Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (4) - Page 101
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Aidine (4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souffle un rire agacé. "ah ouais super !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rigole doucement. « je préfère une Nesbitt" » fais un clin d’œil *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se mord la lèvre inférieure et se masse la nuque "c'est pas en france que t'en trouveras." se laisse tomber sur son lit. t'es chiant aidan. secoue la tête et parle doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fix l’écran. « j’sais. ma Nesbitt m’attends à Boston » petite rire charmeur « j’suis chiant parce que j’te fais craquer ? horrible que je suis » air sérieux « tu m’manques  » *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* se mord à nouveau la lèvre inférieure et fixe intensément l'écran. "ah ouais, elle t'attend ?" sourire en coin "t'es le diable, tu le sais ça. satan." air sérieux. "c'est toi qui nous inflige ça à partir sur un coup de tête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*tête faussement choquée. « bah ouais, attends moi  » demande sérieuse, droit dans les yeux « arrête t’aimes trop ça  » lève les yeux au ciel « ouais j’sais mais avec iwan on avait envie de repartir  » *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*secoue la tête amusée. "ouais, ouais, d'accord." lève une épaule vers le ciel. "c'est pas complètement faux. ce soir, t'as touché la limite." léger sourire. "ouais. il est où d'ailleurs ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sourire de victoire. « merci, madame Nesbitt  » regard un peu noir « non, tes limites sont bien plus loin» regarde en direction de la boite « toujours la dedans avec une jolie blonde, je devrais aller le rejoindre, je veux pas qu'il pense que j'me suis cassé sans lui  » *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*roule des yeux. "ça te fait trop plaisir de m'appeler comme-ça." fronce les sourcils. "non, non, là tu étais clairement dessus. bref." regarde intensément l'écran. "je pense qu'il ne s'est rendu compte de rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*hôche la tête. « ouais et je te connais assez pour savoir que même si tu roules des yeux, t'aimes quand je t'appelle comme ça.  » sourire sadique « je note» se mord la lèvre « tu veux pas que je raccroche c'est ça ?   » *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)