@Gabriel Cunningham première fois que tu détestes avec un homme plus âgé que toi. sans surprise, t'avais été conquis par gabriel. c'était plus que satisfaisait de partager un tel moment avec quelqu'un qui n'hésitait pas, qui était attentionné et qui savait ce qu'il faisait. il avait mis la barre très haute pour les prochaines personnes avec lesquelles tu allais partager ton lit. — ah ouais donc t'es l'élite des trentenaires quoi ? rigolas-tu. — j'suis chanceux, souris-tu malicieusement tandis que tu descendis du lit afin d'enfiler ton caleçon. gabriel avait raison, l'âge ne faisait pas du tout. des hommes de son âge qui baisaient mal, il devait y en avoir autant que des jeunes qui ont la vingtaine. — je vois. après vu ce que tu as, t'as raison d'être actif, le taquinas-tu en indiquant son intimité, désormais au repos. — tu veux boire quelque chose ou tu préfères rentrer ? si tu pars je ne t'en voudrai pas, ne t'en fais pas, lui demandas-tu. aucune obligation, s'il préférait se rhabiller et rentrer chez lui, tu comprendrais parfaitement.
Je rigole quand il me demande si je suis l'élite des trentenaires. Peut être pas l'élite, mais disons que je sais m'y prendre. Que je lui réponds en rigolant, alors que je reprends mon boxer pour pouvoir l'enfiler et aussi me rhabiller par la suite. Après tout. je suis venu juste pour coucher avec lui non ? Je souris alors que je suis son regard quand il insinue que je suis plutôt bien monté et qu'il comprend que je sois du genre actif au lit avec les mecs. Après tout je suis plus tourné vers les filles. C'est rare les fois où je couche avec un mec, donc autant ne pas perdre de temps pour me préparer. C'est vrai que j'ai été gâté et surtout je sais m'en servir. Et ça c'est le principal. Je pense que je vais y aller... Mais n'hésite pas à me recontacter si tu te fais chier avec les p'tits jeunes de vingt ans. Que je réponds en souriant.
@Gabriel Cunningham tu acquiesças ses paroles d'un sourire espiègle. il savait s'y prendre, aucun doute là dessus. après t'être brièvement nettoyé, tu descendis du lit afin d'enfiler ton caleçon. tu te tournas vers gabriel, lui proposant cordialement de boire quelque chose en ta compagnie. il s'agit plus d'une forme de politesse, puisqu'il était venu ici pour coucher avec toi et rien de plus. il déclina ta proposition. — aucun soucis, lui souris-tu en enfilant ton tee-shirt tandis que l'homme était lui aussi en train de se rhabiller. — je n'hésiterai pas, promis. et toi aussi ! si les trentenaires t'ennuient, prends ton téléphone et text-moi, le taquinas-tu. une fois prêt, tu l'accompagnas jusqu'à la porte de ton appartement. — à une prochaine alors, souris-tu malicieusement. tu refermas soigneusement la porte derrière lui et tu filas en direction de la douche, prêt à passer une délicieuse nuit après avoir sacrément pris ton pied.