Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morales tu acquiesças ses propos d'un petit rire. t'étais persuadé qu'abe ne louperait pas son repas. il était bien trop fier et buté pour te donner quelque chose de cramé. pour sa fierté, il ferait en sorte que son repas soit meilleur que le tien et c'est ce que tu espérais pour lui. — la plupart de mes camarades de classe ne sont pas partis au summer camp. du moins pas du début à la fin, expliquas-tu au jeune homme. — j'suis le seul qui a fait l'intégralité de la croisière, donc le seul qui n'a pas fait de danse de l'été. j'ai certes dansé en boîte et en ta compagnie, sur le bateau, mais ce n'est pas ce genre de danse qui me donnera mon diplôme de fins d'études, rigolas-tu amèrement. t'adorais twerker pour avoir ton diplôme mais ce n'était pas possible. t'allais devoir faire des pointes, des arabesques ou encore des sauts de chat. en un rien de temps, tu avais retiré ton tee-shirt, laissant ta langue parcourir ta fourchette afin de provoquer le brun. et ça fonctionna exactement comme tu l'avais espéré. abe retira son tee-shirt et te l'envoya en pleine tête. — qu'est-ce qu'il sent bon ... souris-tu malicieusement tout en humant le vêtement du jeune homme, parfum qui t'avait terriblement manqué. tu posas son tee-shirt sur une chaise libre et tu continuas à manger, tandis qu'abe tirait le pot de fleur afin qu'il ne puisse pas te voir. — c'est dommage de louper une aussi belle vision ... dis-tu en faisant mine de te lamenter. tu laissas alors ton pied s'avancer sous la table, jusqu'à ce qu'il retrouve celui du garçon que tu commenças à caresser, tout en continuant à manger comme si de rien n'était.
(Invité)