Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme l'expression dit "soyons proche de nos amies mais encore plus de nos ennemis" elles pourraient être amies mais Ley garderait un oeil discret sur cette situation Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Marshall aurait pu les présenter aussi, soyons folles Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 1881463262 pendant que Ley était avec lui ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 2474380249
Vik : avec joiiiiiiiiiiiiiiiiiie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux idées !  hanwii

Alors moi, je voyais bien du positif dans les deux cas Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 3997999705

Idée 1 : elles auraient pu être des amies d'enfance en se connaissant dans un gala de charité organisé par les parents de Viky ou dans leurs bals des débutantes. Puis maintenant même si chacune a bien changée niveau caractère, elles auraient toutes les deux leur rituel en se retrouvant autour d'un Starbucks en faisant les commères sur les gens du campus :luv2:

Idée 2: amies d'enfance mais en froid jusqu'à la fin de l'été, parce que Leyna aurait jugée que Viky été trop coincée toujours en train d'étudier, alors que d'après ce que j'ai vue Leyna est plutôt fêtarde  Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 1616978029 puis après elles se seraient réconciliés, Leyna aura remarquée que Viky a bien changée et Leyna tentera de l'initier au clan des bitchs Richard

Quand on regarde bien les idées se ressemblent Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 1616978029 . Après si t'as d'autres idées, moi je suis preneuse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième collerait trop hanwii C'est juste trop Ley quoi Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaah ravie que ça te plaise ! :luv2:

Quand tu veux pour rp ! Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Owiii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 1881463262 pendant que Ley était avec lui ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 2474380249

Ouais, j'pense que ça pourrait être sympa une présentation quand Leyna est là Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vik : Je te reviens avec ça super bientôt Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 2511619667 je laisse ma deuxième semaine de cours passée pour prendre le rythme Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 2157042859

Malia : Je disais ça dans le sens quand elle sortait avec lui, mais oui ce serait pratique si elles étaient toutes les deux là pour se faire présenter Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle sortait avec ça me va aussi, ce n'est pas un soucis Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 72 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)