Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourrait être fiancé de par leurs parents ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 3997999705 ni l'un ni l'autre ne veulent se marier mais ils ne veulent pas rompre les fiançailles de peur de perdre leur héritage (du moins Ley Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1881463262 ) et à coté ils seraient excessivement proche vu qu'ils sont souvent ensemble voir quasi meilleurs amis quoi Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'adore Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1881463262 déjà que sa vie elle est de ouf compliqué alors là MDRRR
Du coup ca ferait combien de temps ? Tu crois que ca pourrait ce faire genre dans le "futur" genre bientôt mais c'est pas encore fait ?Jorden est en froid avec son père, et il pourrait avoir la bonne idée de lui "offrir" Leyna Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1881463262 mais enfaite c'est pire que avant Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait parfait Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1881463262 genre ils sont juste des amis extrêmement proche pour le moment et ça se compliquera Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 3997999705 Leyna est aussi en froid avec son père maintenant qu'elle sait avoir été adoptée seulement elle repousse l'amour a tout prix donc un mariage arranger avec un mec qu'elle adore comme Jorden elle ne peut que dire oui Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAis j'addore Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1881463262
En plus on est trop beaux ensemble (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gravement trop, on va en faire des jaloux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que jt'explique vite fait il est avec typhène depuis le 27 juillet et à foutu quinn enceinte MDR, il aime toujours son ex Alexys et y'a surement honorine la soeur de jorden qui va te réclamer un lien négatif Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh joie, j'aime être dans la merde Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1881463262
Leyna coté coeur c'est plutôt simple en fait, elle a été avec Marshall de octobre à février, ils essaient d'être amis car en couple ils se détruisent sauf que malgré tout elle l'aime toujours et en parralèle développe de fort sentiments pour son ex Théo. Elle fréquente Calvin comme sex friend qui est un bon ami, et son meilleur ami d'enfance Jasper se révèle etre son frère Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1881463262
En gros c'est un gros merdier leurs histoires confondues Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 3997999705 je suis en kiffeeeee Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais devoir préparer mon testament avec Wyatt qui va me tomber dessus, tu sera fiancé à un fantôme Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 1881463262

T'as skype Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'veux un rp hanwii
- ouais j'sais j'veux beaucoup de choses dans la vie face -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casse toi, toi Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 68 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)