Où est-ce que j'en étais, avec Caesar ? Aucune idée. Il m'avait dis qu'il m'aimait et je m'étais reculée. Comme d'habitude, comme à chaque fois que ça arrive. Quitter avant d'être quitté, abandonner pour ne pas se faire abandonner. Je le savais, quand on s'est mis ensemble, que l'idée n'était pas bonne. Caesar, c'est pas l'homme pour moi, du moins pas maintenant. J'ai quand même voulu nous laisser une chance et je n'en regrette rien, mais à y réfléchir, je sais pas si c'était bon pour nous. Je sais pas. Aucune idée. J'y réfléchis, encore peut-être trop longuement pour prendre une décision qui soit bonne pour l'avenir de nous deux. Comme accepter ce rendez-vous, je sais que c'est mauvais, et je ne peux pas fermer les yeux en jouant sur l'ambiguïté, en disant qu'Alek ne me voit probablement que comme une amie. Ce serait mentir, fortement. Rien qu'à ma tenue, on sait que ce serait mentir. J'ai accepté ce rendez-vous parce que je me suis sentie désirée, et que ça m'a fait du bien.lost souls in revelry
w/ @Alekseï Volkov
~~~~
J'ignorais à quel point ça allait être chic, alors j'ai opté pour une robe qui me plaisait bien, qui dévoilait sans trop en dire. Je jouais encore sur le mystère, il fallait bien ça. Si je me dévoilais vite, l'attention sera perdue, pareil si c'était pas assez rapide. Tout un jeu, que j'appréciais. J'étais apprêté et je l'avais vu arriver. La porte fermée, je descends avec un manteau, mon sac, jusqu'à être face à lui, sourire aux lèvres.
idée vite fait de la robe
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.