Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike blood in my veins (THEOSTIN) - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

like blood in my veins (THEOSTIN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney | Theodora n'arrive pas à le comprendre, n'arrive pas à savoir pourquoi il lui avoue tout cela maintenant ? Maintenant qu'il est trop tard et qu'il a tout gâché.. Si elle s'écoutait bien sûr qu'elle briserait les barrières, laisserait sa bulle éclater et ferait de lui son amant, son ami, son allié, son tout. Mais en tuant son bébé, en se mettant en couple avec Orphéa, il l'a perdu à jamais. S'il n'avait pas aimé Sainte Nitouche comme il a prétendu l'aimer, s'il n'avait pas énoncé toutes ses horreurs à l'égard de Pasquier, elle aurait sûrement donner une chance à ce truc inexplicable qui se passe entre eux. Ta vie ? Tu veux dire ce qu'il en reste.. lâche t-elle avec un petit sourire démoniaque, comme si la diablerie qui l'habite refaisait petit à petit surface. Blondie peut être lunatique, si bien qu'elle s'en veut d'avoir baisser les armes et laisser parler son coeur de pierre, elle doit se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard et qu'il prenne sa faiblesse pour acquise. Arque un sourcil et pousse un soupire Plus que de simples dommages. Marque une petite pause Et puis ta punition n'est pas terminée. Le châtiment de Gustin sera de vivre pour le reste de sa vie avec des regrets. Il va regretter de ne pas avoir été père, regretter d'avoir été en couple avec une sainte nitouche, regretter de ne pas avoir former le couple des enfers avec Theodora Pasquier. Cette dernière parle encore et toujours de l'ex petite amie de Gustin, elle ne le croit pas. Elle attrape le visage masculin entre ses doigts et dit Eso no.. J'ai bien précisé pour le moment. Et je ne pourrais jamais supporter le fait qu'elle t'ait eu avant moi.. Elle ne veut pas des restes Theo, elle veut être la première. Il tente de se rattraper, tant bien que mal mais la décision de la belle est prise même si ça lui fait mal de faire ses adieux au bellâtre. Je sais. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Elle est tout ce que je ne suis pas, et je suis tout ce qu'elle ne veut pas être. Deux blondes diamétralement opposées, mais assez opposées pour attirer le même homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Je suis perplexe mais y'a quand même ce putain de sourire satisfait qui se dessine sur mes lèvres. Qui me laisse entendre qu'elle n'en a pas encore fini avec moi. Tu vois, je suis incapable de mettre un point final. Il faut qu'il vienne de toi pour que ça percute. Elle a passé tellement de temps à suivre mon ombre, à me mettre des battons dans les roues. C'est bien trop calme depuis que je suis célibataire, à croire que la situation est croustillante dès que je suis pris. On a plus la même aire de jeu, il faut en trouver une nouvelle, si nouvelle il y en a. Je pensais que la seule chose qu'elle voulait depuis tout ce temps, c'était moi, corps et âme, sans modération. Encore une fausse idée que je me suis inculqué et qui commençait peut-être à me plaire. Un sentiment frustrant me traverse et j'ai la mâchoire qui se serre doucement. Je sais très bien ce que j'ai dans la tête, ce que je veux et ce que je ne veux pas. Dire que je vais me remettre avec Orphéa ne fait pas partie de mes projets. Le coeur saigne encore et le coeur a envie de se soigner. Pas qu'on le saccage à nouveau. J'ai ressenti la pire douleur qu'un humain peut ressentir dans sa vie et je ne souhaite même pas ça à mon pire ennemi. Même pas à toi, Theodora. Mais j'ai l'impression que mes proches ne me comprennent pas. Ils idéalisent le couple qu'on était, gardent espoir et je n'ai pas envie d'entendre ça. Je veux qu'on me comprenne, qu'on accepte mes choix. Je lève les yeux au ciel alors que la blonde saisit mon visage entres ses doigts. " qu'est-ce que ça change ? c'est pas la première fille la plus importante, c'est la dernière. " que je sors spontanément. Puis je prends un peu de recul pour réfléchir à ce que je viens de dire. J'ai une vague de chaleur qui me prend les joues et je suis certain qu'elle peut la sentir sous ses mains. J'ai une mine boudeuse, la mine que j'ai quand on ne va pas dans mon sens, quand je suis frustré, clairement. Le gosse énervé de ne pas avoir ce qu'il veut. " arrête de parler, c'est trop douloureux. " car elle a raison, car elle dit vrai et toutes mes pensées valident, comme si je venais d'avoir un déclic. Je déteste lui donner raison. " si c'est le moment de se dire au revoir, laisse-moi au moins le faire proprement. " je lui tends une main, tout simplement. Signe de trêve, va-t-on dire, comme dire au revoir à un camarade avec lequel on s'est bien amusé, un camarade avec qui on a vécu des choses difficiles. Et qui je l'espère putain un signe de paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney | Il serait facile pour Theo de pardonner à Gustin, d'oublier le mal qu'il lui a fait subir. Si facile que cela en est impossible pour elle. Si Blondie écoute son coeur, elle lui pardonne, mais ce coeur est semé de glace, qu'elle vient en geler les vaisseaux et arrêter de faire circuler le sang pour ressentir les émotions. Peut-être qu'il pense avoir fait le deuil de sa relation avec Orphéa, mais Theodora est certaine que dans un futur proche, ils se remettront ensembles, ils auront de nouveau tout le luxe d'afficher leur bonheur aux yeux de tous, et rien que cette pensée donne à Blondie envie de vomir. Cette dernière a besoin de le toucher, une dernière fois : doigts qui attrape la joue, et sourire narquois. Theo a un mouvement de recul suite aux paroles qu'il énonce. Est-ce une perche qu'il lui tend ? A t-il vraiment pensé au couple qu'ils pourraient former ? T'as lu cette phrase dans un livre de philo ? qu'elle lâche voulant changer de sujet et ne pas s'imaginer Gustin avec elle-même à ses côtés. Le brunet lui demande d'arrêter de parler, trouvant les mots de la belle trop douloureux, pourtant elle ne fait que dire la vérité. Sûrement que la fille parfaite pour lui serait un mélange des deux blondes, mais il ne peut pas avoir les deux. Premier choix vers Orphéa, alors qu'il pouvait avec Queen T, il a fait le mauvais choix, s'en mord les doigts actuellement et malheureusement pour lui Theo ne mange pas les restes, surtout pas d'une Sainte Nitouche. Son désir était de briser le couple, pour le faire souffrir, chose faite, elle peut partir la tête haute. La Pasquier ne peut s'empêcher de sourire en voyant la main masculine qui se tend et dit d'un ton amer Tu penses vraiment que je vais te serrer la main ? Nous valons mieux qu'une poignée de mains, tu ne penses pas ? Bien sûr qu'elle le met au défi, désireuse de voir encore et toujours ce qu'il a dans le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Je ne sais pas si elle va tenir ses promesses. Si effectivement il ne se passera plus jamais rien avec moi. Quelques coups par-ci par-là, mais sans plus. On sent que la vengeance n'est pas terminée. En tout cas, moi je sais que je vais pas les tenir. Car je comprends aujourd'hui que je tiens à elle et qu'effectivement je pourrais bien ressentir quelque chose. Mauvais timing, comme d'habitude. Y'a un truc qui m'anime qui me donne envie de la voir encore et encore, et l'avoir peut-être, tout simplement. Le chemin risque d'être périlleux mais j'ai pas dit mon dernier mot. Je vais prétendre être d'accord avec elle, faire nos adieux aujourd'hui, mais je n'y crois pas un seule seconde. Elle s'en va, elle revient, et vice versa. Elle va revenir, car Theodora Pasquier revient toujours vers Gustin Mahoney. C'est écrit et on ne peut pas le nier. Je secoue la tête négativement. Je déteste la philo, c'est juste une phrase tout droit sortie de mes pensées. Je me montre spontané, j'essaye de la raisonner, de ne pas tout fermer. Je devrais peut-être arrêter de parler au risque de dire des choses, de trop me livrer et de me faire ramasser par la suite. Avec Theo, on marche sur des oeufs, on est jamais sur de rien. Je lui tends donc la main pour lui dire au revoir. Signe de paix, de trêve. Elle a gagné. Elle aura eu ce qu'elle voudra, du moins, pour cette fois-ci. Mais ma main, elle s'en fiche royalement. Je me mords la lèvre, réfléchir à ses paroles et remets mon bras le long de mon corps. Je me rapproche d'elle, proche de son visage et capture ses opales. " si je te touche, je suis pas sûr de pouvoir te laisser partir. " ça brûle à l'intérieur, désireux de tout, désireux d'elle. Le coeur s'emballe, le coeur réclame. Je glisse ma main sur sa joue, dessine les fins traits de sa mâchoire et l'effleure de mes lèvres. " c'est ce que tu veux ? " je passe mes mains dans le creux de ses reins pour la pousser contre moi. Collision de nos corps encore habillés. Si cela est ton dernier souhait, je peux clairement le réaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney l Theodora meurt d'envie de goûter de nouveau à l'interdit, de l'avoir rien qu'à elle encore une fois. Masochiste que d'avoir besoin de l'homme qui a détruit une partie d'elle, qui l'a mise de côté pour une autre. Theodora est hargneuse, et manipulatrice, mais parfois face à Gustin, les plans qu'elle a en tête se remettent en question, les cartes sont redistribuées et les dés sont relancés. Blondie veut lui faire ses adieux, du moins sans corps a soif de celui du brun ténébreux, tandis que son esprit lui dit d'arrêter tout cela. Le Mahoney lui informe qu'il lui sera impossible de la lâcher, s'il la touche. Elle a bien compris l'emprise qu'elle avait sur lui, et vice et versa même si elle a du mal à se l'avouer. La belle le laisse lui caresser la joue et lui effleurer les lèvres, le regardant avec envie charnelle Hum, hum. dit-elle dans un soupire, se mordillant la lèvre tout en s'imaginant la suite des évènements. Mais Theo réfléchit, et au plus elle réfléchit, au plus elle se dit qu'elle est en train de faire une grave erreur. Oui c'est ce que je veux.. mais.. commence t-elle, en repoussant le corps masculin car il est en quête d'excitation. De sa main elle attrape l'entre-jambe du brunet et la serre doucement dans sa paume afin qu'il soit à sa merci et vient plaquer le dos masculin contre le mur. Mais je ne peux pas, pas aujourd'hui. Elle vient coller sa joue contre elle du jeune homme et lui susurre au creux de l'oreille Mon âme et mon corps en brûlent d'envie, mais c'est braver l'interdit. Toujours la main empoignée autour du sexe masculin, elle fait glisser sa bouche le long de la joue du Mahoney et l'embrasse une dernière fois avec fougue et passion, lui mordillant la lèvre. Adieu Gustin. Et elle le relâche, attrapant la boite qu'elle a commencé à remplir afin de terminer de ranger. Tu peux partir maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)