Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 28
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te mets les infos les plus importantes : Née à Los Angeles, Américaine ❋ Fille unique ❋ Fait des études de littérature en majeur & design en mineur ❋ Elle est en 4e année ❋ Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime ❋ Déteste qu'on lui tienne tête ❋ Autonome jusqu'aux bouts des doigts ❋ Elle ne parle jamais pour rien dire ❋ Ne se confie qu'avec les gens qu'elle connaît le mieux ❋ Elle a la langue bien pendue et n'hésite pas à déballer les quatre vérités à celui qui l'aurait cherché ❋ Se fait souvent prendre pour une fille innocente et fragile mais c'en est tout le contraire quand on la connaît vraiment ❋ Elle est rebelle et fonceuse dans l'âme. Si t'as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à m'le demander Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan on se ressemble tellement ** je verrais bien amie voir cousine :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine ça m'va (aa) Du côté de la mère de Jen' ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii :) on a qu'a dire que la mere de Jen' est la soeur du pere de Leyna ! Et qu'elles se sont vus assez regulierement surtout quand Leyna est aller en France :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi génial, sauf que Jenna n'est jamais allée en France. 'Fin sauf si on dit qu'elles ont passé un séjour là-bas, après tout pourquoi pas Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatiguée j'avais lu Londres au lieu de Los Angeles *tuez moi Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 28 1881463262*
Sinon elle a passer toute sa vie à Chicago donc sa va (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as lu France plutôt Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 28 1881463262 Sinon on fait comme ça ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je me disais "Londres c'est pas si loin de la France" Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 28 1881463262 Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 28 2157042859
Oui on fait comme ça Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okay Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 28 1881463262 Parfait je t'ajoute bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien ma chérie ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 28 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)