Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 62
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candeyna me manque :TT: Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 62 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussiiiiiiiiii :TT: je prévois une réconcilliation bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii alors
elle est née à Miami , elle en est à sa cinquième année sur harvard en design de mode.
Elle est Sociable ● Fêtarde ● Ambitieuse ● Dynamique ● Joueuse ● Bosseuse ● Fort caractère ● Impulsive ● Impatiente ● Ordonnée et Organisée ● Rancunière ● Franche ● Directe ● Protectrice ● Sexy ● Intelligente ● Charmante ● Pas froid aux yeux ● Observatrice ● Elle a perdu sa mère il y a quatre ans avant de venir à Harvard ● Elle a une soeur âgé de 19 ans et est bien trop protectrice envers elle , elle l'aime tellement qu'elle veut à tout prix la protéger de ce monde de fous ● Avant de venir à Harvard elle allait se marier mais elle a appris qu'il la trompait (...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il va falloir vu qu'elle divorce :TT: et qu'elle a manqué d'se faire violer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie : Ça te plairait un truc récent ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 62 3850463188 Parce que j'ai une idée Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 62 3997999705

Candychou : WHUUUUUUUUUT UN VIOL ? Oo Ok y a intérêt à ce qu'elles se retrouvent Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 62 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii dit moi tout  Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 62 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna vient tout juste de perdre sa mère :TT: Alors elle pourrait croiser Bonnie dans un bar alors qu'elle est ivre et alors que Bonnie tenterait peut-être de discuter avec elle et elle se ferait envoyer bouler Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 62 1881463262 genre Leyna lui répliquerait "J'ai pas de temps à perdre avec une putain de Mather alors que ma mère vient de mourir" et ça aurait pu rester dans la tête de la blonde qui lui aurait confié par exemple le lendemain qu'elle a vécu la même chose (si elle veut) et se serait la base d'un fort lien qu'on peut bâtir en RP Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan mais c'est une excellente idée , j'adore  hanwii hanwii 
Pour moi ça me va super bien Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lélé j'suis vraiment triste qu'on ait pas d'super bon lien :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussiiiiii :TT: Faut trop le jouer et les rapprocher là ! Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 62 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)