je décide de plaisanter un peu. La musique laissait à désirer, mais j'ai dansé pour faire plaisir à ma copine. Oh allez, je rigole d'ailleurs j'éclate de rire. Je plaisante, j'ai trop aimé. D'ailleurs vous avez pu le voir sur la piste de danse, j'ai dû l'enflammer. Une vraie folle, dans son monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur toutes les personnes présentes, il avait fallu que je tombe sur celle qui semblait ne pas apprécier ma musique. J'en étais un peu déçu, mais au fond, je savais qu'il y en avait. Mes mix ne pouvant plaire à tout le monde. Mais alors que j'allais dire quelque chose, la jeune femme éclata de rire. Soulagé, je compris qu'elle m'avait reconnu et qu'elle avait voulu blaguer. Ah les femmes. "Je ne vous en voudrais pas si c'était la vérité hein..." Chaque artiste, chaque DJ a sa communauté et ses petits haters. La musique est tellement une affaire de goût qu'il est impossible de satisfaire tout le monde. "Mhh ..." Je la regardais, tentant de voir si je l'avais vu danser. Mais avec toutes les personnes présentes, il m'était difficile de la remettre. "Il va falloir redanser pour que je vous remarque." Dis-je, plutôt impatient de la voir danser, pour moi. Elle n'était pas moche comme femme. Elle était même plutôt très belle. Une jolie brune, comme je les appréciais.

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance again
@Bastian Bach
Il y a une bonne ambiance dans cette boîte de nuit et je me dis que j'ai bien fait de m'y être rendue avec mes copines. J'avais tellement dansé qu'il fallait que je prenne l'air, fume une cigarette et une fois à l'extérieur je prends une bonne bouffée d'air pure et tire une latte de ma cigarette. Le DJ de la soirée vient m'adresser la parole pour savoir si je passais une bonne soirée et j'ai pas pu m'empêcher cette petite blague, toujours aussi hilarante, tiens. Oh mais si c'était le cas je serais partie. Même si ça n'aurait pas plu à mes copines, quand je veux quelque chose je l'obtiens et quand ça ne me plais pas je suis sans filtre, je le dis cash. Il réfléchit pour savoir si il m'a vu danser, c'est vrai qu'il y a tellement de monde qu'on ne pouvais pas capter toutes les personnes d'autant qu'on ne se connait pas. Je suis assez déçue que vous ne m'ayez pas remarqué... En général je fais de l'effet. En même temps avec une danse comme la mienne on peux que me remarquer. A moins que vous vouliez une danse privée... J'ai toujours les mots pour séduire puis faut dire qu'il est vraiment très séduisant alors autant faire un peu de rentre dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrape la cigarette et commence à fumer, en compagnie de la jeune femme. Je ne suis pas un grand fumeur, mais il est vrai que pour faire des rencontres, c'est toujours la bonne excuse. La bonne excuse pour sortir, pour en demander, pour demander du feu. Ca passe toujours. "Certes." Répondis-je tout en haussant les épaules. Je voulais la croire, mais sait-on jamais. Bien qu'elle semblait faire partie de ces personnes qui sont franches et honnêtes. Si elle n'avait vraiment pas apprécié ma musique, elle me semble être le type de femme à me le dire en face et me sortir tous les défauts de mes mixs.
Je la regardais, souriant, face à ce qu'elle me dit par la suite. Faire de l'effet ? Une danse privée ? Oui c'est bien ce que je me disais : franche et honnête. Apparemment, je n'étais pas si moche que ça à ses yeux. Ou alors souhaitait-elle juste se taper le DJ de la soirée. "Ah oui vous êtes comme ça vous ..." Bien que j'appréciais sa franchise, je ne savais pas comment réagir, ayant toujours des pensées avec mon ex. Mais elle pouvait peut-être m'aider à l'oublier. "Je peux déjà vous proposer de venir avec moi derrière les platines..." En général, les femmes aiment ça : se retrouver à la place du DJ, à côté et faire tourner la musique. "Et on verra par la suite pour cette danse ..." Tout en disant cela, je ne pus m'empêcher de la regarder, de haut en bas, m'imaginant le type de danse. Ouais non, arrêtes ça de suite.

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance again
@Bastian Bach
Oui tout à fait. Je suis plutôt directe, j'espère que vous n'êtes pas casé, j'voudrais pas non plus vous tenter... Enfin quoique... En vérité ça m'est bien égale, t'es adulte et tu fais bien comme tu veux, ça ne me regarde pas et surtout j'ai fait aucune promesse envers qui que ce soit donc j'ai rien à devoir à personne et encore moins à quelqu'un que je ne connais pas. Puis faut dire que t'as l'air plutôt ouvert, enfin après on verra bien où ça nous mènera évidemment. C'est une belle proposition même si j'aime être aux platines, mais comme ça je pourrais vous voir à l'oeuvre. Un moyen aussi de se rapprocher un peu. Toujours des idées bien placés, décidemment je suis vraiment sans aucune gêne. Je me rapproche même un peu plus de toi, te murmurant au creux de ton oreille. Quelque chose me dit que vous avez de voir mon corps bouger... Et peu importe où... Une phrase pleine de sous-entendus, ça voulait bien dire ce que ça veut dire, une danse collé serré, dans tes draps ou n'importe où... J'aime bien la tournure que prends cette conversation. T'as bien fait de venir me parler, toi, je sens qu'on va bien s'amuser. Sinon, ça fait combien de temps que vous êtes DJ? Te demandais-je en tirant une latte de ma cigarette, recrachant la fumée par la suite. On ne s'est pas encore présentés, mais ça viendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête semble bien continuer. Le mix que j'ai mis semble plaire aux clients. Et malgré que j'apprécie cette pause en compagnie de la jeune femme, je ne pouvais m'empêcher de penser au fait qu'il fallait que j'y retourne. Que je fasse mon boulot. C'est bien trop facile de mettre un mix comme que je l'avais fais et de me volatiliser par la suite. Et ce n'est pas non plus dans mon genre. Pourtant, j'étais vraiment bien accompagné. La jeune femme directe, franche et qui semblait me faire du rentre dedans me plaisait plutôt bien. "Oh non, je suis totalement libre." Répondis-je, sans mentionner le fait que je ne l'étais que depuis cet été. Encore Grace-Ann dans la tête, des sentiments pour elle. Mais il fallait que je passe à autre chose. Et le corps de la jeune femme allait surement m'aider. "Votre corps ..." Répétais-je, tout en m'arrêtant sur son décolleté. Ah les femmes... Elles savent comment se mettre en valeur et nous en faire voire de toutes les couleurs. Puis il faut dire, que la plupart d'entre nous, les hommes, sommes faibles face à ces corps de déesses. Alors que j'étais dans mes pensées, ou plutôt mon regard plongé dans ses seins, j'entendis vaguement sa question. "De quoi?" Ouais, j'étais pris en flag, mais voyant la personnalité de la jeune femme, cela ne devrait pas la déranger : que je la relook. Tant que c'est gentillet. "Ah." Me rappelant enfin sa question, je lui répondis. "Depuis peu à vrai dire. Même pas un an." Cela allait surement l'étonner, vu mon âge. Mais pour le coup, je n'en dirais pas plus. Souhaitant laisser un peu de mystère...

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance again
@Bastian Bach
En venant ici je ne pensais pas rencontrer un jeune homme aussi charmant et quelque peu mystérieux. Sûrement pour vouloir que je m'intéresse d'avantage à toi? En tout cas, il est clair que tu m'intéresses et pas qu'un peu. Effectivement, j'ai bien envie de te connaître et de savourer bien mieux cette soirée en ta compagnie. Parfait. Au moins il n'y aura pas une mégère qui viendra nous embêter dans notre conversation, notre flirt même. Et en parlant de ça, je vois bien que tu regardes autre chose que mes yeux, les tiens se sont perdus dans mon décolleté et autant à certaines femmes ça les gênerait qu'à moi j'en ai rien à foutre et ça me plait bien de voir que je t'attire. C'est plutôt plaisant de savoir que t'aurais envie de bien plus qu'une discussion avec moi. Et mon cul aussi. Je suis certaine que ça te fera réagir, quoique... T'es un peu trop perdu dans mon décolleté pour m'entendre et ça me fait doucement sourire. T'as raison, rince-toi l'oeil, mon mignon. Bien sûr t'as même pas capté ma question qui reste en suspens un moment avant que tu réagisses enfin. Je laisse échapper un rire entre mes lèvres. Une fois la question répondue, j'ajoute. D'accord. Et vous faisiez quoi avant? Question posé à la volée. Si t'as pas envie de répondre, t'es pas obligé, c'est juste pour faire la conversation. Ma cigarette consumée, je l'écrase dans le cendrier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne cachait ni son attirance pour moi ni ses intentions et ça me plaisait plutôt bien. Au moins, il n'y avait pas lieux pour des ambiguïtés. Elle me faisait totalement comprendre qu'elle était ouverte pour plus avec moi. La balle était maintenant dans mon camp. Je ris lorsqu'elle me parla de son cul. Je l'imaginais, car pour le moment je n'y avais pas encore accès. Etant face à elle. Mais dès que l'occasion se présenterait, il était certain que j'y jetterais un coup d'oeil. Bien que s'il était comme le reste de son corps, je ne pouvais pas être déçu. "Mhh... Pendant dix ans, j'ai voyagé. Mais avant cela, j'étais plombier... enfin un bricoleur quoi, je faisais un peu tout ce que je pouvais et savais faire." En racontant cela, j'eu l'impression que c'était il y a des années. Bien que c'était le cas, mais vraiment. Comme si c'était dans une autre vie. Il faut dire que depuis mon divorce, j'ai totalement changé de vie. Depuis ce jour, tout a changé pour moi. Sans que moi, je ne change. Au contraire, je pense être devenu celui que j'ai toujours rêvé d'être : avec mes rêves. "Et si on parlait un peu de vous ?" Terminais-je par dire. La jeune femme commençait à en savoir pas mal sur ma personne, or moi, de mon côté, je ne savais toujours rien sur elle. A part qu'elle avait un corps sublime.

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance again
@Bastian Bach
Toujours dans l'art de la provocation, fidèle à moi-même. J'aime séduire, plaire et obtenir mes fins. Comment vais-je pouvoir conclure cette belle soirée? Je sens qu'elle se conclura à tes côtés, dans ton lit, le mien, peu importe au fond. On ressent tous les deux cette connexion, ce désir dans nos regards. Et on verra bien la fin de cette soirée ce qu'il adviendra. Pour l'instant j'ne apprends d'avantage sur toi, les voyages, la plomberie, intéressant et surtout rien à voir avec le métier de DJ. Et t'as voyagé où? Fortement intéressée pour en savoir d'avantage. Il est vrai que je n'aime pas parler de moi, toujours la discussion ouverte sur les autres, ça donne aussi un peu plus de mystère et ça pourrait donner l'envie de vouloir pousser à apprendre à me connaître. Hm... Je viens de New York, j'ai une fille de cinq ans nommé Phoebe et je suis hackeuse. Répondais-je brièvement. C'est déjà beaucoup d'informations, non? T'en sais déjà bien assez, enfin l'essentiel du moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)