Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (4) - Page 106
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Aidine (4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mort, j'te laisserais pas te marier avec un inconnu qui te veux en échange d'un secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on trouvera une autre solution
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de dire rien ne me surprends à partir du moment où tu sais qu'il a deux petites familles au calme.
Dans tous les cas elle est détruite... Ils ne sauront rien.
Me dis pas que tu ferais pas la même chose si tu étais à ma place. Protéger les tiens qu'importe ce que ça te coûte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera un mariage sans signification. L'autre veut juste plus de pouvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ouais et tu vois quoo comme autre solution. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà protégé les miens, qu'importe ce que ça me coûte. et j'suis allé trop loin. fait pas la même erreur que moi. parfois on pense faire quelque chose pour la bonne cause et on se rend compte qu'on a fait qu'empirer la situation.
s'il a des enfants avec l'autre, tu crois pas qu'un jour ça pourrait ressortir ?
arrête d'être têtue comme ça et écoute moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux pas que tu sois mariée sans signification. que tu sois bloquée avec ce mec de merde là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, on va en discuter quand je rentrerais de france mais on va trouver un truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'empire rien du tout, c'est lui qui le fait seul à me mettre dans ses histoires sans scrupule. C'est sa situation qu'il aggrave, pas la mienne. Y a que jade qui pourrait vraiment en vouloir, mais vu qu'elle ne me.porte pas trop dans son coeur actuellement, ça changera pas grand chose...
Non, je pense pas. Ils l'auraient fait depuis longtemps je pense. Après j'ai pas cherché à voir qui ils sont. J'ai pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le verrai seulement pour des soirées pour se montrer ensemble. Je compte pas faire ma vie avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)