Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house

5 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

woodstock chez les curriers

hippie, flower power, woodstock, 60's, 70's

plongez vous dans les années 60/70 et venez faire un tour à woodstock. ambiance décontractée garantie ! souvenez-vous de cette décennie hippie « flower power ». pour l’occasion, la currier a sorti le grand jeu en réaménageant l’intégralité du jardin. couleurs psychédéliques, décorations fleuries, ambiance garantie !

bienvenue dans notre monde. entrez, n'hésitez pas, venir découvrir qui nous sommes, soyez curieux vous ne serez pas déçus. tout d'abord, il y aura, non loin de l’entrée, un van transformé en bar. toute sorte de choses, tout ce que vous voulez, n’hésitez pas à demander aux serveurs leurs spécialités fruitées et fleuries et découvrir des boissons que vous ne trouverez pas à n'importe quel coin de rue. au milieu du grand terrain une grande piste de danse vous attends, sous un chapiteau décoré de guirlandes en tissus et de lanternes aux couleurs psychédéliques.
disposé un peu partout, des coins avec des coussins ou des tables pour vous restaurer vous attendent. vous pourrez vous poser pour discuter, échanger. en parlant de restauration, un buffet a été dressé devant les grands baies vitrées de la currier house. il y en aura pour tout les goûts, plats végétariens, nourriture orientale, colorées, saine etc.

— ACTIVITÉS PROPOSÉES —

— jeux et kermesse :
chamboule-tout, course de sac, planche à savon, tir à la corde, échasses, initiation à la slackline, atelier maquillage
— photos souvenirs :
cabine photo vintage, décor et accessoire pour faire des photos dans l’ambiance 70’s (lunettes, chapeau, moustache, collier de fleurs, fausses fleurs, etc)
— piste de danse + musiciens sur scène

— DRESS CODE —

optez pour vos plus beaux habits, les plus fleuris, les plus colorés, ramener de la joie dans vos tenues avec des accessoires emblématiques de la culture hippie :
— lunettes rondes, symbole peace and love (bijoux, t-shirts etc), perruque de cheveux longs à porter avec avec des headbands ou tressés, chapeaux, perruque coupe afro, longs colliers, couronnes de fleurs etc
si vous voulez un total look, voici quelques pistes pour choisir les parfaits habits pour la soirée :
— colorez la vie : avec des t-shirts à fleurs, aux couleurs vives, psychédéliques, tie&dye, etc
— plus c’est long, plus c’est large, plus c’est léger, mieux c’est : chemises ou pantalons en lin, chemises à fleurs, pantalon patte d’eph, jeans troués, longues robes à fleurs, etc
— hippie jusqu’aux orteils : sandales à talons compensés en liège, sandales plates à lanières, bottes en cuir, tongs, ou baskets pour un look total décontracté

— AU MENU —

— apéritifs et dips :
naans, caviar d’aubergine, houmous, samossas légumes ou viande, légumes crus et sauce blanche, pain pitta
— plats et sandwichs :
salades composées à base de boulgour ou de quinoa, sandwich shawarma, burgers végétariens, kebabs originaux, falafels, taboulés
— boissons :
jus de fruits en tout genre, sirops en tout genre (mandarine, violette, coquelicot, etc), limonade artisanale, bière artisanale, thés froids ou chauds
— desserts et sucreries :
glaces artisanales, cheese cake, salade de fruits multicolore, boules de coco, loukoums, gâteaux orientaux

— PLAYLIST —

canned heat - going up the country ;; scott mckenzie - san francisco ;; richie havens - freedom ;; creedence clearwater revival - fortunate son ;; lou reed - walk on the wild side ;; the mamas & papas - california dreamin’ ;; neil diamond - girl, you’ll be a woman soon ;; america - a horse with no name ;; led zeppelin - immigrant song ;; simon & garfunkel - the boxer ;; janis joplin - kozmic blues ;; jimi hendrix - foxy lady ;; simon & garfunkel - mrs robinson ;; the rolling stones - gimme shelter ;; the beatles - all you need is love ;; pink floyd - echoes ;; beach boys - surf in the usa

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu fous là, Evie? T'as toujours dit que t'avais pas le temps pour ses trucs là, que les confréries, ce n'étaient pas pour toi. Tu avais promis à ta grand-mère de profiter de tes années à l'université mais tu focussais trop souvent sur les études. Après tout, elle payait la totalité de tes frais et tu ne voulais pas qu'elle le regrette. Ce soir, tu l'avais écouté. Tu étais passée devant les confréries après avoir entendu parler des soirées de début d'année. C'est celle de la currier avec son ambiance flower power qui t'a donné envie. Entrant dans la demeure, t'es toute de suite curieuse de voir. C'est quand même la première fois que tu rentres ici. "Excuses-moi. Ça fonctionne comment? J'veux dire quand on est dans la confrérie, c'est comment?" demandes-tu à une étudiante que tu croises en t'imaginant qu'elle devait faire partie des membres de la maison. Encore là, elle peut totalement être une "étrangère" tout comme toi en ce moment, avoir été piqué par la même curiosité que tu as ce soir.

@Jessica Pendariès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est enfin la rentrée. Et pas seulement pour les cours, mais surtout pour la confrérie. Ce concept n'existait pas à Paris, même si l'université était prestigieuse. Jessica a encore l'impression d'entrer dans un nouvel univers, comme à chaque jour qui passe depuis son arrivée sur le sol du Massachusetts. Les délires sont clairement différents, mais ça vaut le coup de s'intéresser. Et puis, son intégration est en jeu, faudrait pas l'oublier. Elle a voulu jouer dans le thème, avec son t-shirt rose bonbon et son jean partiellement troué; sans parler du bonnet qu'elle garde constamment sur la tête, même en période de forte chaleur. Des étoiles, la française en a plein les yeux lorsqu'elle découvre l'envers du décor; que ce soit pour la piste de danse ou le van qui fait office de bar ambulant. Et c'est juste au moment où Jess' s'est dit qu'elle devait faire des rencontres, qu'elle se fait aborder une première fois. Sourire dessiné sur ses lèvres, un peu embarrassée de devoir avouer que c'est son premier jour à la Currier. - A vrai dire, j'arrive juste.. Je dois encore prendre mes marques. elle avoue en se pinçant les lèvres, avant d'être prise d'une subite envie. - Mais viens avec moi, on va voir ça ensembles ! plus enthousiaste à l'idée de partager sa première expérience; et même, pourquoi pas, de nouer un premier lien. Sans attendre sa réponse, Jessica lui attrape la main et l'entraîne vers le comptoir du van. - On commence par boire.. Et je t'emmène danser ? une petite proposition, même s'il ne serait pas surprenant qu'elle préfère se retrouver au bras d'un homme, plutôt qu'avec une étrangère à l'accent horrible.

@Evie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fête de rentrée prends enfin vie, après des préparatifs tous ensemble t’es plutôt fière de voir le rendu. la tout est comme vous l’aviez imaginé, la musique, la décoration, le bar, les tables, tout, absolument tout. tu trépignes d’impatience que les festivités commencent enfin, vraiment. espérant y voir plein de nouveaux, vous n’avez peut-être pas gagné l’épreuve mais c’est loin de ne pas être une raison pour fêter tous ensemble la reprise des cours. se relâcher un peu avant que les choses sérieuses recommencent. près du bar, avec ton sirop de coquelicot à la main tu cherches ta cousine @Alma E. Nightindale des yeux, tu parcoures la pièce à la recherche de têtes connues mais pour l’instant il n’y a pas encore beaucoup de monde. ça va arriver. bien sûr.
deux filles que tu ne connais pas, enfin, une que tu as déjà croisé dans l’enceinte de la currier @Jessica Pendariès, et une autre qui t’es parfaitement inconnue @Evie Sharpe, tu leurs souris franchement « bienvenue à la fête de la currier les filles, amusez vous bien parmi nous » des yeux qui pétillent, l’excitation et la joie se font entendre dans ta voix.
(Invité)
Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Q7MQjslS_o FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house QCOnEcq
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Win1
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Hfz6M4PG_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house MjBzBtb
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Haiwee-2
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Untitled-1
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house N01UEAz

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 948
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Samedi 18 septembre. Elle ne saurait même plus dire si c’est son truc ou pas, ce genre de soirée, elle pensait que non, puis que oui, et à présent, elle est un peu trop prise dans le tourbillon qu’est devenue sa vie. Elle essaie de faire avec, de ne pas paniquer, ou plutôt, de ne plus frémir à l’idée d’exister. Malgré son cœur toujours blessé. Elle a passé cette robe solaire, et sur ses lèvres une couleur rosée, tout en souriant à sa nouvelle colocataire, en essayant de se convaincre que tout pourrait bien lui plaire.
Puis elle est descendue de sa chambre afin de se rendre à cette soirée fleurit, espérant se faire une véritable place, petit à petit. Après tout, cela reste la semaine d’intégration, et elle pense simplement que son naturel fera bonne impression. Mettre de côté tout ce qui, en ce moment, ne tourne pas rond, pour participer à la soirée dans de bonne condition. Et ses yeux se posent ici et là, afin de regarder de la décoration le résultat. Et bercée par la musique elle s’approche du buffet, observe avec délicatesse les mets, avant de se décider pour un simple verre d’une bière artisanalement brassée. C’est quant elle boit une gorgée, qu’elle repère cette silhouette sur laquelle elle ne peut se tromper, elle manque même de s'étouffer. Lève les yeux au ciel lorsqu'elle croise les siens, boit d’un trait, ses ancêtres, sur elle, ils aiment trop s’acharner.

@Sheng Lao Xian
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fête de l'année à la Currier et t'as promis à tes nouvelles présidentes que t'irais. A t'écouter tu serais bien plus restée sous la couette dans ton lit mais… tu te dois d'être une digne Currier, à défaut d'être une digne petite ami capable de suivre son mec. Puis ça te changera les idées. Tu descends l'escalier qui mène des chambres jusqu'au grand salon où a lieu la soirée de rentrée. Tu vas vers le bar te chercher un verre sans chercher le eyes contact avec qui que ce soit, ta timidité te suivra partout où tu iras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas particulièrement la tête ni le coeur à faire la fête ce soir, mais je ne voulais pas manquer ça. La première fête de la fraternité, de la Currier, celle qui marquerait le début de cette nouvelle année dans cette maison, dans laquelle je risquais de passer encore plus de temps que l'année précédente. Alors coeur ou pas, j'étais décidé à y aller, et dans le thème. Mon plus beau jean patte d'eph pour l'occasion, une chemise fleurie, du plus mauvais goût à mes yeux, et me voilà dans le thème, avec pour accessoire ultime, une paire de lunettes kaléidoscope, de quoi donner mal à la tête à n'importe qui en moins de cinq minutes. Et qui n'aide pas vraiment à voir grand chose. Heureusement, les lieux, ne sont pas encore trop blindés de monde, ce qui me permet d'avancer sans bousculer qui que ce soit, jusqu'à rejoindre @Flor Ybañez, désormais à la tête de notre maison, ce qui me donne l'occasion de la féliciter. « Hey ! Bravo pour votre élection à toi et Alma ! Et pour l'organisation de la soirée, vous avez géré ! » Bien sur, tout le monde avait mis la main à la patte, mais certaines s'étaient donnée encore plus que les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit rentrée, dit première fête de l'année. J'ai promis de profiter de la vie, même si j'ai une petite de un an et demi. Ce soir, c'est une amie qui la garde, pour que je puisse sortir. Je suis habillée au thème de la soirée, qui est plongée les années 60/70, hippies etc. Arrivée en avance comme à mon habitude, je suis allée me refaire une beauté dans la salle de bain. A mon retour dans le salon, je regarde autour de moi, observe @Flor Ybañez souhaitait la bienvenue à @Jessica Pendariès que je salue au loin, puis une jeune femme que je ne connais pas (@Evie Sharpe). Au bar, j'observe @Elsie Barlow qui est seule, dans son coin. Je décide d'aller la voir, après tout, ça sert mieux connaître nos frères et sœurs de la confrérie, non ?. "Coucou toi, tu vas bien ?", je demande à la brune, alors que je prend une bonne bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard perdu dans le fin fond de ton verre, tu ne vois pas tout de suite @Lola Morales approcher. Tu sursautes légèrement avant de sourire doucement lorsque tu vois qu'il s'agit d'elle. "salut Lola, t'es vraiment belle" tu complimentes sa tenue qui respecte totalement le thème alors que toi t'as pas osé mettre quoi que ce soit de plus qu'une discrète tresse de fleur que Birdy t'as forcé à mettre dans tes cheveux. "les soirées c'est pas trop mon élément tu sais, mais ça va" tu hausses doucement les épaules avant de te forcer à continuer avec un léger sourire "et toi, tu passes une bonne soirée ?"
(Invité)
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house 4uxdnkFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Gdawe9hbFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Win1FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Td-Mm-Euo-C-o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Oj-FEOd0f-oFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house 9bDNhlH FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Sheng_10
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Hfz6M4PG_o
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house Untitled-1
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Currier house 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Samedi 18 septembre.  Parce qu’il a gouté à la soirée d’intégration de sa maison la veille, il est curieux ce soir de découvrir ce que les Currier ont préparé de leur coté et lorsqu’il entend les premières notes de Freedom chantées par certains, c’est d’un sourire faussé que ses traits se griment parce que dans ses frais souvenirs, ce n’est pas par amour que l’une des leurs lui a apporté une petite touche de couleur, criblé de peinture chez les Pforzheimer.
Tout est à l’image des seventies ici mais lui ne s’est pas donné trop la peine de se travestir. Il s’est néanmoins présenté vêtu un cardigan ethnique ouvert sur un marcel et d’un jean troué histoire de ne pas trop dénoter. Un dernier regard sur ses fringues et il s’ose à une introspection sur ce qui leur est proposé, affiche un dégout lié à de l’hésitation lorsqu’il s’arrête sur le mot vegan puis opine de la tête. Après tout, pourquoi ne pas y gouter, c’est pour faire de nouvelles expériences qu’il est ici et la chose qui lui est servie, qu’il examine consciencieusement, n’a pas l’air si mauvaise. Les Currier ne sont pas là pour l’empoisonner, ce n’est pas le message qu’ils tentent ce soir de faire passer. Il est prêt à le gouter, le porte à ses lèvres mais fige son geste pourtant lorsqu’il croise le regard de l’amérindienne sur qui il vient de se retourner et décide de s’approcher. Mais attention … Un verre comme celui qu'elle tient, ça peut très vite se lancer, qu'il soit vide ou plein…

@Haiwee Wind River

(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)