Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house

5 participants
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 1f342 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 1f342 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 1f342 Loéva Berry FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Mission infiltration en route. Ces misérables de la Currier pensent pouvoir s'en sortir en toute impunité après le saccage de votre maison il y a quelques semaines ? C'était clairement pas sans compter sur toi en vice-présidente de la maison de l'élite. Au côté de ta partner in crime de la soirée @Layla Rothschild vous êtes dans le sous-sol de la maison des violets, à rechercher depuis de longues minutes déjà le panneau électriques pour leur couper l'électricité et les calmer un bon coup. Malheureusement vous galérez un peu, et ces bruits étranges dans l'obscurité sont de plus en plus flippants.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps d'arriver, j'avais prévenu @Lola Morales que je viendrais faire un tour , je n'avais pas eu une soirée très calme hier, billard, body painting et ce partenaire.. Le tout pour oublier un homme qui m'était interdit. Longue robe blanche, tresses dans mes cheveux, j'avais opter pour des lunettes assez importante à carreaux colorés, et c'est ainsi que j'entrais dans la maison des Currier. L'ambiance battait son plein, c'était agréable de voir que notre confrérie soudée avait réussi. Une ambiance digne de ces violets ! Festifs, coloré, détente ! Parfait. La musique était agréable mais c'est vers le bar, et mes amies que je me rends. "Salut les filles ! Comment ça va ?" Bises sur les joues d'@Elsie Barlow et sur celles de Lola, puis je me sers un jus. "Alors prête à enflammer le dancefloor?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rapproche de @Elsie Barlow, qui se trouve au bar. La pauvre, elle sursaute quand elle remarque ma présence. "Merci ma belle", dis-je en lui souriant, remarquant que de son côté, elle a fait le stricte minimum, mais on s'en fout non ? L'important, c'est qu'elle soit là. "ça va, je ne me mélange pas trop pour le moment, je ne suis pas une grande fan des bains de foule", je ris en prenant une gorgée de ma bière. Je sursaute à mon tour, quand @Violet O'Connor arrive, je ne l'avais pas vu. "Super bien et toi ?", je lui retourne la question, secouant la tête quand elle parle de la piste de danse. "Oula, non pas encore, je n'ai pas assez vu".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"on est deux alors" tu souris doucement à @Lola Morales au sujet des bains de foule. Vous êtes vite rejointes par la jolie @Violet O'Connor. "oh non je…" tu commences à bredouiller à la question de la blonde. "allez y vous, je vais vous regarder." tu presses ton verre contre ton buste, avant de venir en boire quelques autres gorgées. Peut être que tu devrais y aller avec les filles. D'habitude c'est toujours Julian qui te tirait à aller danser, c'était son truc. Désormais tu vas devoir t'y motiver toute seule, sauf si tes amies insistent, ce qui ne semble pas encore être le cas du côté de la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins rapidement @Lola Morales à qui j'avais dit que je viendrais. Soirée hier, soirée ce soir, soirée demain... J'étais en train de tomber sur une pente douce mais délicieusement glissante, celle qui menait aux abus, à la décadence, mais c'était pour oublier... Une bonne raison? Absolument pas... Sauf que pour le moment c'était le seul moyen que j'avais trouver pour m'évader et oublier ses azurs perçantes qui s'étaient plantées dans les miennes... Pour oublier son sourire... Sa carrure.... Ok je préfère rapidement arrêter et parler à mes amies. "Rohh... Allllezzz s'il vous plaiiiiit !!!" Un regard triste avec une petite moue et je prends la main d'@Elsie Barlow pour la tirer doucement. "Ou alors on va au chamboule tout !" L'un ou l'autre mais le bar ne serait pas notre planque pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le moral miné depuis la fin de l'élection. Avec @Eben Wolford-R., vous étiez vraiment motivés. Pour lui, c'était la dernière chance de la faire. Toi, il te reste quelques années encore pour tenter ta chance de nouveau. Puis, dans la présidence ou pas, à la currier, chaque membre avait son importance. Du coup, tu passes dans les magasins à rabais, le boutique de old fashion pour essayer de trouver une tenue pour la soirée. Clairement, les grosses fleurs, c'est pas ton truc. Tu finis par tomber sur une tunique aux explosions de couleurs et l'insigne peace dessus. Des lunettes rondes toutes aussi colorées et te voilà équipée. Quand tu arrives à la soirée, faut avouer que tu ne connais pas vraiment les autres. Tu as été plutôt occupée depuis le début d'année avec le retour en classe et les entraînements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublier cette semaine. enfermer ces horreurs dans un coin de ta tête et ne plus jamais y avoir accès. t'avais besoin de décompresser. de penser à autre chose. et @Katalia Borgia t'avait offert une porte de sortie. un chemin vers la profanation. tout ce qu'il te fallait, là actuellement. "c'est toi qui vient de me frôler hein ?" tu demandes, d'une voix faussement rassurée. déjà dix minutes que vous étiez infiltrées chez les currier et vous voilà coincées au sous-sol. "t'aurais pu prévenir que tu ne savais pas où se situait avec le disjoncteur avant de m'embarquer là-dedans".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le monde commençait doucement à affluer et tu semblais plus que satisfaite en tant que nouvelle vice-présidente de la currier. alors que tu étais avec une nouvelle et une non-currier, tu appercevais @Elsie Barlow, visiblement pas en forme. tu arquais un sourcil alors que @Anders H. Wellington finissait par te rejoindre. « salut ! merciiiiiiii c’est trop gentil, enfin, merci à vous surtout » parce que oui, c’était grâce à eux que tu étais désormais vp. « on a tous participé voyons » tu riais doucement. @Lola Morales un peu plus loin, qui avait rejoint elsie au bar, tu attrapais anders par le bras « viens on va rejoindre les filles ». le traînant avec toi, tu t’approchais de @Lola Morales et @Elsie Barlow, « coucou les beautés » tu passais ton bras autour d’elsie, signe pour lui montrais que tu avais remarqué que quelque chose clochait. néanmoins tu ne voulais pas le demander ouvertement, tu savais ce qu’un « ça va ? » pouvait provoquer parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête de la rentrée, nous avions tout fait pour que tout soit le plus parfait aussi. Chacun y avait mis du sien et c'était tel qu'on l'espérait : fabuleux. Tout ce décor, ce buffet rempli de couleurs de saisons qui donnait envie de tout goûter. J'étais donc partie me doucher, une fois que tout fut installé, pour pouvoir prendre part à la fête, à mon tour. Habillé d'un pantalon pattes d'eph', de grandes sandales compensées et d'un t-shirt tie and dye un peu court, déniché deux jours plus tôt je rejoignais @Flor Ybañez qui discutait déjà avec @Anders H. Wellington, @Lola Morales et @Elsie Barlow. Je lui signe "Mon headband est bien mis ?" Avant de saluer les autres. "Vous avez tous à boire ? Je comptais aller me chercher un verre, je peux en ramener plusieurs !" Je regardais surtout Elsie, qui n'avait pas bonne mine et que Flor avait pris dans ses bras.
(Invité)
Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 Q7MQjslS_o FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 QCOnEcq
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 Win1
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 Hfz6M4PG_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 MjBzBtb
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 Haiwee-2
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 Untitled-1
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 N01UEAz

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house - Page 2 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 948
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Samedi 18 septembre. Elle ne l’aime pas, le goût de la bière. Elle a même la sensation que ça aiguise l’aigreur qui se trouve dans le fond de sa gorge à son sujet. Presque elle voudrait que l’alcool l’aide à effacer. Elle en bat des paupières, avec lenteur, se remémorant leur dernier tête à tête, sa manière de lui dire qu’il regrette… A croire qu’elle est déjà fichue, cette fête. Et après plusieurs secondes d’hésitations, l’amérindienne prend une longue inspiration. Aller le voir ou pas. S’infliger la torture que représente rien que le son de sa voix.
La tasse toujours entre ses doigts, elle s’avance finalement, tout en se refusant de se penser attirée par lui, comme un aimant. De haut en bas elle observe sa tenue, ne parvient pas à retenir une esquisse de sourire. Alors la Haiwee achève son mouvement et une fois à côté, respectant une distance de sécurité. Elle le ressent, son cœur s’emballer, quand elle en vient à prononcer, sans prendre la peine de le saluer. « Dommage, il n'y a pas d'arme à cette soirée. » Comme une hache de guerre enterrée ? Peut-être, qui sait…

@Sheng Lao Xian
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)