Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyoni ► i've been gone a while but i'm back for good. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Leyoni ► i've been gone a while but i'm back for good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait jamais eut honte de ses opinions, elle savait exactement ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas, ce qu'elle comptait faire de sa vie, etc. Tout était bien tracé et elle comptait suivre cette pente, hériter un jour de la fortune familiale et reprendre le règne d'ambassadrice tant convoité qu'occupait son cher papa. Voilà rien de tout cela ne la gênait bien au contraire, et surtout elle était toujours bien partante pour clamer haut et fort ce qu'elle pensait de tout ; que se soit les maisons, le caractère des gens, etc. Tant pis si sa pouvait blesser, elle ne changerait pas d'avis pour leur faire plaisir malheureusement. C'est donc en ce sens qu'elle expliqua pourquoi le choix d'être Eliot lui semblait absolument évidant, et Briony lui demanda d'essayer de deviner de quelle maison elle pouvait être, puisqu'elles se connaissaient techniquement plutôt bien.Je te verrais bien Quincy ou Cabot, t'es pas tellement conciliante avec moi en ce moment mais bon t'as toujours eut bon gout, et puis t'es pas assez désespérer pour être une Mather quoi ! Elle rigola ironiquement, au final ça se voyait qu'elles ne se parlaient plus depuis des années parce que la brune aurait limite honte d'adresser la parole à Briony si elle c'était doutée une seule seconde de son choix de maison. Ma foi, quel manque de goût !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. si on comptait bien, ça faisait plus de trois ans, même quatre ans, que j'avais pas eu de contact avec Leyna. Plus encore si on comptait les années lycée où on avait été en froid. C'est pour ça que son avis m'intéressait grandement, savoir où est-ce qu'elle m'imaginait. Puis de cette manière, ça va lui permettre de voir le chemin que j'ai pris. Aw bah j'savais déjà quelle réaction elle allait avoir : me jeter un regard dédaigneux pis s'barrer pour n'pas que j'lui envoie mes mauvaises ondes et c'genre de conneries que seuls les Eliots peuvent croire et faire en quelques sortes. Je te verrais bien Quincy ou Cabot, t'es pas tellement conciliante avec moi en ce moment mais bon t'as toujours eut bon gout, et puis t'es pas assez désespérer pour être une Mather quoi ! Toujours eu bon goût.. ahahahaha. Elle s'fout de moi ? N'empêche, c'était pas la première fois que j'entendais ça.. pis, il paraît que les Mathers s'habillent tous bien. Ptete que notre façon de vivre nous influence mais ouai, ma confrérie est classe. Pas comme les Cabots, okay, mais on s'débrouille bien au final. Comme des jeunes normaux. T'as d'vant toi la présidente Mather Leyna. dis-je avec un sourire provocateur sur mes lèvres. J'croisa mes bras devant mon buste, attendant sa réaction. Alors, toujours aussi heureuse de me revoir Honey ? Je plantais mon regard dans le sien, amusée par la situation plus qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna réalisait à ce moment précis que beaucoup de choses avaient énormément changées depuis qu'elles ne se parlaient plus, Briony avaient complètement déviée dans une voie différente de ce qu'elle aurait pu imaginer. En y repensant bien c'était pas non plus une grosse surprise, fallait pas être une grande lumière pour rejeter une amie comme Leyna qui peut vous apporter à peu près toutes les plus grandes opportunités et surtout le respect d'autrui. Enfin, la Eliot ne put cacher son regard d'étonnement en entendant sa réponse ; présidente des Mathers, sérieusement ? La pauvre, finalement elle aurait sans doute fait une excellente Quincy, vu comment elle était entrain de se sacrifier pour des pauvres nuls sans avenir alors que bon, malgré tout, elle n'était pas destinée à une fin aussi misérable que ses disciples. Mes condoléances ! Ma pauvre, c'est généreux de te sacrifier comme ça pour des pauvres cons, il faut du courage quand même. Son ton était plus ou moins ironiques, franchement elle n'arrivait pas à se figurer comment une fille avec qui elle avait été si proche pendant une très bonne partie de sa vie était aujourd'hui si différente d'elle et surtout aussi bas. C'était genre la reine des personnes les plus pathétiques de cette université... En même temps elles n'étaient plus amis depuis plusieurs années donc elle pouvait bien devenir ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais mes Mathers. Je les aimais tellement que j'faisais tout pour qu'ils puissent s'éclater au maximum même si depuis quelques temps, j'commençais à douter sur ma participation à cette confrérie l'année prochaine. Ptete que j'devais changer maintenant.. ? J'en sais rien. Mais des tas de choses s'déroulent dans ma vie et me donnent envie de prendre un nouveau départ, mais surtout d'éviter la drogue au maximum. Regardez mon état quoi. Maigre, pâle, scarifiée sur les bras, accro à la drogue, alcoolique et qui ne peut pas vivre une journée sans au moins fumer une cigarette. Hm. J'ai vu mieux. Mais franchement, ça m'fend le coeur de penser ce genre de choses. Parce que j'veux pas quitter les Mathers sérieusement. Ils me sont beaucoup trop proches, trop précieux. Sont tellement parfaits que j'vais en pleurer j'pense. Mais bon, actuellement, on s'en fout de ce genre de pensées. Là, j'défends ma confrérie. Mes condoléances ! Ma pauvre, c'est généreux de te sacrifier comme ça pour des pauvres cons, il faut du courage quand même. J'avais envie de la baffer. Putain, comment j'avais pu être pote avec ce genre de filles quand j'étais jeune ? J'devais être faible. Et aveugle. Comment est-ce qu'elle pouvait vivre en ayant ce genre de caractères ? Ca m'étonnait absolument pu qu'elle soit qu'une Eliot. Tous des connards là bas t'façon. A quelques exceptions près quoi. Tu baisses dans mon estime à juger cette confrérie sans même la connaître. T'es même pas là depuis un mois que déjà tu te permets de critiquer alors que t'es qu'une ignorante et un mouton qui plus est pour suivre ce que disent les rumeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'arrivait pas à assimiler ce qu'elle venait d'apprendre, Briony présidente des Mathers... Franchement elle n'aurait fait parti d'une telle confrérie pour aucune raisons au monde, les Eliots avaient clairement plus de classe et étaient beaucoup plus accueillant. En tout cas au moins il le faisait avec du champagne et du caviar et non avec une ligne de coke, il y avait déjà là une énorme différence et elle était persuadée que cette différence serait toujours aussi grosse s'ils venaient qu'à faire une réunion dans 25 ans. Les propos de son ancienne amie d'enfance la décevait de plus en plus, elle croyait vraiment la connaitre mieux que ça seulement elle c'était trompé de A à Z. C'est pas une question de rumeurs Briony, mais franchement je trouve que vous faites pitié, vous vivez sur des bourses d'études mais au lieu d'y faire honneur et de vous botter le cul tout ce que vous trouvez à faire c'est boire et fumer à volonté et détruire le peu d'avenir qu'il vous reste. Pour la plupart ça me surprend pas, j'ai beau pas les connaitre depuis longtemps on voit toute suite qu'ils finiront aux oubliettes, mais toi je pensais sincèrement que tu choisirais un parcours un peu plus glorieux que ça. Elle soupira, triste de voir que son ancienne amie était non seulement rendu la présidente des plus bas mais qu'en plus elle se rendait encore plus pathétique en les défendant. Finalement Bri' avait raison, elle n'était plus si heureuse que sa de la retrouver, en fait elle avait limite honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'surprendrait toujours de cette manière de juger des confréries avec genre un adjectif, en fonction des rumeurs dans les couloirs. Okay, j'dois l'avouer les mathers ne sont pas forcément ceux qui finiront PDG, mais dans les cas, eux, ils s'entraideront toujours. Tient, pour donner un exemple : les Eliots ne sont absolument pas unis et cela, même si ils "vendent du rêve" comme disent les nouveaux ou chais pas quoi. Que dalle. J'pourrais donner des tas de preuves concrètes mais j'avais la flemme de faire cette liste tellement longue maintenant. C'est pas une question de rumeurs Briony, mais franchement je trouve que vous faites pitié, vous vivez sur des bourses d'études mais au lieu d'y faire honneur et de vous botter le cul tout ce que vous trouvez à faire c'est boire et fumer à volonté et détruire le peu d'avenir qu'il vous reste. Pour la plupart ça me surprend pas, j'ai beau pas les connaitre depuis longtemps on voit toute suite qu'ils finiront aux oubliettes, mais toi je pensais sincèrement que tu choisirais un parcours un peu plus glorieux que ça. Nan mais faut qu'elle arrête là. Certes, on fait pas mal de fêtes, j'peux qu'être d'accord avec ça vu que j'participe à la plupart d'entre elles. MAIS on bosse en parallèle. Certains. Car les autres, eux, ils ont des capacités qui leur permettent de garder le niveau easy. Comme Hendrix. Il foutait rien mais était quand même à un bon niveau en psycho. J'savais que t'avais déjà un caractère de bourge mais franchement, t'atteints des stades qui.. m'dégoutent ouai. T'es vraiment pu la même. La Leyna que j'connaissais aurait essayé de comprendre ces gens et surtout, ce serait intéressé à cette maison avant de dire un truc dessus, de juger ses membres. Je la regarda de bas en haut. J'espère que j'te reverrai pu, restes bien avec tes eliots. lui lançais-je, avant de me barrer.

hj: si Leyna ne rattrape pas Bri, on clos Leyoni ► i've been gone a while but i'm back for good. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)