Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ale' est possessive, jalouse est impulsive. Elle ne fait pas facilement confiance et ne souvre pas aux gens qu'elles ne connait pas, mais quand c'est le cas : elle est drôle, franche (que ça soit méchant ou pas Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53 387742012) ATTACHIANTE. Elle se montre hautaine, parfois (pas tout le temps) peste, la plus part du temps pour se protéger. Voilà !  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan putain elles sont pareils Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53 1881463262 alors ouais, carrément du positif avec des flammèches par moments !

Elles pourraient s'être rencontré en droit, et Leyna aurait adorée avoir une amie qui lui ressemble et qu'elle peut trainer dans les soirées mondaine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, I loooouve it :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han okey Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53 3850463188 ça me va moi, ça ferait combien de temps ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux  Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem ; Heuum je sais pas entre 1 et 3 ans, comme tu veux Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53 3850463188

Ezra : Et moi j'accepte :D une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligatoirement du positif  :loukas: Il te reste un lien, un besoin ? Un ami, un lien ambiguë ?  :loukas: 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gifs Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53 4205929361

Huuum alors en ce moment Leyna envoie un peu chier tout le monde,du coup j'espère qu'Ezra est têtu Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53 1881463262 Il est à Harvard depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très têtu :loukas: oui, depuis le début de ses études  Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut dire simplement qu'ils sont de bons amis, et Leyna pourrait jouer son aguicheuse qui s'amuse à draguer sans aller plus loin Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 53 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)