Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 2

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Jason aurait pu essayé de flirter avec elle un jour, et elle l'a totalement repoussé. Jason, pas mal surpris, a décidé de continuer à essayer de la charmer parce que ça lui dérangeait qu'elle soit si insensible à lui et son charme. Après plusieurs avances ratées, il devient assez curieux et décide de devenir ami avec elle en arrêtant les techniques de séduction. Ils apprennent à se connaître, deviennent meilleurs amis et secrètement, Jason se demande encore pourquoi elle n'est pas attirée par lui Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 2 1616978029 La grosse tête quoi :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plait Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 2 3850463188 par contre tout ça aurait pu se passer récemment, sachant que Leyna a été transféré à Harvard en mars MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui on peut faire que tout ça soit récent ce n'est pas un problème, de toute manière ce n'est pas long avant de s'attacher au gentil Jason non? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 2 3850463188 MDR
On se fait un petit RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuur :) qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MP ma belle Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux toujours de moi dans tes liens ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN tu changes de personnage. Ö Ö
un lien ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux juste polluer ta fiche Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 2 2511619667
Vouala, je repars Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux garder notre lien ♥ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un truc de la mort qui tue Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 2 3850463188 BFF (a)
Blue-Ivy : Oui :TT: alors je veux un lien !! :D
Ari' : Of course Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 2 3850463188 faudra revoir quelques petits trucs simple, sachant que Leyna vient tout juste d'arriver à Harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)