Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle la rejoindra Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188 Niveau caractère Blue est comment ? Car Leyna est pas trop du genre à sympathiser & se faire des amies, faudrait donc qu'elle est une bonne raison Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 1881463262

Candy : comment pourrais-je ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188 je t'ajoute très bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais d'accord. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 1881463262

Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups si on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Elle est pas vraiment du genre à chercher la merde donc faut vraiment qu'on l'emmerde, ne serait-ce qu'une fois pour que la personne devient un ennemi. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose.

Comment est Leyna ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous fais ça et je t'envoie le lien alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna est une peste pure et dure Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 1881463262 elle aime embêter les gens, elle aime qu'on la déteste et SURTOUT elle aime se montrer supérieur & prouver qu'elle a de l'argent. Elle est pas du genre à se faire des amies ou très rarement quoi, bien que derrière sa carapace c'est une fille en or généreuse, protectrice, drôle et attentionnée Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188 Mais elle ne laisse pas souvent percevoir ça, elle trouve que ça fait faible, et elle est aussi très déterminée à avoir tout ce qu'elle veut quitte à écraser les autres.

Je pensais donc que Ley' aurait pu vouloir embêter Blue au départ, par pur plaisir et tout, mais finalement elle a vu que la petite avait du caractère malgré tout ce qui lui aurait plu et comme elle est co-capitaine elle voulait pas non plus créer de tension car bon, elle a une image à conserver Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188 et depuis elles sont amies

MERCIIIIIIIIIII 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah c'est parfait. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188 Blue déteste qu'on l'embête, c'est pas une peste mais elle peut le devenir si on tente quelque chose contre elle alors qu'elle ferait rien à la personne donc elle se serait pas laissée faire. Elle aurait vu que Leyna est gentille au fond et que c'est pas totalement une peste, donc comme t'a dit au final elles seraient devenues amies, elles traineraient ensemble quelques fois itout. Bon après on verra qu'est-ce que ça va donner au fil des rps ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avoir une idée pour que le lien soit un peu original.
On pourrait faire une amitié basé sur le jeu cap ou pas cap. Cela aurait pu commencer à un moment ou elles étaient toutes les deux, je sais pas, pour des papiers administratifs elles s'emmerdaient et Arizona sans la connaître lu a lancé un cap et c'est comme ça que leur amitié a démarré, le jeu est super important pour elle et pas question de le perdre ! Au fond elles sont devenus comme des soeurs et lorsqu'elles sont ensemble il faut s'attendre au pire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue : C'est exactement ce que je m'imaginais Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188 Donc je t'ajoute et on voit au fil des RPs Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188

Ari' : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii c'est trop Leyna cet esprit de toujours vouloir gagner à tout prix !!! Ça me plait Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil ! Tu me dis si tu veux un rp. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais attendre un peu pour pas trop me charger mais ça devrait pas tarder que je te contacte Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, pas de soucis. Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)