Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleksia ↨ lost souls in revelry
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

aleksia ↨ lost souls in revelry

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : aleksia ↨ lost souls in revelry 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

aleksia ↨ lost souls in revelry 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

aleksia ↨ lost souls in revelry 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

aleksia ↨ lost souls in revelry 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : aleksia ↨ lost souls in revelry 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

aleksia ↨ lost souls in revelry TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

lost souls in revelry
w/ @Alekseï Volkov
~~~~
Où est-ce que j'en étais, avec Caesar ? Aucune idée. Il m'avait dis qu'il m'aimait et je m'étais reculée. Comme d'habitude, comme à chaque fois que ça arrive. Quitter avant d'être quitté, abandonner pour ne pas se faire abandonner. Je le savais, quand on s'est mis ensemble, que l'idée n'était pas bonne. Caesar, c'est pas l'homme pour moi, du moins pas maintenant. J'ai quand même voulu nous laisser une chance et je n'en regrette rien, mais à y réfléchir, je sais pas si c'était bon pour nous. Je sais pas. Aucune idée. J'y réfléchis, encore peut-être trop longuement pour prendre une décision qui soit bonne pour l'avenir de nous deux. Comme accepter ce rendez-vous, je sais que c'est mauvais, et je ne peux pas fermer les yeux en jouant sur l'ambiguïté, en disant qu'Alek ne me voit probablement que comme une amie. Ce serait mentir, fortement. Rien qu'à ma tenue, on sait que ce serait mentir. J'ai accepté ce rendez-vous parce que je me suis sentie désirée, et que ça m'a fait du bien.

J'ignorais à quel point ça allait être chic, alors j'ai opté pour une robe qui me plaisait bien, qui dévoilait sans trop en dire.  Je jouais encore sur le mystère, il fallait bien ça. Si je me dévoilais vite, l'attention sera perdue, pareil si c'était pas assez rapide. Tout un jeu, que j'appréciais. J'étais apprêté et je l'avais vu arriver. La porte fermée, je descends avec un manteau, mon sac, jusqu'à être face à lui, sourire aux lèvres.

idée vite fait de la robe

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stress. le mot parfait pour découvrir comment tu te sens, là, tout de suite. toi qui d'habitude, un véritable tombeur, qui sait s'y prendre avec les femmes, qui n'a jamais peur d'un rendez-vous, tu ne sais pas pourquoi mais cette fois-ci, c'est totalement différent. peut-être bien parce que c'est elle, qui te rend comme ça. pour la première fois dans ta vie, tu veux faire les choses bien. suivre les conseils d'Haley, lui sortir le grand jeu. des mots qui te sont inconnus et pourtant, tu n'as pas vraiment le choix que d'appliquer cette façon de faire. tu te regardes, dans le miroir, mets tes mains sous l'eau et viens les passer sur ton visage. tu peux le faire, tu n'as pas le droit de te louper. tu enfiles quelque chose d'un peu plus classe que d'habitude, car tu sais que tu n'as pas le droit de te pointer en jean et en basket pour ce genre de rendez-vous. non, le pantalon sur-mesure ainsi que la chemise en soie, c'est obligatoire. tout ça accompagné d'une de tes montres au poignet, qui s'accorde parfaitement à ta tenue. tu prends une grande inspiration, pour reprendre ton calme, avant d'enfin fermer la porte derrière pour partir.

te voilà maintenant au volant de ta voiture. ce tout nouveau bijou que tu viens juste d'acheter hier. tu en avais marre de cette voiture de location, que tu avais depuis ton arrivé ici. tu voulais récupérer ton petit bébé, que tu aimais tant avant de venir ici, que tu as laissé au pays. merci l'argent de papa, qui te permet d'acheter ce genre de bolide, qui pour certains représente l'équivalent d'une maison. tu arrives à l'heure, t'arrêtant juste devant chez elle. dehors, tu viens te poser contre la voiture, en attendant qu'elle arrive. et quand tu la vois sortir par cette porte devant toi, tu as du mal à en croire tes yeux. tu t'approches d'elle, en lui rendant ce grand sourire. "tu es ravissante." et bien plus encore. elle est parfaite. "j'ai l'impression de pas être à la hauteur à côté de toi." en rigolant. elle met la barre très haute, il faut le dire. tu lui ouvres la porte, attrapant sa main pour l'aider à monter. galanterie oblige, tu dois tout faire pour que ce soir, tu passes une soirée parfaite avec elle.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : aleksia ↨ lost souls in revelry 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Le début d'une nouvelle aventure ou peut-être le début d'une erreur, qui pouvait savoir ce qu'annonçait la suite des évènements ? Une partie de moi me hurlait qu'il était joueur, qu'il parlait bien aux femmes, qu'il savait forcément y faire, et l'autre partie voulait y croire. L'autre partie voulait croire que je lui avais tapé dans l'œil et que j'étais la seule à avoir ce genre de traitement. Tu sais, la voiture, l'invitation au dîner, le regard comme celui qu'il me porte. Le sourire est contagieux, tu me le rends bien. La partie sabotage de ma tête me demande si t'as le même sourire avec d'autres, et qu'est-ce que je déteste cette partie de mon cerveau, parfois. Je décide de l'ignorer, et de sourire. "tu es ravissante." je me mords la lèvre en regardant ma tenue ; "cette vieille chose ? C'est trois fois rien.." trois fois rien que j'ai mis une petite heure à choisir, perdue entre hésitation, tentation de plaire et tentation de vouloir y aller de manière plus simple. J'avais une option aussi bien plus sexy, que j'ai mise de côté. "Merci." que je réponds quand même, relevant les yeux vers lui, touchée du compliment. "j'ai l'impression de pas être à la hauteur à côté de toi." je rigole un peu, secoue la tête ; "tu dis n'importe quoi, t'es parfait." et je le pense. "oh non, il manque juste une petite chose." et j'attrape sa main, sortant sa montre de ma poche, la remettant à son poignet. Rendue à son propriétaire. "Là maintenant, t'es parfait." Il ouvre la porte, attrape ma main et je monte jusque dans la voiture. Il est galant en plus, il veut vraiment mettre tous les points de son côté, c'est fou. Me voilà de retour dans l'idée où je suis la seule dans sa tête, c'est décidé. J'attends qu'il monte, et je demande ; "tu m'emmène où alors ?" trop curieuse, la Sofia. "Tu penses que je pourrais conduire au retour ? Cette voiture a l'air dingue." j'ai pas à me plaindre de ma voiture, mais la sienne est quand même un niveau au dessus. "Elle a l'air neuve aussi, tu l'as eu y a pas longtemps ?" et voilà, une Sofia mal à l'aise, un peu stressée, qui part dans tous les sens. Elle parle beaucoup, s'emmêle les pinceaux. T'es pas au bout de tes peines.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
impossible d'expliquer pourquoi, mais maintenant qu'elle se trouve face à toi, tu peux sentir le stress qui commence à disparaître, peu à peu. elle dégage ce quelque chose qui te met en confiance, qui te donne l'envie de croire que tu as vraiment ta chance. tu n'avais jamais ressenti ça avant, pas une seule fois. ça te fait peur, tu ne vas pas te mentir à toi-même. mais cela ne t'arrêtera pas, bien au contraire. ce nouveau sentiment, que tu ne connais pas, te donne envie d'aller jusqu'au bout des choses. "si cette robe, c'est trois fois rien, je suis encore plus curieux dans ce cas." car à tes yeux, elle est parfaite. tu n'en demande pas plus. tu commences à te perdre dans ses yeux, te laisse bercer par ce compliment à ton égard. légère rougeur, qui apparaît sur tes joues. "venant de toi, c'est agréable à entendre." elle prend ta main, pour venir passer cette fameuse montre, qu'elle a gardée depuis votre dernière soirée ensemble. toi, tu la laisses faire, souriant encore plus, quand tu entends ses mots. "merci Sofia." si elle continue comme ça, cette petite brune risque vraiment de te rendre fou. dans le bon sens du terme. maintenant dans la voiture, il est temps de prendre la route, pour partager ce repas. "tu veux vraiment le savoir, ou tu préfères avoir la surprise ?" car même pour toi, ça va être une surprise, suivant le conseil de ta meilleure amie, qui t'a donné cette adresse, en te disant que c'est l'endroit parfait pour ce rendez-vous. "impossible de refuser, avec ce sourire." et ce n'est qu'une voiture, tu n'as aucune raison de lui dire non. "non, du tout. enfin... disons que j'avais la même à Moscou et elle me manquait un peu !" en rigolant. c'est le genre de chose que tu ne peux pas mettre dans ta valise. "du coup j'ai craqué et acheté la même ici." est-ce vraiment le genre de phrase que tu veux sortir, la, tout de suite ? tu ne veux pas du tout passer pour ce mec qui se la pète parce qu'il a du fric. finalement, le stress est toujours un peu présent.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
J'ai lu quelque part que les papillons dans le ventre, c'était pas une bonne chose. Qu'ils étaient synonyme d'angoisse, de peur, de ce sentiment bizarre qui fait que notre tête parle seule et se demande si on sera assez bien, si on sera assez beau, si on sera assez, simplement. Je sais pas si je fais confiance à mes papillons, ils m'ont jamais amené vers de belles personnes, mais je ne leur fais pas pas confiance, si cette phrase à un quelconque sens. "si cette robe, c'est trois fois rien, je suis encore plus curieux dans ce cas." je souris, secoue la tête. Non, t'as rien vu, c'est vrai. Mais il existe beaucoup trop de Sofia pour toutes les voir en une soirée. "venant de toi, c'est agréable à entendre." Il le mérite, faut dire. Il manque seulement sa montre, c'est tout. "merci Sofia." j'ai le droit de trouver ça joli, quand tu dis mon prénom ? On monte dans la voiture, commeçons le trajet. "tu veux vraiment le savoir, ou tu préfères avoir la surprise ?" je me pince les lèvres, réfléchis un instant ; "La surprise ce sera !" Sofia aime se faire surprendre. Quand c'est une bonne surprise, du moins. A son tour d'être surprenante, de demander à conduire. "impossible de refuser, avec ce sourire." ce sourire et le fait que je parle beaucoup, quand je suis nerveuse. Je vais dans tous les sens, sur tous les côtés, comme si j'essayais de me raccrocher à quelque chose. "non, du tout. enfin... disons que j'avais la même à Moscou et elle me manquait un peu ! du coup j'ai craqué et acheté la même ici." je souris, hoche la tête ; "Non je comprends, tu voulais avoir un quelque chose de chez toi." je comprends ça, c'est important. "J'ai récupéré de chez mes parents une tasse que j'utilisais toujours quand j'étais petite. Je l'utilise encore, tous les matins, c'est un peu comme ma pensée à ma famille avant de commencer ma journée, un petit morceau de chez moi." je lui fais un petit sourire attendrit en le regardant, avant de rire un peu ; "Bon sauf que moi c'est une tasse et toi une voiture mais l'idée est la même !" il a ce quelque chose en lui, qui me met en confiance. Comme si je savais qu'il allait prendre soin de moi, s'occuper de moi, même si je fais des crises "à la Sofia" comme dirait certains. C'est fou, ce sentiment.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est rare que tu ne sois pas à l'aise quand tu es avec une fille. toi d'habitude, tu es cet homme charmant, celui qui brise des cœurs, qui s'invite dans les lits avec un simple sourire. pourquoi c'est si différent cette-fois ci ? tu as l'impression que ton cerveau va exploser à force de te poser trop de questions. plus encore, parce que tu voudrais savoir ce qu'elle pense, elle aussi. peut-être que c'est totalement différent de son côté, peut-être que tu stress pour rien, car finalement, elle ne voit pas les choses de la même manière que toi. qu'est-ce qui t'arrives Alekseï, pourquoi tu as du mal à garder ton calme quand tu es avec elle ? pourquoi ta respiration change quand elle est proche de toi ? tu ne connais pas tout ça, ce n'est pas normal. tu démarres la voiture et commences à prendre la route. si elle préfère la surprise, il faut dire que pour toi aussi, c'est le cas. tu ne sais même pas ou tu vas mettre les pieds, tu ne connais que l'adresse de ce restaurant. tu espères juste que le conseil qu'on ta donné est le bon. "je croise les doigts pour que la surprise te plaise dans ce cas." la voiture avance, la conversation continue. tu écoutes ce qu'elle te dit et tu ne sais pas pourquoi, mais ça te fait rire. cette façon si simple qu'elle a de comparer cette voiture à une tasse. dans un sens, tu as un peu l'impression de passer pour ce mec qui se la raconte avec son argent, même si ce n'est pas du tout le cas. "je pense tout de même que cette tasse doit être un peu plus sentimentale que ma voiture, il faut le dire. c'est quelque chose qui te donne un souvenir de ton enfance, de tes parents." alors que toi, des souvenirs avec tes parents, tu n'en a aucun. ton enfance, tu voudrais presque l'oublier. "au fond, c'est un symbole bien plus fort de ton côté." aucun doute la dessus, vu comment elle en parle. tu fais ce que tu peux pour garder ton calme et continuer cette conversation sans bégayer, voulant absolument trouver les bons mots. tu conduis jusqu'à arriver le long de charles river, t'arrêtant finalement devant le lieu du rendez-vous. un restaurant qui semble être coréen, à première vue. tu ne connais pas du tout, autant l'endroit que la bouffe qu'ils peuvent servir, mais tu as totalement confiance en Haley, pour le coup. puis le cadre semble être parfait. bord de rivière, ambiance calme et romantique. en soit, le restaurant qui semble être idéal. "j'espère que l'endroit te convient."
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Cette idée d'être à l'aise, d'être bien, qui s'efface rapidement par le fait d'être simplement reconnaissante d'être là. "je croise les doigts pour que la surprise te plaise dans ce cas." offre un sourire, lui offre même un regard. Je suis sûre qu'elle va me plaire. La vérité c'est que je ne suis pas difficile, et qu'en plus de ça, tout ce que je demande vraiment c'est une soirée en sa compagnie, rien de bien plus. Faut dire que ça commence bien. "je pense tout de même que cette tasse doit être un peu plus sentimentale que ma voiture, il faut le dire. c'est quelque chose qui te donne un souvenir de ton enfance, de tes parents." la tête fait oui. Je sais pas si ça compte, je vais très souvent les voir. Une fois à Noël, puis au moins une semaine voire deux pendant les grandes vacances. Parfois j'y vais même pendant le spring break. Ma famille est toujours présente, toujours là, au moins deux à trois fois dans l'année, sans compter quand c'est une mes maman qui voyage. "au fond, c'est un symbole bien plus fort de ton côté." j'hausse les épaules ; "C'est juste une tasse tu sais, trois fois rien." je souris, ça vaut pas leur présence et les dîners en famille, mais c'est toujours ça. "j'espère que l'endroit te convient." je regarde et je me mords la lèvre, avant de lui lancer un regard ; "J'ai mangé je crois.. deux fois ici, depuis que je suis arrivée. C'est tellement tellement bon !" tu marques des points, surtout dans l'estomac. C'est tellement l'endroit parfait. Le problème c'est que j'ai cette tendance à tout manger, et je suis pas sûre que ce soit forcément une bonne idée face à lui. En tout cas, c'est une bonne idée et surtout, une idée où on peut manger épicé, comme s'il avait ciblé ce restaurant pour moi, et d'un coup, je le trouve adorable. Je sors de la voiture, attends qu'il ferme la voiture et attrape sa main en le tirant un peu avec moi, comme d'un geste naturel ; "J'ai trop hâte maintenant qu'on est là !" je lui fais mon plus grand sourire, et je le suis jusqu'à la table quand on entre dans le restaurant. Rien que l'odeur, je sens que je n'aurais aucun regret de cette soirée. Une fois à table, je regarde autour de moi, retirant ma veste en la posant ; "C'est vraiment l'endroit parfait, t'as stalk mes réseaux sociaux pour savoir que ça allait me plaire ?" que je lance, taquine. En réalité, aucun moyen de savoir ce genre de chose mais ça m'amuse, cette remarque.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une libération, tu peux sentir ce poids sur tes épaules qui disparaît légèrement. tu es toujours autant stressé, juste par ce rendez-vous avec elle, mais de savoir que le restaurant lui plait, c'est une très bonne chose. tu ne dois pas oublier de remercier haley pour ça. puis si elle connaît, c'est encore un bon point en plus pour toi, qui ne connaît pas du tout. "oh bah parfait ça, tu vas pouvoir me conseiller dans ce cas vu que je ne connais pas du tout." elle te prend par la main, une fois en dehors de la voiture. toi, tu te laisses guider, sans dire quoi que ce soit. tu pourrais la suivre n'importe ou, ce qui te parait tout de suite étrange, vu que c'est tout nouveau entre vous. "tant mieux, parce que moi j'ai hâte de passer cette soirée avec toi." calme-toi alek, tout va bien se passer. c'est ce qui tourne en boucle dans ta tête. tu arrives avec elle à votre table et viens t'installer en face d'elle. tu peux difficilement regarder autre chose que son visage, simplement hypnotisé par sa présence. la remarque qu'elle vient de faire te fait rire, tu enchaînes donc en souriant. "je stalk tes réseaux juste pour regarder tes photos !" mais directement, dans ta tête, tu réfléchis à ce que tu viens de dire. c'est... "non enfin... ouais... je... t'as compris quoi, va pas me prendre pour un fou !" et ça te fait rire encore plus. mais au fond, ce que tu peux faire, c'est dire la vérité. "si je dois être totalement honnête, c'est ma meilleure amie qui m'a donné cette adresse. j'dois dire que j'avais vraiment le stress pour ce soir et je voulais trouver l'endroit idéal." tu joues la carte de la franchise, tu deviens vulnérable. peut-être que ça va t'aider, du moins tu l'espère, car tu n'as pas du tout l'habitude de t'ouvrir si facilement.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
"oh bah parfait ça, tu vas pouvoir me conseiller dans ce cas vu que je ne connais pas du tout." la tête fait oui "avec plaisir même !" la nourriture, une de mes plus grande passion. Je pense que si tu demandes à mes collègues à la caserne, ils te diront qu'en plus je fais une nourriture excellente. "tant mieux, parce que moi j'ai hâte de passer cette soirée avec toi." et rien que ça, à entendre, ça fait plaisir. Un vrai plaisir, un compliment donné comme ça. C'est beau, ça fait du bien. "je stalk tes réseaux juste pour regarder tes photos ! non enfin... ouais... je... t'as compris quoi, va pas me prendre pour un fou !" et je rigole avec lui, je note quand même l'idée, il regarde mes réseaux, surtout pour mes photos. La prochaine photo que je posterai, je la mettrai en gardant à l'idée que tes yeux glisserons dessus. "si je dois être totalement honnête, c'est ma meilleure amie qui m'a donné cette adresse. j'dois dire que j'avais vraiment le stress pour ce soir et je voulais trouver l'endroit idéal." Le sourire est grand sur les lèvres. Un stress face à moi ? ça doit forcément dire que je lui plais, tout du moins que les choses se passent bien entre nous. "Donc t'as parlé de moi à ta meilleure amie ?" que je demande, d'un sourire en coin. La réponse est évidente, mais ça m'amuse de le demander quand même. On bavarde un peu sur le menu et je lui apprends quelques spécialités qui sont très bonnes, mais aussi parfois un peu épicé. Parfois, je relève les yeux vers son visage, décroche du menu, et apprécie le moment. Je me sens à l'aise. On commande, parle encore un peu de la nourriture au menu et nos plats arrivent. "Wooow ça sent super bon !" je le regarde en souriant, attrapant mes baguettes ; "Tu veux goûter ?"  s'il connait pas trop la nourriture, autant qu'il teste. Je lui avais dis que mon plat était épicé mais je suis toujours ravie à l'idée de faire découvrir de nouvelles choses. "T'es pas obligé, je te propose juste comme ça... Enfin tu fais comme tu veux... enfin si tu peux mais je veux pas te forcer, enfin tu vois quoi." Encore moi qui m'embrouille dans mes mots, avant de lui sourire un peu gênée. Je me perds dans mes mots, c'est que tu me fais l'effet.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée de lui parler de ta meilleure amie, quand tu entends sa réponse. tu ne peux pas vraiment deviner ce qu'elle peut en penser, mais cette phrase te laisse quand même dans le doute. pour toi, c'était nécessaire, tu avais besoin de lui en parler, de ce rendez-vous avec elle. "oui, disons qu'elle m'a donné quelques conseils, j'ai l'impression qu'elle voulait vraiment que ce rendez-vous se passe bien pour moi." ça te fait sourire, car depuis le début, tu fais de ton mieux pour appliquer ses conseils et éviter de faire une erreur qui pourrait te mettre mal à l'aise, ou même plomber l'ambiance. mais au moins, ça prouve aussi que cette soirée compte pour toi, bien plus qu'elle ne le pense. mais ça, tu n'oses pas le dire. tu suis ses conseils, quand tu regardes la carte, car tu ne sais pas vraiment quoi prendre. une chance pour toi, elle connaît l'endroit et ce qu'ils peuvent servir ici. quand vos plats arrivent, tu peux sentir cette bonne odeur, qui te laisse penser que le choix est parfait, sans même avoir goûté. "j'ai bien fait de suivre ton conseil, je crois." tout en regardant le plat qui se trouve devant toi. tu n'as pas encore eu l'occasion de prendre une bouchée de ton propre plat qu'elle vient te proposer de goûter ce qui se trouve devant elle. "oh oui, avec plaisir !" car tu vois que ce qu'elle a commandé sent aussi bon que ton plat. en plus de la curiosité qui te donne vraiment envie. "mais tu ne vas pas te plaindre si c'est vraiment bon et que je mange toute ton assiette après hein !" un sourire, tout en la regardant dans les yeux. tu fais tout ce que tu peux pour garder cette bonne ambiance. tu passes déjà une très bonne soirée et tu veux qu'elle continue ainsi. "tu peux venir prendre dans le mien aussi, si tu veux, même si je sais que tu connais déjà." en attendant qu'elle approche ses baguettes de toi. c'est marrant, mais quand tu regardes la situation comme ça, tu pourrais presque croire que vous êtes le parfait petit couple. ça te fait encore plus sourire, même si au fond, ça te fait aussi très peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)