Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 3850463188 tu veux du positif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jte donne pas le choix Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 1839924927 jotem toi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je sais que tu m'aimes ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as ignorée >.< Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nooon, j'avais mis une description pour toi & Dem Ö

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:
Disons qu'avec les garçons en général, Leyna a toujours été particulièrement aguicheuse et séductrice :y:Elle aime les hommes et n'hésite pas à user de son charme. Par contre depuis octobre elle est en couple Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 3850463188

Sinon elle est aussi très caractérielle, proche de ses idée,déterminée, têtue et tout ce qui vient avec :mdr:Elle a toujours été plutôt bitch mais ça c'est calmé au cour de l'année 2013.

Côté vie personnelle, elle est de Chicago, ses parents sont riches à craqué, elle a vécu 2 ans à Paris avant de venir à Harvard l'an dernier. Voilààà :gloomy

Annalya : Une idééééée ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 3850463188Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je n'avais pas vu. Si Leyna est plus bitch, ça me va alors Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 3850463188 parce qu'elle ne supporte pas les petites filles qui se pètent plus haut que le ciel mouhaha vue qu'elle "jalouse" un petit peu ceux qui ont plein de sous et des parents. Après tout ces petits évènements qui ont fait de Elexys d'une femme forte, déterminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna pourrait essayer de la faire changer d'avis ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 1881463262 En la trainant dans des soirées et tout, pour lui prouver que ça peut être cool la vie de riche. Par contre elle risque de redevenir pire qu'avant dans les prochaines semaines Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna peut toujours essayer Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 3850463188 mais Elexys est butée. Donc elle va revenir bitch si j'ai bien compris ?? Mouhaha comme ça va pas le faire. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaie, en fait c'est la carapace de Leyna, alors comme son mec va la tromper, plutôt que d'assumer qu'elle souffre et pleurer sa vie, elle va contourner ça en étant horrible avec tout le monde Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 51 1881463262

Par contre c'est cool si ça le fait pas... Je m'explique, Elexys pourrait la confronter à fond, pour finir par lui faire réaliser que ça sert à rien de se voiler la face en se mettant tous ses amis à dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)