Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai.. :erm:parce que Maxxie c'est bien le genre de Mather insupportable, moqueur, bagarreur, coureur de jupon! Pas de dentelle chez lui Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 25 1881463262

Il nous faudrait un lien électrique.. :loukas: (à savoir que Maxxie n'a pas encore fait sa rentrée à Harvard, c'est un petit nouveau dans le coin, mais il fait déjà des vagues.. des tsunamis même^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii genre électrique dans le genre qu'ils se détestent profondément mais genre qu'il y a clairement une attirance physique ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui genre TU AS TOUT COMPRIS! :loukas:
Il la trouve magnifiquement magnifique.. :mdr:mais il la déteste au plus haut point!
(ils se seraient donc rencontré en dehors d'Harvard, un bar, en ville.. n'importe.)

OU sinon, en dehors d'Harvard ils seraient très proche (rencontre au Summer Camp), physiquement aussi (a). Mais une fois la rentrée faite (en septembre donc) ils seraient obligé de se détester pour faire bonne figure (s'apercevant qu'ils sont ennemis de confrérie)... Mais ils ne pourraient s'empêcher de penser l'un à l'autre et de regretter l'été! :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai plus Eliot à la rentrée :TT: donc je crois que l'option un fonctionnerait mieux, genre angry sex :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, cool, top moumoute, perfect! JE SIGNE OU? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*lui montre la ligne dans le bas du contrat* ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*préfère signer sur son décolleté* Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime déjà toi Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'aimes, je t'aime, on s'aime.. ceybo Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé