Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamertume estivale — abe
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

amertume estivale — abe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morales organiser une soirée dite romantique avec abe. après cet été, jamais tu n'aurais imaginé prendre en charge quelque chose du style. tu n'aurais même pas imaginé lui reparler. et pourtant, le hasard avait fait que vous vous étiez retrouvés en soirée le weekend dernier, réanimant les délicieux et douloureux souvenirs de votre summer camp passé ensembles. les retrouvailles inattendues t'avaient confirmé que tu l'avais dans la peau. t'étais clairement fou amoureux de lui même si tu essayais de te persuader du contraire. il t'avait tellement blessé et humilié que tu avais préféré fermer les yeux sur ce que tu ressentais. même après t'être tapé plusieurs mecs différents à ton retour sur boston, il te restait en tête. c'était de loin le meilleur coup de toute ta vie et dieu seul sait qu'il a de la concurrence. pour ce soir, tu t'étais mis aux fourneaux. spaghettis bolognaises. rien de transcendant mais tu n'avais pas la détermination nécessaire pour faire un repas cinq étoiles. bougies d'ambiance, table du salon joliment décorée d'un bouquet de fleurs pour abe, couverts flambants neufs, bouteille de rouge posée sur la table, tout était prêt. jusqu'au moment où il toqua à ta porte d'entrée. tu te regardas rapidement dans le miroir de ton couloir d'entrée, te recoiffant en vitesse, et tu lui ouvris. — comment t'es beau, souris-tu malicieusement en t'écartant afin de le laisser entrer. — bienvenue chez stenberg immobilier. rien de transcendant, faut encore que j'fasse du rangement et de la déco supplémentaire, précisas-tu en refermant la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu es plutôt heureux de la tournure que prennent les choses, tu t'interroges Abé. Pourquoi Clyde te propose-t-il de te montrer comment te faire pardonner. Il pourrait simplement te dire quoi faire mais au lieu de ça, il veut te le montrer. Deux soirées pour le prix d'une. Tu ignores ce qu'il va se passer, ce qu'il attend de toi mais tu vas bientôt le découvrir. Tu es prêt à beaucoup d'effort pour te faire pardonner. Lui prouver qu'il a une place très particulière dans ta vie et que tu es conscient d'avoir agit comme le dernier des enfoirés. En temps normal, tu ne t'en formalises pas, tu t'en fou complètement. Mais pas cette fois. Pas avec lui. C'est difficile à expliquer. En si peu de temps, Clyde a su se faire une place dans ta vie. Tu n'étais pas prêt pour ça, tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un trouve le moyen de m'immiscer dans ton esprit à ce point-là. Et pourtant, ce petit con l'a fait et depuis le summer camp, tu es obnubilé par lui. Au début, tu as cru qu'il n'y avait que son physique qui t'attirait chez lui mais non, il y a plus. Nettement plus. Et ce soir, tu vas pouvoir renouer avec lui. Tu prends une grande inspiration avant de taper à la porte de son appartement. Putain Abe, tu stresses. Tu ne te reconnais pas bordel. J'ai sorti mes plus beaux habits pour cette soirée, t'amuses-tu à dire en arquant un sourcil. Bon, c'est pas vrai mais tu as quand même mis du temps à te préparer pour être beau pour lui ce soir. Je te retourne ... le compliment, que tu dis en passant malicieusement à côté de lui. Ton sourire s'élargit en zieutant un peu son appartement. Ouais et c'est pas moi qui vais t'aider sur la décoration, t'es nul à chier dans ce domaine, mais ton appartement est pas mal. Tu enlèves ton sweat et le pose sur une chaise. Tu remarques la table dressée avec les fleurs et ce genre de dinguerie romantique. T'attends quelqu'un ce soir, je tombe mal peut-être ? t'amuses-tu à dire en rigolant un peu. T'es tellement pas habitué à tout ça. Rien que les bougies et la bouteille de vin. Tu es presque gêné. Tiens, je ... Je suis retourné à Madrid voir ma mère après le summer camp. Je t'ai ramené un truc. Tu lui tends une bouteille d'une spécialité espagnole sans alcool.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morales fallait vraiment que tu sois piqué pour organiser un repas pareil. si tu n'étais pas piqué d'abe, tu ne te serais pas pris la tête. tu te serais fais livré, t'aurais mangé tranquillement et tu l'aurais traîné dans ta chambre pour satisfaire tes besoins. mais là, fallait faire les choses bien parce qu'il n'était pas qu'un plan cul. il était bien plus que ça et tu l'avais su dès que tu l'avais vu pour la première fois au summer camp. t'avais eu le feeling directement, la sensation que ça n'allait pas être qu'un one shot, qu'il serait bien plus que ça. tu lui ouvris la porte, le laissant entrer chez toi. t'avais un sourire rayonnant greffé aux lèvres, bien trop content de lui montrer ton appartement. — j'vois ça, roucoulas-tu en le détaillant de tes prunelles malicieuses. qu'est-ce qu'il était beau. — pas très grand comme tu peux le voir mais c'est suffisant. comme j'te disais, j'ai pas besoin d'un palace, rajoutas-tu en haussant des épaules, l'amenant jusqu'au petit salon où la table était joliment dressée. — ouais j'attendais quelqu'un mais comme il s'est désisté, j'ai tout laissé en place et je t'ai invité pour en profiter, le taquinas-tu d'un petit rire. bien évidemment qu'abe ne serait jamais ton plan b. tu pris la bouteille qu'il te tendit, scrutant l'étiquette. — abe c'est parfait, c'est une de mes boissons favorites. et sans alcool en plus, tu gères. merci, souris-tu en lui déposant un baiser sur la joue en guise de remerciement. — et le bouquet est pour toi. tu pourras repartir avec, déclaras-tu en lui indiquant le bouquet de fleurs sauvages, qui trônait au milieu de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses mots, tu détailles son appartement avec un intérêt non dissimulé. Tu regardes un peu partout et oui, tu reconnais un peu la griffe du jeune Stenberg. Tu ne le connais pas non plus les moindres détails de sa vie mais tu trouves que cet appartement lui convient bien, lui ressemble. C'est amplement suffisant, on se sent bien ici je trouve. Tu as bien choisi, lui réponds-tu avec un petit sourire malicieux sur les lèvres. C'est vrai que de ce côté-là, c'est un avantage. Clyde peut inviter qui il veut, quand il le veut. Toi t'es obligé de virer tes deux colocs pour avoir l'appartement pour toi tout seul. Tu ne peux pas faire ce que tu veux. A côté de ça, la présence de Jade et Piper t'a permis de ne pas totalement vriller ce dernier mois. Tu rigoles à sa réponse. Il ne manque pas de réparti au moins. Tu me donneras le nom de ce con, que j'aille le remercier de pouvoir passer la soirée avec toi. Je compte bien en profiter aussi. Tu te tournes vers lui et lui tends une bouteille d'un cocktail soft que tu lui as acheté à Madrid. C'est vrai ? J'ai visé juste alors, que tu dis avec fierté. Il ne faut pas grand chose pour te faire bomber le torse. Tu tends ta joue alors qu'il s'approche de toi pour te remercier. Ta mâchoire se serre violement. Putain, c'est dingue l'effet qu'il te fait. Parce que tu crois que je vais partir un jour de ton appartement ? C'est mignon, te marres-tu pour le taquiner. Tu dégaines ton portable et ouvre les notes. Alors, alors, je vais noter ce que je devrais faire. Donc, dîner aux chandelles, commences-tu en écrivant en même temps. Fleurs et bougies sur la table. Vin rouge ... Tu bois du vin rouge ? Non parce que la dernière fois où vous avez bu un peu d'alcool, vous avez finis mariés. Et d'ailleurs, t'as toujours la bague à ton doigt. C'est stupide.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morales c'était étrange de se retrouver tout seul après trois en en colocation avec meloe. t'avais l'impression d'avoir perdu une partie de toi en emménageant ici mais vivre seul te ferait le plus grand bien. et puis tu n'allais pas passer ta vie en coloc, il fallait bien que tu prennes ton envol un jour ou l'autre. abe fit une remarque sur la table que tu avais dressé. tu entras tête baissée dans sa blague, prétendant avoir attendu quelqu'un d'autre. tu souris davantage à ses propos. tu pris la bouteille qu'il te tendit. spécialité espagnole sans alcool. voilà de quoi te satisfaire à cent pour cent. — faut croire que tu commences à m'connaître, souris-tu malicieusement en déposant la bouteille sur la table. — ah tu veux t'y installer ? j'vois pas tes bagages hein, le taquinas-tu. vous aviez quasiment vécu ensembles cet été. tout s'était bien passé jusqu'au changement d'attitude d'abe. chose que tu espérais ne plus jamais avoir à gérer. — t'es pas obligé de faire un dîner aux chandelles hein. pas besoin de sortir le grand jeu. juste un truc sympa à faire ensemble, précisas-tu d'un nouveau sourire tandis que tu déposas le plat de spaghettis sur la table. — c'est rien que pour toi le vin rouge. j'vais éviter de boire, comme d'habitude, répondis-tu en ouvrant la bouteille afin de lui servir un verre. avec la lumière dansante des bougies, abe était encore plus beau. un dieu tout droit descendu du ciel. l'envie de lui sauter dessus dans l'immédiat te traversa l'esprit mais tu te contentas de lui sourire, lui tendant son verre tandis que tu t'en servis un de sa boisson non alcoolisée. — à cette seconde chance, le taquinas-tu en trinquant yeux dans les yeux avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas viser aussi juste avec cette bouteille de soft. Sa remarque te fait inévitablement sourire. Tu remarques avec plaisir que votre petit jeu de séduction ne s'est pas éteins avec tes conneries. Il est toujours là. Bien présent. Faut croire que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'intéresse et qui vaille la peine qu'on s'intéresse à lui, t'amuses-tu à répondre en arquant un sourcil provocateur et amusé. Tu retrouves le Clyde que tu as connu au summer camp et bordel, ça fait du bien. Tu lâches un petit rire entre tes lèvres. Elles sont dans le hall en bas, j'attendais le bon moment pour te le dire, voilà. Après tout, il était question qu'il devienne ton doudou toutes les nuits. C'est peut-être ça qui t'a fait flipper Abé. Tu t'es déjà mis en couple pleins de fois mais à aucun moment, tu n'as envisagé du sérieux avec qui que ce soit. Tu n'as jamais rien ressenti de fort, de prenant. Tu as flippé en constatant que oui, ce jeune homme a réussi là où tous les autres ont échoués. Tu n'étais pas prêt. Et quand tu le regardes dans les yeux, tu ne sais toujours pas si tu l'es. Mais une chose est sure, il t'a manqué et tu ne veux plus être loin de lui. Alors tu prends le plus de notes possible sur ce que tu vas devoir faire. Nan nan, je note tout, je ne veux faire les choses bien. Tu t'es donné du mal pour ce soir alors je ne vais pas t'inviter à dîner et te servir deux Mcdo. Quoi que, ça serait bien ton genre de faire ça Abé. Tu regardes le plat qu'il dépose sur la table. Tu ranges ton portable le temps qu'il serve à boire et vous vous installez. Tu attrapes le verre qu'il te tend et le lève vers lui. Tu trinques avec Clyde avant de déglutir. A cette deuxième chance, à nous. C'est peut-être le bon moment pour t'excuser Abé ? Tu repenses inévitablement à la discussion que tu as eu avec ta petite soeur. S'excuser par message c'est bien mais en vrai, c'est mieux. Tu bois une gorgée de vin puis reposes ton verre. Nan. Tu ne sais pas faire. Les excuses c'est pas pour toi, c'est pas ton genre. Pourtant, tu lui dois bien ça. Vas-y, donne ton assiette, je vais nous servir. Tu fais comme chez toi. Tu prends les couverts et lui met des pâtes dans son assiette. Tu n'as pas de régime particulier à suivre avec tes cours ? Harvard c'est l'excellence, peut-être qu'il doit suivre un régime stricte pour être en meilleure forme possible. Tu te mords la lèvre en te servant des pâtes. Tu sais quoi ? C'est dur pour moi d'être sage et de faire la conversation. On s'est chauffé toute l'après-midi, je suis en feu depuis tout à l'heure mais ... je fais des progrès ! Je m'améliore, t'as vu, rigoles-tu. Et pourtant, c'est la vérité. Il t'a fait vriller à te parler de son twerk, tu ne t'es toujours pas remis de votre conversation.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morales tu ne pus t'empêcher de rigoler doucement à ses paroles. c'était touchant. ça te faisait plaisir mais tu en attendais davantage. après cet été, il fallait qu'il mette les bouchées doubles s'il comptait réellement tenter de construire une relation saine en ta compagnie. parce que c'est ce que tu voulais. qu'abe soit ton copain, ton petit-ami. mais la confiance avait besoin d'être reconstruite. petit à petit. — tu sais que tu seras toujours le bienvenu chez moi, lui souris-tu malicieusement. après votre cohabitation au summer camp dans une cabine du bateau, tu savais qu'abe n'était pas dérangeant comme coloc. — c'est bon le macdo, j'serai content, le taquinas-tu malicieusement. mais oui, il pouvait mieux faire que ça. tu trinquas avec le jeune homme, prenant une gorgée de la délicieuse boisson espagnole. tu lui donnas ton assiette, t'accoudant sur la table tout en le regardant te servir. — j'ai pas de régimes particuliers, j'fais juste attention à ce que je mange. beaucoup de légumes et très peu de viandes et de féculents. ce que je t'ai préparé, c'est mon écart de la semaine, souris-tu. bien manger pour mieux performer en cours de danse, pas le choix. tu pris l'assiette qu'il te tendit, y mettant du fromage rappé tout en rigolant à ses paroles. — j'vois que tu n'es toujours pas redescendu, plaisantas-tu en baissant les yeux vers sa fermeture éclaire. — c'est bien. maintenant plus qu'à voir combien de temps tu vas tenir avant de m'sauter dessus, souris-tu malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Clyde ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Un fin sourire orne soudainement tes lèvres, comme si tu venais d'avoir l'idée de l'année. Tu préférerais quoi ? Un mcdo ou un repas raté que j'aurais essayé de cuisiner pour toi ? t'amuses-tu à demander. Tu grattes des informations pour les prochaines soirées que tu vas devoir organiser. C'est tellement pas ton truc Abé. Tu n'es pas du genre à organiser des trucs mais tu veux réussir cette période d'essai. Tu veux mettre toutes les chances de ton côté parce que Clyde en vaut la peine. Tu le sais. C'est un gars bien et si physiquement il remplit tous tes critères, tu sais pertinemment que mentalement aussi. C'est le genre de personne qu'il te faut. Insatiable comme toi mais doux et posé. Tu as besoin de tendresse, chose que tu n'as pas vraiment eu dans ton enfance. Et il sait déjà tellement de choses sur toi. Et tu arrives à danser avec peu de féculent dans le corps ? D'ailleurs comment s'est passé ta reprise ? Tu appréhendais un peu il me semble, demandes-tu en continuant de te servir à manger. Parce que oui, en plus de t'être livré à Clyde, tu l'as aussi écouté quand il te parlait. Tu es méconnaissable quand tu es avec lui. Tu poses délicatement ton assiette devant toi et éclates de rire. Il saoule ce gars. Non, j'ai un peu de mal à ôter les images que tu m'as mises en tête, rajoutes-tu en plissant les yeux d'un air accusateur. Et quand il te met au défi, tu souffles, le rire toujours accroché aux lèvres. Tant que tu gardes tes distances et tes habits, ça devrait le faire. Tu le regardes et l'intuition te pousse à rajouter ceci. Ne pense même pas à manger torse nu. Tu sais qu'il en est capable et qu'il va le faire exprès pour te tester. Je ne te regarde plus, t'as gagné. Je vais goûter ces pâtes que tu m'as préparés avec amour, te marres-tu en baissant la tête vers ton assiette. Tu t'armes de ta fourchette et prends sur toi pour tenir au moins le temps de manger.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Morales fourchette en main, tu levas les yeux au plafond afin de réfléchir à la question qu'abe venait de te poser. — le macdo c'est en quelque sorte la facilité, donc j'pense que je préférerai le repas loupé parce qu'au moins, tu auras essayé de faire quelque chose de toi-même. et c'est l'attention qui compte, pas le résultat, lui répondis-tu d'un sourire. tu t'en fichais s'il savait cuisiner ou non. du moment qu'il prenait du temps et du plaisir à préparer quelque chose, tu serais satisfait. — j'ai eu du mal la première semaine mais je repris du poil de la bête dès la deuxième. les excès de cet été se sont fait ressentir pendant les premières séances, grimaças-tu tout en te remémorant le début septembre, lorsque tu étais complétement largué en cours de danse, alors que tes camarades de classe étaient toujours au niveau. t'avais peut être un petit peu trop levé le pied pendant tes vacances. l'œil malicieux, tu ne perdis pas une seule seconde. tu déposas tes couverts, t'essuyas la bouche de ta serviette et tu retiras ta chemise colorée afin de dévoiler ton torse parfaitement musclé. — allez, reste concentré sur ton assiette, veux-tu ? le taquinas-tu malicieusement, essuyant ta fourchette d'un coup de langue provocateur tandis que tu repris une bouchée de spaghettis, faisant exprès de contracter tes pectoraux pour titiller abe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, tu entends la réponse que Clyde te donne. Tu savais qu'il allait te répondre quelque chose dans ce style là. Après tout, toi aussi tu préfères quand il se met aux fourneaux pour toi et qu'il te prépare quelque chose avec attention. Des attentions, tu n'en as pas eu beaucoup dans ta vie, tu apprends à apprécier celles qu'il t'offre. Ce mec est unique en son genre et il te fait vivre des choses inhabituelles mais pas déplaisantes. Il suffirait que tu lâches un peu prise et tu apprécierais les choses avec tellement plus d'intensité. Alors prépare toi à manger un plat cramé et peut-être même à choper une indigestion, t'amuses-tu à répondre en rigolant. Tu es vraiment nul en cuisine, une vraie catastrophe mais tu veux bien essayer. Pour ses beaux yeux, tu veux bien. C'était donc pas une reprise en douceur ? Ils sont partis du principe que vous vous êtes entraînés tout l'été ? demandes-tu en haussant les épaules. Tu l'écoutes attentivement avant que la conversation ne dérive. Forcément. Tes yeux se baissent sur son torse qu'il dévoile fièrement. Tu fais chier. Tu le savais ! Tu t'en doutais qu'il allait se mettre torse nu juste pour te provoquer. Tu te mords la lèvre inférieure alors qu'il mange sensuellement, pour te faire languir. Ta bouche s'entrouvre avant que tu n'inspires profondément. Tu enlèves ton t-shirt et lui balance au visage. Mets ça et mange ! Toi aussi tu peux jouer avec le feu. Vous voilà tous les deux torses nus, à jouer les idiots. A faire comme si la nourriture était votre priorité alors qu'elle ne l'est clairement pas. Tu enroules des pâtes autour de ta fourchette et les mets à la bouche. Cherche pas à attirer mon attention, je ne te regarderais pas tant que je n'aurais pas fini de manger, t'amuses-tu à dire. Tu fais même glisser le vase entre vous pour cacher son torse qui t'appelle. Voilà, parfait, je ne te vois plus comme ça. Dis donc, c'est vachement bon ton truc là, que tu dis en reprenant une fourchette de pâte alors que tu ne désires qu'une seule chose, te jeter sur lui et le prendre sur cette table.

;; @Clyde Stenberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)