Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☮ Life is a song, Love is the music ♫
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

☮ Life is a song, Love is the music ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☮ Life is a song, Love is the music ♫ Tumblr_mib5qsXvLf1rhh4gbo1_500
Céline.L Parsons

19 ans ♔ Célibataire ♔ Richesse moyenne ♔ Etudiante
My Story
Céline vient de France elle est à Harvard grâce à une bourse qu'elle a gagné grâce à une victoire de danse. Elle est issue d'une famille nombreuse elle a 2 soeurs et un frère c'est la fille aînée, elle a dailleurs eut beaucoup de mal à leur dire au revoir. Elle pratique la danse depuis ses 8 ans et c'est mis au piano il y a peu de temps mais cela lui permet de se mettre dans sa bulle. Elle aime écouter de la musique c'est l'une de ces passions mais malheureusement sa voix ne lui permet pas de la pratiquer alors elle se contente de l'écoute partout où elle va et dès qu'elle le peut. Malgré sa elle est très fofolle lorsque la situation lui permet. Elle espère qu'Harvard sera un nouveau départ
à savoir sur moi
✦Elle vient de France✦Elle a 19 ans✦Elle est bisexuelle✦C'est une fille naïve✦Elle étudie la santé✦Elle deteste être la "plante verte"✦Elle est hyperactive✦Porte toujours ces écouteurs✦Danse n'importe où✦adore qu'on la prenne en photo✦Pratique le piano depuis peu✦Adore faire du sport ✦Fais souvent du jogging le matin✦Très a l'écoute✦Reservé avec les garçons✦Ne porte jamais de talons✦Aime les nouvelles histoires✦Etre entourée✦
liens prédéfinis

Feat
Ella J. Knowles ♔ Demi Soeur ♥ .
A ma place, comment réagiriez vous si vous apprenez que vous avez vécu dans le mensonge pendant 19 ans? Ce mensonge est que mon père n'est pas réellement mon père, vous comprenez? Ella J. Knowles est ma demi-soeur et je le sais depuis peu, même pas mes parents me l'aurait annoncer, il a fallu que je l'apprenne par cette... Inconnue? J'ai eu dû mal à l'accepter on va dire, elle remplace mon rôle de grande soeur et je suis censée l'accueillir comme une fleur et l'accepter dans la famille les bras grands ouverts? Oh non, du moins c'est ce que je pensais, au début. Plus on apprend à se connaitre plus je me rapproche d'elle et je vois qu'on a plein de points communs qui peuvent faire que je peux la considérer et l'aimer comme ma grande soeur

Matty J. Prescott Attirance ♥
Comment oublier ce visage? Ces yeux là je n'en avais jamais vu d'aussi beau auparavant. D'ailleurs je crois que je n'avais jamais vu de garçon comme lui en France. Pourquoi il a fallu que croise son regard à cette réunion entre Lowell? Maintenant je suis foutue je ne pense qu'à lui et à mon avis lui ne doit même pas se souvenir de moi.
Feat

Feat
Elizabeth A. Leroy ❤ Confidente.

Lizie ma petite Lizie qu'est que j'aurais fait sans elle? C'est elle qui m'a appris pour ma demi-soeur oh au départ j'était redisente pour faire sa connaissance comprenez-moi elle vient m'annoncer que mon père et bah n'est pas mon vrai père! Mais avec le temps j'ai appris à la connaitre et je lui ai accordé toute ma confiance elle doit connaitre tous de moi maintenant. En même temps quand ça ne va pas c'est elle que je vais me confier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feat
Athénaïs C. Fitzgerald "Mon tirant" ☁ .

Et voilà il fallait que sa tomber sur moi dans toutes les personnes étudiant ici à Harvard il a fallu qu' Athénaïs jette sont dévolues sur moi. J'étais devenue son souffre douleur, son pantin elle savait déjà très bien comment me mettre hors de moi et elle était maitre dans l'art de me ridiculiser mais sa personne de mon entourage n'était au courant se serait encore plus humiliant pour moi.

Kol F. Parker "Mon sauveur" ☮

Jamais je n'aurais cru le revoir surtout ici. C'était un samedi soir il pleuvait et je rentrer d'une soirée, mes amies m'avait lâché pour aller voir leurs copain génial oui j'étais toujours et encore la seule célibataire bref passons je commençai mon chemin pour rentrer chez moi quand mon portable vibra quand j'ai commencé à le chercher je sentis une pression sur mes bras et je me suis senti décollé en arrière et retomber sur mes fesses. Je compris alors que j'étais sur la route et que cette personne venait de me sauver je le regardai dans les yeux je lui exquissa un sourire et celui-ci après m'avoir demandé si tous allez bien m'abandonnea ma robe pleine de boue sous la pluie. Et aujourd'hui je le retrouvais dans ce couloir un signe du destin?
Feat

Feat
Type de Lien.

Description Du Lien

Type de Lien.

Description Du Lien
Feat

Feat
Type de Lien.

Description Du Lien

Type de Lien.

Description Du Lien
Feat

Feat
Type de Lien.

Description Du Lien

Type de Lien.

Description Du Lien
Feat

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI PUIS JE ? hanwii :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ouiiii tu peux tu peux hanwii
Tu as des idées ou tu veux que l'on voie ensemble? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop d'idée sachant que j'ai tout de libre. On voit ensemble si tu veux bien. Deja je vois deux points communs , elles viennent de la meme confrérie et elles ont toutes les deux 19ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah c'est bon on fais ce qu'on a dis par MP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre vient de France comme Céline... Ça me donne envie de faire un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii une Française comme Céline hanwii
Je suis d'accord pour un lien des idées où on voie ensembe? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien hanwii
J'aime beaucoup ton perso ♥️ Celine aime être prise en photo, et la photo c'est la passion de Reaghan.
Tu pourrais être un modèle? Et puis, elles adorent toutes les deux la musique alors on pourrait creuser dessus aussi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii je veux bien un lien aussiii :D
Si tu veux on peut creuser dessus par mp :) ☮ Life is a song, Love is the music ♫ 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)