Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney | Theodora n'arrive pas à le comprendre, n'arrive pas à savoir pourquoi il lui avoue tout cela maintenant ? Maintenant qu'il est trop tard et qu'il a tout gâché.. Si elle s'écoutait bien sûr qu'elle briserait les barrières, laisserait sa bulle éclater et ferait de lui son amant, son ami, son allié, son tout. Mais en tuant son bébé, en se mettant en couple avec Orphéa, il l'a perdu à jamais. S'il n'avait pas aimé Sainte Nitouche comme il a prétendu l'aimer, s'il n'avait pas énoncé toutes ses horreurs à l'égard de Pasquier, elle aurait sûrement donner une chance à ce truc inexplicable qui se passe entre eux. Ta vie ? Tu veux dire ce qu'il en reste.. lâche t-elle avec un petit sourire démoniaque, comme si la diablerie qui l'habite refaisait petit à petit surface. Blondie peut être lunatique, si bien qu'elle s'en veut d'avoir baisser les armes et laisser parler son coeur de pierre, elle doit se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard et qu'il prenne sa faiblesse pour acquise. Arque un sourcil et pousse un soupire Plus que de simples dommages. Marque une petite pause Et puis ta punition n'est pas terminée. Le châtiment de Gustin sera de vivre pour le reste de sa vie avec des regrets. Il va regretter de ne pas avoir été père, regretter d'avoir été en couple avec une sainte nitouche, regretter de ne pas avoir former le couple des enfers avec Theodora Pasquier. Cette dernière parle encore et toujours de l'ex petite amie de Gustin, elle ne le croit pas. Elle attrape le visage masculin entre ses doigts et dit Eso no.. J'ai bien précisé pour le moment. Et je ne pourrais jamais supporter le fait qu'elle t'ait eu avant moi.. Elle ne veut pas des restes Theo, elle veut être la première. Il tente de se rattraper, tant bien que mal mais la décision de la belle est prise même si ça lui fait mal de faire ses adieux au bellâtre. Je sais. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Elle est tout ce que je ne suis pas, et je suis tout ce qu'elle ne veut pas être. Deux blondes diamétralement opposées, mais assez opposées pour attirer le même homme.
(Invité)