Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait jamais eut honte de ses opinions, elle savait exactement ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas, ce qu'elle comptait faire de sa vie, etc. Tout était bien tracé et elle comptait suivre cette pente, hériter un jour de la fortune familiale et reprendre le règne d'ambassadrice tant convoité qu'occupait son cher papa. Voilà rien de tout cela ne la gênait bien au contraire, et surtout elle était toujours bien partante pour clamer haut et fort ce qu'elle pensait de tout ; que se soit les maisons, le caractère des gens, etc. Tant pis si sa pouvait blesser, elle ne changerait pas d'avis pour leur faire plaisir malheureusement. C'est donc en ce sens qu'elle expliqua pourquoi le choix d'être Eliot lui semblait absolument évidant, et Briony lui demanda d'essayer de deviner de quelle maison elle pouvait être, puisqu'elles se connaissaient techniquement plutôt bien.Je te verrais bien Quincy ou Cabot, t'es pas tellement conciliante avec moi en ce moment mais bon t'as toujours eut bon gout, et puis t'es pas assez désespérer pour être une Mather quoi ! Elle rigola ironiquement, au final ça se voyait qu'elles ne se parlaient plus depuis des années parce que la brune aurait limite honte d'adresser la parole à Briony si elle c'était doutée une seule seconde de son choix de maison. Ma foi, quel manque de goût !
(Invité)