Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☮ Life is a song, Love is the music ♫ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

☮ Life is a song, Love is the music ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça marche. On en parle par mp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooi :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tooooi :yay:
Idée ou on voit par Mp? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend si tu as besoins de quelque chose en particulier ☮ Life is a song, Love is the music ♫ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tous me va ^^ C'est comme tu veux Céline est ouverte à toute proposition :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment Céline? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors Céline est une fille naïve,elle a eu du mal à quitter sa famille car en effet elle vient de France Elle adore sortir de temps en temps pour faire la fête :) Ensuite elle étudie la médecine elle aime servir à quelque chose et ne pas être "la plante verte". Elle est un peu hyperactive, d'ailleurs quand tu la croises elle a toujours ces écouteurs dans les oreilles c'est une grande fan de musique elle écoute vraiment mais alors vraiment de tous ensuite elle danse beaucoup c'est une de ces raison de vivre, elle est aussi à l'écoute et adore quand les gens viennent se confier à elle. Après elle est timide avec les garçons et mal à l'aise avec les filles populaire. Et puis elle adore courir elle fait souvent un jogging le matin avant les cours en plus des cours de danse voilà :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée alors si tu es mal avec les gens populaires haha, je pourrais jouer de ça et essayer de te déstabiliser en étant méchante des fois ☮ Life is a song, Love is the music ♫ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méchante ☮ Life is a song, Love is the music ♫ - Page 2 1656754111 mais oui sa changerais un peu je trouve :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha Athé est cruelle c'est comme ça :devilish: Ça peut faire un rp ultra cool en plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)