Invité
est en ligne
Invité
Plaire à une femme était une chose que j’aimais, je ne pouvais le nier, mais depuis Sara, je n’avais envie de plaire à personne, j’avais vu des femmes, sans qu’elles ne sachent qui j’étais , des nanas de la haute pour pouvoir laisser notre relation sous silence, sinon ce serait contraignant des deux côtés, mais rien d’autre sans être sur de ne pas avoir d’ennuis, je ne faisais que rarement deux fois la même erreur. Mais là, mon regard amusé sur elle. « En même temps à qui cela ne plairait pas de plaire aux femmes. » N’importe laquelle, je ne voulais pas dire elle, alors que cette chimie entre nous, ce palpitant qui me rappelle qu’il y a un truc que je ne vais bientôt plus contrôler, qu’elle a un truc en plus, dont j’ignore encore toute l’intensité…
Mais elle est brisée, même si elle me le dit , que j’ai envie de lui dire que je la comprend, que je ne veux que personne ne vive ça.. Je joue les indifférent, je le dois, je ne peux laisser cette hackeuse gagné cette manche sur moi… Et je gagne. Sa fille, petit jeu, très bon acteur, mais totalement faux, jamais je ne pourrais faire ça. Mais elle l’ignorait. Canon de l’arme sur moi. Si elle savait combien de fois j’avais pu faire face à une situation similaire, ne pas cillé, ne pas flanché, et je lui fais baisser l’arme. Ma main au contact de sa peau , me brule, et cette flamme vient incendier mon … Non impossible ! Je la lâche et elle range cette arme, ce n’est pas un jouet, elle devrait faire attention.
Mon corps si près du sien, je devrais reculer, ne pas fixer ce regard perdu, ne pas tombé dans le piège de ses iris doré, ne pas rester si près de cette enchanteresse… « Tu es entré dans mes serveurs, il faut être plutôt doué… Dommage que tu as déjà un employeur. » J’aurais pu lui proposer au final de s’occuper de ma sécurité informatique, j’étais sur qu’elle était plus que qualifiée, et … je ne mélange pas vie privée et boulot. Une barrière en plus que j’aurais pu mettre alors que là… Ma carapace se fissure petit à petit en sa présence. « O non abbastanza... Accento molto carino. » Je lui répond dans un italien parfait. famille royale, le titre oblige à connaitre plusieurs langues. « J’en sais rien, je ne sais toujours pas qui ils sont… Et je suis pas du genre à m’attaquer aux gens sans raison.. » Je recule d’elle et tente de réfléchir. Mon hôtel doit ouvrir en Novembre et il est hors de question que cela se passe mal à cause d’une bande de mangeurs de pâtes. Je commence à faire les quatre cent pas. "Je dois savoir qui ils sont, ce qu'ils veulent, et jusqu'où ils ont été..." C'était trop risqué et elle était la seule à pouvoir m'aider.
traduction : Ou bien pas assez... Très bel accent.
(Invité)