Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (4) - Page 105
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Aidine (4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah là tu l'étale pas, c'est moi qui te demande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père mène une double vie et un mec le fait chanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gg papa beauregard..
du coup tu dois te marier avec le mec qui fais chanter ton père pour être sur qu'il raconte à personne sa double vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il gg rien du tout.
En soit je m'en fous qu'il balance son secret. Sauf que ça n'affectera pas que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère s'en remettra pas, Jade j'en parle même pas et Dae ça va ne sera pas mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le truc c'est que t'es pas censée être le bouclier de ta famille Capu. t'es pas censée prendre pour les erreurs des autres. et si ton père est pas foutu d'assumer ses merdes et qu'il préfère laisser sa fille en pâture pour protéger son secret, il mérite pas que tu te sacrifies.
pour ce qui est de ton frère et de ta soeur, je comprends que tu veuilles pas les mêler à ça, que tu veuilles les préserver. crois moi putain je sais parfaitement pourquoi tu fais ça.
mais il se passera quoi le jour où ils l'apprendront d'une autre manière et qu'ils comprendront que tu savais tout ce temps là ? je peux déjà te dire qu'ils vont pas te dire merci de les avoir protéger. ils vont t'en vouloir de leur avoir caché alors qu'ils avaient tout comme toi, le droit de savoir. leur réaction elle leur appartient, c'est pas à toi de la contrôler, même si c'est pour de bonnes raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a plein de choses insensées dans cette histoire c'est comme ça. Non, il le mérite pas, mais il sait comment je fonctionne, c'est pas pour rien que c'est moi et pas ma soeur.
C'est pas une option, ils apprendront rien, et je préfère prendre le risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça faut qu'on divorce aidan. Tu comprends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais y a rien d'insensé, y a juste l'erreur dégueulasse de ton père en fait.
justement, il sait comment tu fonctionnes alors il se sert de toi pour que son petit secret immonde reste entre vous. au détriment de TA vie ! putain mais c'est quel genre de père en fait ?
tu préfères prendre le risque de détruire ta famille s'ils l'apprennent que faire les choses bien maintenant ?
j'te comprends pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)