Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysave room for us — gabriel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

save room for us — gabriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel Cunningham long et intéressant fut le débat à la soirée des adams house concernant les hommes trentenaires. t'avais écouté les nanas de ta confrérie en parler pendant une bonne heure. l'alcool bu durant la soirée les avait fait parler sans filtre. t'avais alors réalisé que tu n'avais jamais fais quoi que ce soit avec un homme de cette tranche d'âge. pourquoi, tu n'en savais strictement rien. mais tu ne comptais pas passer à côté. d'autant plus lorsque tu tombas par hasard sur le profil de ce fameux gabriel. très bel homme aux airs virils. le candidat idéal pour s'élancer dans l'inconnu, dans une toute nouvelle expérience. il semblait tout aussi chaud que toi, chose qui t'emballait davantage. avec les hommes, les choses se faisaient sans filtre et sans blabla, bien plus facile qu'avec la gente féminine. gabriel ne tarderait pas à arriver chez toi. tu grattas une bougie pour que ton appartement sente bon et tu pris une douche rapide. tu te rhabillas, histoire de lui laisser l'honneur de découvrir ton corps petit à petit. une fois prêt, tu t'installas sur le canapé jusqu'à ce que la sonnette de ton appartement retentisse. tu allas ouvrir la porte, arborant un chalereux sourire à l'égard de l'homme qui te faisait face. — salut, souris-tu en le détaillant du regard. wow, un avion de chasse. il aurait pu jouer le rôle de christian grey à la perfection. — t'as été rapide putain, un peu plus et j'étais encore tout nu, plaisantas-tu en refermant soigneusement la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok à la base je comptais passer ma soirée tranquillement dans mon canapé. Je discute avec deux filles. Une amie de longue date désormais, avec qui ça risque de basculer mercredi. Et la petite soeur de mon meilleur pote. Et là vient s'infiltrer un mec avec qui je discute également. On se donne rendez vous dès ce soir. Chez lui. Parce que chez moi, il y a ma meilleure amie avec notre petite fille d'un peu plus d'un mois. Donc je ne peux clairement pas ramener quelqu'un chez moi. Ma fille pourrait se réveiller et puis par respect envers ma meilleure amie, je ne peux pas. Donc heureusement il a son appartement. Je monte dans ma voiture et je prends la direction de l'adresse qu'il m'a donné. Je finis par sonner à la porte et je souris en voyant son visage. Oui il fait jeune, et alors ? Il est plutôt pas mal du tout, donc pour une nuit, je m'en fiche de l'âge, tant qu'il est pas mineur. Salut ! Que je dis en souriant. Je rigole quand il me dit qu'il a failli être encore nu. Ca n'aurait pas été bien grave, je me serais mis à nu direct. Que je dis en souriant alors que je me mords la lèvre inférieure. L'avantage avec les mecs, c'est qu'il n'y a pas besoin de se retenir, de faire petit à petit. On est cash et on pourrait presque se jeter dessus directement. Ca t'arrives souvent de faire venir des mecs chez toi comme avec moi ? Que je demande par simple curiosité. Je retire ma veste pour la déposer sur le porte manteau alors que je m'approche de lui. On n'est pas obligé de faire dans les formalités, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel Cunningham lâcher prise le temps d'une soirée. mettre de côté les tracas de ta vie étudiante et profiter. voilà ce que tu comptais faire avec gabriel ce soir. sans oublier que tu allais devoir t'assurer si ce que tes camarades de la adams house t'avaient dit le weekend dernier : rien de mieux qu'un trentenaire pour une partie de jambes en l'air. lorsque gabriel entra dans ton appartement, tu compris directement que tu n'allais pas t'ennuyer. mâchoire carrée, corpulence musclée et baraquée, sourire enjôleur, t'étais déjà conquis alors qu'il était vêtu de la tête aux pieds. refermant la porte derrière lui, tu lâchas un petit rire à ses paroles tout en passant une main dans tes cheveux encore humides de ta récente douche. — souvent peut-être pas quand même, répondis-tu. — de temps en temps, souris-tu. installé sur le rebord du canapé, tu le regardas s'approcher de toi. sans aucune gêne, tu l'attrapas par les hanches et tu le tiras quelque peu contre toi, sourire provocateur en coin. — en tout cas, c'est la première fois que j'vais me taper un beau-gosse pareil, murmuras-tu avec amusement. — alors dis-moi gabriel, tu es plus top ou bottom ? lui demandas-tu, histoire de savoir à quelle sauce tu allais être mangé ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée va terriblement me faire du bien. J'ai besoin de me changer les idées. J'aime ma fille et ma meilleure amie, mais là je sature. J'ai besoin d'autres choses. Donc cette soirée tombe à pic. Je sens que ça va être une bonne soirée. D'ailleurs j'arrive devant chez lui. Je passe ma main dans mes cheveux, histoire de me recoiffer. Je souris quand il vient m'ouvrir. Ca se voit qu'il vient de sortir de la douche. Ses cheveux sont encore mouillés. Je me mords la lèvre inférieure en le regardant. Il est sexy malgré son jeune âge. Mais pour une aventure d'une nuit, qu'importe l'âge, tant que le gars est attirant. Mais je suis le premier de plus de trente ans. Que je dis en souriant amusé alors que je m'approche de lui. Il me tire un peu plus contre lui, alors que je viens à me coller à son corps. Pourquoi perdre du temps. On sait comment ça va se terminer de toute façon. Je suis plus du genre top, si ça te convient aussi... Que je finis par dire en souriant, alors que je me glisse entre ses jambes, pendant que mes mains attrapent le bas de son t-shirt et pouvoir le lui retirer. Au final, il aurait peut être mieux fait de ne pas s'habiller et de rester nu.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas