Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre hasardeuse (Mayton) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre hasardeuse (Mayton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaire à une femme était une chose que j’aimais, je ne pouvais le nier, mais depuis Sara, je n’avais envie de plaire à personne, j’avais vu des femmes, sans qu’elles ne sachent qui j’étais , des nanas de la haute pour pouvoir laisser notre relation sous silence, sinon ce serait contraignant des deux côtés, mais rien d’autre sans être sur de ne pas avoir d’ennuis, je ne faisais que rarement deux fois la même erreur. Mais là, mon regard amusé sur elle. « En même temps à qui cela ne plairait pas de plaire aux femmes. » N’importe laquelle, je ne voulais pas dire elle, alors que cette chimie entre nous, ce palpitant qui me rappelle qu’il y a un truc que je ne vais bientôt plus contrôler, qu’elle a un truc en plus, dont j’ignore encore toute l’intensité…

Mais elle est brisée, même si elle me le dit , que j’ai envie de lui dire que je la comprend, que je ne veux que personne ne vive ça.. Je joue les indifférent, je le dois, je ne peux laisser cette hackeuse gagné cette manche sur moi… Et je gagne. Sa fille, petit jeu, très bon acteur, mais totalement faux, jamais je ne pourrais faire ça. Mais elle l’ignorait. Canon de l’arme sur moi. Si elle savait combien de fois j’avais pu faire face à une situation similaire, ne pas cillé, ne pas flanché, et je lui fais baisser l’arme. Ma main au contact de sa peau , me brule, et cette flamme vient incendier mon … Non impossible ! Je la lâche et elle range cette arme, ce n’est pas un jouet, elle devrait faire attention.

Mon corps si près du sien, je devrais reculer, ne pas fixer ce regard perdu, ne pas tombé dans le piège de ses iris doré, ne pas rester si près de cette enchanteresse… « Tu es entré dans mes serveurs, il faut être plutôt doué… Dommage que tu as déjà un employeur. » J’aurais pu lui proposer au final de s’occuper de ma sécurité informatique, j’étais sur qu’elle était plus que qualifiée, et … je ne mélange pas vie privée et boulot. Une barrière en plus que j’aurais pu mettre alors que là… Ma carapace se fissure petit à petit en sa présence. « O non abbastanza... Accento molto carino. » Je lui répond dans un italien parfait. famille royale, le titre oblige à connaitre plusieurs langues. « J’en sais rien, je ne sais toujours pas qui ils sont… Et je suis pas du genre à m’attaquer aux gens sans raison.. » Je recule d’elle et tente de réfléchir. Mon hôtel doit ouvrir en Novembre et il est hors de question que cela se passe mal à cause d’une bande de mangeurs de pâtes. Je commence à faire les quatre cent pas. "Je dois savoir qui ils sont, ce qu'ils veulent, et jusqu'où ils ont été..." C'était trop risqué et elle était la seule à pouvoir m'aider.

traduction : Ou bien pas assez... Très bel accent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre hasardeuse
@Markus De Glücksbourg
J'adore provoquer, séduire, c'est dans mes veines. Sauf qu'avec toi ça semble un peu difficile et c'est encore mieux j'ai envie de dire, ça me donne envie de continuer encore et encore à te charmer... Parce que j'aime les défis et que relever celui que tu me succombes allait être intéressant. T'as un truc que je ne saurais décrire, ce regard pourtant noir à mon égard, ça ravive la flamme en moi. Depuis le décès de mon mari j'ai jamais voulu m'engager dans une relation sérieuse, j'ai simplement envie de m'amuser. Encore mieux avec toi. Ce petit jeu dangereux me plait alors même que je me suis infiltré tes réseaux. Impressionnant de la part d'une femme, n'est-ce pas? Et surtout à moi. Non je ne me lance pas des fleurs, c'est juste que je suis plutôt difficile en général et après tout, je sens que ça te plait le regard que je te lance. Ce sourire que je t'adresses, cette adrénaline que l'on ressent. Cette alchimie, tu la ressens, hein? Mon coeur qui s'accélère. Mes yeux ancrés dans les tiens puis parcourent tes lèvres avec envie, je sens bien que quelque chose se passe et va falloir se contrôler. Ce n'est pas le moment, encore moins quand je parle de mon histoire, de Derek. Et après ça, tout va si vite, tu t'es trompé de personne en voulant menacer ma fille, que tes paroles soient vraies ou non. T'u parles à quelqu'un de brisée et remplie de colère, méfiante en tout point et qui sait utiliser une arme à feu et qui la pointe en ta direction. Tu fais preuve d'un calme déconcertant et j'en suis assez perturbée, mon myocarde s'accélère un peu plus et je ressens comme de l'électricité dans l'air, plus encore quand ta main touche ma peau... Il y a comme un frisson qui se dégage de moi et que je souhaite effacer, mais ton regard dans le mien me fait lâcher prise immédiatement. Mon arme rangée, il y a plus aucun risque à part celui d'avoir le béguin pour celui que je suis censé être impitoyable. Tu me fais comprendre que t'aurais pu m'engager, un sourire malicieux s'étire sur mes lippes. Après avoir récupéré ma respiration normalement. Hm... ça peut se discuter. Avais-je envie que tu sois mon employeur? En réalité, pourquoi pas... Mais je me dis que c'est une bonne chose si on en arrive là, que les voile se dissipe peu à peu. Est-ce que j'ai baissé mes armes dans tous les sens du terme? J'en sais rien, j'ai envie de croire en tes paroles et tu m'as l'air d'être quelqu'un qui veut rien d'autre que le bien de ses employés, c'est ça? Ton Italien est parfait, on voit que t'as beaucoup travaillé pour arriver à parler cette langue à la perfection. Grazie anche a te. Tu la maîtrises parfaitement, je dirais même. J'ignore en réalité pour quelles raisons ils s'en prennent à toi, de la concurrence sans doute? T'es sûr? Ils étaient bien déterminés à vouloir te détruire pourtant... Peut-être une histoire familiale, t'es quelqu'un d'important donc ils veulent ton argent. Tu me donnes le tournis rien qu'en te voyant faire les 400 pas. Arrête de tourner en rond, tu veux? Tu me fais mal à la tête. Je lève les yeux au ciel, lâche un soupir, mes mains s'agitent et je me calme. Ils m'ont donnés une belle somme d'argent, j'ai pas cherché à comprendre les détails... Ils ont juste utilisés des dossiers confidentiels, ils ont tout mis sur une clé USB et ils vont sûrement s'en servir contre toi et tes employés... Va savoir si ce n'est pas déjà fait, mais il fallait mes doigts de fée pour savoir ce qu'ils peuvent y fournir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et surtout à elle… J’ai un petit rire, voulant lui laisser penser qu’elle était bien prétentieuse, ce qui était le cas, mais pas totalement car oui, ça me plaisait de lui plaire. Et je me plairais à lui lancer ce défi de séduction. Cette femme avait provoqué ma rage et ma colère et je l’étais toujours mais c’était une autre sensation qui passait entre mes veines qui montait dans tout mon corps et me transperçait de part en part. Un jeu de séduction qui n’aurait jamais dû être lancé, j’aurais du la laisser attrapé par les flics et la faire interroger, mais est-ce que je regrette? Pas du tout, car elle a cette princesse derrière elle et elle ne méritait pas de payer pour les erreurs de sa mère. Son regard dans le mien, c’est profond intense, je ne peux pas me tenir en face d'elle encore longtemps comme ça, si je ne veux pas flancher, si je ne veux pas paniquer et tout perdre, je ne peux pas continuer de fixer ses deux grands yeux envoutants sans perdre pieds alors je commence par écouter son histoire et le temps passe...Sa fille… L’arme pointé sur moi..Tu t’es trompé de personne ma jolie. je n’ai pas peur, je n’ai pas de crainte, tu peux y aller la mort est une vieille amie. Je le sens, le sol qui se dérobe sous ses pieds, son coeur qui vacille et cette panique qui l’envahie, elle est perdue et moi j’ai gagné cette manche, dans le calme et sans même avoir à la torturer. Car l’instant d’après elle fait fuiter des informations. Italien.. mais je n’arrive pas à me concentrer , à trouver qui cela peut être j’ai besoin de plus d’info. Compliments qui peut être me permettra d’avoir plus. « On verra plus tard… Car la confiance n’est pas présente. Et c’est une qualité dont j’ai besoin chez mes collaborateurs. » Parler italien, visiblement elle avait plus d’une corde à son arc. Signe de tête pour te remercier, mais mon cerveau tourne toujours. Je me mets à faire les 400 pas. « Non.. j’ai pas d’ennuis avec des italiens.. » Je cherche, je cherche encore.. « Tourner en carré serait compliqué, mais j’ai besoin de réfléchir… » Je me stoppe et écoute son explications. « Evidemment… Ils vont ruinés mon hôtel.. » Je sens la rage monter de nouveau en moi. Et je ferme les yeux pour me calmer un peu. « Ils vont détruire mon projet… Tu as fais une énorme erreur… » J’ai toujours les yeux clos, je tente de faire descendre cette rage qui monte. Contre eux, contre elle.. Peut etre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre hasardeuse
@Markus De Glücksbourg
C'est la première fois que ça m'arrive. Aucune personne a réussi à me déstabiliser en tout point, que ce soit par ton charme, par ta façon de me regarder, même ta voix rempli de colère et de désarroi parce que je sais qu'au fond t'es un homme détruit tout comme moi. On a un point en commun : le décès d'une personne qu'on a aimé si fort. Et depuis, on ne souhaite pas s'engager parce que c'est impossible pour nous de créer une autre histoire avec quelqu'un d'autre, c'est comme si on trahissait nos bien aimés. Et on a encore trouvé personne qui pourrait panser nos blessures. Peut-être que le destin nous réuni pour cette raison. Ce que je sais, c'est qu'il y a cette étincelle dans ton regard qui me fait vibrer sans savoir pourquoi et comment c'est possible. Pourtant jamais je ressens ça pour quelqu'un a qui j'ai fait du mal en entrant dans ses serveurs. Le piège se referme sur moi au final, c'est l'effet inverse qui se produit. Je balance quelques informations essentielles, l'existence de ma fille et il en a fallu peu pour que tu sortes de ta bouche ses menaces. Mon sang ne fait qu'un tour, une montée d'adrénaline avant de sortir mon arme, mais j'ai envie de te croire quand tu dis que tu feras aucun mal à ma fille. Mes iris plantés dans les tiens, ton corps dangereusement proche du mien et tu parviens à faire baisser mon arme et retirer ses barrières infranchissables. En peu de temps, je range mon arme et tu viens à parler de collaborateurs, de confiance, il est clair que tu ne pourras plus l'avoir étant donné ce que je t'ai fait. C'est tout en ton honneur... Tu sauras à l'avenir si tu peux me faire confiance. Je ne vais pas te supplier de m'engager, je peux aussi me servir de mon charme pour te séduire dans tous les cas. Italien, tu parles parfaitement cette langue et ça te donne encore plus de charme. Apparemment aucun ennui avec eux, je hausse les épaules alors que tu ajoutes une blague. Tourne en ovale, peut-être. Ou en triangle. Tant qu'à faire, je rentre dans ton jeu. Mais le sérieux reprends vite son cours. A part moi, sourire aux lèvres, rire aux éclats avant de prendre la parole à mon tour. Ils peuvent rien faire... J'avais divulgué de fausses informations, c'était trop facile avec eux, ils ne sont pas doués pour comprendre les logiciels informatiques et tout ce qui s'en suit. Je précise rien, en faites je vais te laisser même penser qu'ils ont vraiment un truc. Peut-être bien, je verrais si c'était une erreur ou pas. D'avoir voulu changer de camp et me retourner contre mon employeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut etre que c’était dangereux, un quitte ou double de m’approcher d’elle alors que son arme était pointé sur mon torse, mais je n’avais plus peur et je pouvais le lire dans ses yeux, elle ne me ferait rien. Je ne doutais pas que le premier homme qui toucherait à sa fille mourrait sur le champs, une louve, une lionne qui protège ses petits, beaucoup de femmes avaient cette qualité, mais très peu irait jusqu’à tuer pour ça.. Peyton était de celles-ci, je le sentais, à l’adrénaline qui s’infiltrait dans ses veines, et à l’électricité qui parcourut mon corps quand ma main se posa sur la sienne.
Oui.. cette femme avait ce truc, cette hargne, la même que dans le regard de Sara, le même courage et la même passion… Pourquoi je pensais à elle en regardant cette brune en face de moi.. Des similitudes que je ne devais pas voir. Peyton était juste la femme qui avait donner des informations à la mauvaise personne et c’est tout ce dont je devrais me souvenir. Pourtant ce sont ses yeux qui m’attirent, son corps qui m’anime et m’oblige a repousser ses pensées.
« Les mots ne sont pas des actes, j’attends des preuves. » J’en avais besoin surtout après ça, mais surtout pour avoir une bonne raison de ne pas la repousser d’avantage. Italien, français, allemand, des bases de mandarin, on était prince avec une éducation carré..

Je tente un peu d’humour, pour me détendre, pour la détendre et pour oublier tout ce merdier dans lequel je suis par sa faute pour ne pas fondre sur ses lèvres et ne pas appeler la police pour la faire arrêter, trop de contradiction. Je lève les yeux au ciel. « Très bonne répartie. » Mais je dois trouver une solution. Ses italiens eux ne tourneraient pas en rond avec ses informations. Son rire me stoppe, et je la fixe en croisant mes bras sur ma poitrine. « Comment ca? » Une erreur, c’était certain. « Tu as de la chance d’avoir une fille… Sans ça je n’aurais pas eu la même clémence, mais je suis pas sur qu'eux en aient d'avantage. Tu devrais faire attention à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre hasardeuse
@Markus De Glücksbourg
J'ignore ce qu'il se passe, l'instinct sûrement. De te voir face à moi me trouble d'avantage que lorsque j'ai vu ton visage sur l'écran et quand j'ai lu ton profil, que j'ai compris qu'on avait ce point en commun : la perte d'un proche causé par un assassinat, j'ai eu envie de trahir mon employeur. J'ai eu envie de t'aider à la place de t'enfoncer. Bien sûr j'ai dû transmette de fausses informations et qu'ils étaient contents les petits cons. Bon il y avait certaines choses vraies que je ne pouvais pas dissimuler, mais je pouvais tout effacer en un clic, comme si de rien n'était. Alors que t'ignores complètement tout ça et que je me tiens face à toi prête à en découdre si tu touches à un cheveu de ma fille au moins tu sauras. Il y a cette connexion, cette alchimie quand tu t'approches ton corps du mien. Une électricité qui passe et qui fait battre mon coeur à la chamade. Je ne contrôle plus rien, si bien que je suis prise à mon propre jeu. Quelle idiote, je fais. La femme qui hacke ses réseaux et qui en pince pour ce fameux mec. Qu'est-ce qu'il me prends? Il faut que je me reprenne. Seulement ce regard perçant m'emmène à baisser l'arme et le ranger. Des preuves, évidemment que t'en veux sauf que ça serait tout gâcher que de t'avouer tout directement. Un peu de suspens... Et surtout ça me plait de savoir que je peux te tenir ou est-ce l'inverse? J'en sais trop rien. Bien sûr. Très vite tu tournes en ronds, ça va finir par me donner le tournis et la gerbe si ça continue. Quelques plaisanteries pour détendre l'atmosphère et je lâche un rire cristallin.Je sais. Tu ne comprends pas tout ce que je dis et c'est normal, mais je n'en dis pas plus, je me contente d'hausser les épaules à ta question. Tu verras bien par toi même. A ma grande surprise, tu me préviens de faire attention à moi et je suppose que tu parles de mon employeur, tu recules, mais moi je m'approche de toi dangereusement. T'es bien sûr que c'est par rapport à ma fille que tu ne me kidnappes pas et ne me tortures pas? Je te séduis, le regard envoûtant, le sourire charmeur, mon visage près du tien, mon souffle qui s'écrase sur ta peau. Non, on ira pas jusqu'à s'embrasser même si ça ne me déplairait pas et que ça me tente fortement, mais un peu de séduction ne fait pas de mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)