Je trouve ça adorable, qu'il en parle à sa meilleure amie. Quelque part, il montre qu'il tient à ce rendez-vous, ou peut-être pas du tout et il parle de toutes ses "proies" à sa meilleure amie ? Qu'est-ce que j'en sais ? Peut-être bien qu'ils ont même un concours entre eux, se parlent ouvertement de ces choses-là. J'aime à croire que je suis une sorte d'exception, et en même temps je me connais trop naïve et ce serait bien bête de ma part de tomber dedans. "oui, disons qu'elle m'a donné quelques conseils, j'ai l'impression qu'elle voulait vraiment que ce rendez-vous se passe bien pour moi." je souris et hoche la tête ; "Hâte de lui confirmer que tu t'es bien comporté ce soir avec moi." que je lance, un sourire en coin. J'ai du mal, avec les meilleures amies. Notamment parce que j'ai eu un ex qui était beaucoup trop proche de sa meilleure amie, que ça me faisait mal à en crever, qu'il l'a favorisait même parfois. C'est compliqué, les histoires d'amour, surtout quand l'autre ne nous croit pas quand on lui dit que sa meilleure amie est amoureuse de lui. J'ai un passif, Alek, avec les meilleures amies. Je les évite désormais, du mieux que je peux. La nourriture arrive, les plats sentent délicieusement bons. "j'ai bien fait de suivre ton conseil, je crois." je fais oui, "Toujours suivre mes conseils, leçon numéro une !" ou pas, j'ai parfois des idées biens pourries. "oh oui, avec plaisir !" j'approche mon plat vers lui pour lui laisser picorer dedans ; "mais tu ne vas pas te plaindre si c'est vraiment bon et que je mange toute ton assiette après hein !" je souris et secoue la tête en me mordant la lèvre. Bon sang Sofia, arrête. "tu peux venir prendre dans le mien aussi, si tu veux, même si je sais que tu connais déjà." je picore dans son plat, le laisse prendre dans le mien, et me même à rire légèrement en le regardant ; "Tu t'es.." et je secoue la tête en rigolant, prenant ma serviette et venant avec mon index près de ses lèvres ; "Bouge pas, t'en as mis partout !" je rigole un peu, me relève légèrement et m'approche au dessus de la table, passant la serviette sur le bord de sa lèvre, le regardant en me mordant la mienne. C'est moi ou il fait chaud là ? Ca doit être le fait que la nourriture soit là. "Voilà c'est.. mieux comme ça." je souris, me rassois et comme si de rien, demande ; "Alors c'est comment du coup ?" j'ai envie de l'embrasser, c'est trop tard, c'est dit. Il a parlé de manger mon assiette et j'ai eu envie de l'embrasser.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.