Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House

+3
Eowyn Clark
Wendy Witter
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de charlie – tu as longtemps hésiter à venir à la soirée. tu as tellement de boulot charlie que le moindre retard te posera problème. tu le sais mais tu as besoin de prendre l'air, de respirer un semblant de liberté. enfermé toute la journée dans ta chambre à la dudley, tu n'as même pas prit le temps de manger. trop préoccupé, trop stresser, tu as besoin de t'échapper. tu n'as même pas prit le temps d'envoyer un message à zed ou même à jade. jolie robe dans ton armoire, tu l'enfiles, tu te maquilles légèrement. ce soir, tu vas aller à la adams house. tu ne connais pas beaucoup de monde là-bas, mais la course à la mario kart semble avoir attirer ton attention. tu pars direction la confrérie. les ruelles sont animés, il y a du monde. tu arrives, ton regard s'attarde sur quelques têtes. @Davy MacMillan nouveau à la dudley, tu lui fais un sourire léger et chope en même temps un cocktail que baladait la serveuse. tu coinces ton sac sous ton bras, et apportes ton breuvage à tes lèvres. tu continues à regarder et tu crois reconnaitre quelqu'un @Roman H.-Abbott identique à la photo, il n'y a aucun doute. le journaliste est bien là. tu souris bêtement pas encore prête à t'imposer face à tout ce petit monde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de lilly – Elle avait longuement hésité à venir à cette soirée. Mais cela faisait déjà presque deux semaines que la rentrée avait repris et elle n’avait pas fait plus de connaissances que cela. Elle avait rencontré quelques personnes par-ci par-là, mais sans plus. Elle ne se sentait pas encore totalement intégré, ni sur le campus, ni dans sa maison. Il faut dire qu’en étant la petite nouvelle, enceinte de sept mois, il est compliqué de suivre les autres. Elle avait entendu parler de quelques batailles entre maisons, d’autres soirées, d’activités quelconques. Mais dans sa situation, il était compliqué pour elle de les suivre et de dire oui. Puis, au fond, ce n’était pas totalement elle. Elle préférait largement se concentrer sur ses cours, malgré la fatigue. Une fatigue qui l’avait faite consulté afin de savoir si tout allait bien. Et heureusement pour elle, tout allait bien. C’est pour quoi elle se décida, au dernier moment d’aller à cette soirée. Ça ne pouvait pas lui faire de mal, si ? Juste le temps d’une soirée. Elle avait opté pour une robe noir simple mais qui pouvait faire l’affaire pour le thème. Du moins, elle l’espérait. Elle ne voulait pas être totalement à côté de la plaque. Une fois sur place, ne connaissant personne, du moins ne voyant personne qu’elle pouvait aborder, elle se dirigea directement vers le bar. Afin de se prendre une petite eau gazeuse. Puis une fois son verre à la main, elle regarda autour d’elle. A la recherche d’un endroit où elle pouvait se poser, parce que son ventre la tiraillait déjà.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t'étais rendue à la soirée de rentrée de la adams house. ce n'était nullement ta confrérie, puisque tu avais quitté la dudley avant l'été, mais tu avais ouïe dire que cette soirée serait mémorable. te pointer seule à une soirée, ce n'était pas dans tes habitudes. disons que cette année, tu voulais te surpasser, faire des choses qui te paraissaient terrifiantes alors qu'elles ne l'étaient point. tu savais que tu allais sûrement croiser ta sœur, @poppy deauclaire. tu savais pertinemment que la surprise de ta présence lui ferait plaisir. maintenant, il fallait que tu la trouves dans cette marée humaine, et ce n'était pas gagné.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Arrivée discrète avec @Aidan Nesbitt à la soirée gagnante de cette première épreuve d'olympiades. J'aime bien les adams, peu importe ce que disent les pfos. Ils sont perchés à leur niveau et celui qui dit qu'il n'est pas un peu perché aussi est un menteur. La décoration est bien plus belle ici, j'en ai des étoiles dans les yeux. Sur le coup, notre costard ne fait pas trop tache avec la décoration. On manque juste un peu de paillettes. J'en profite pour retirer ce noeud papillon doré qui m'étouffe pour mieux respirer. " tu connais du monde ici ? " que je demande à mon pote en attrapant une coupe de champagne. Moi je connais juste @Léonie Burgess, d'ailleurs, j'espère qu'elle est dans le coin, cela fait un bail que je ne l'ai pas vue.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de duke ; 'tin, ya pas à dire duke.. t'es trop trop fier de ta maison. vive les bleus, vive la adams et surtout vive la fusée smada 2.0.2.1. celle qui vous embarque directement dans une atmosphère hyper galactiqueeee. on peut pas rêver mieux hein ? non mais franchement, vous méritez clairement cette victoire. t'étais même une des premiers arrivés. toujours en avance quand ça vaut l'coup. dressé fièrement sur tes deux guibolles, non loin de l'entrée, t'accueilles les gens, un à un avec un tel dynamisme de manière à mettre les gens hypers à l'aise dès qu'ils passent l'entrée. ouais ouais, même ceux qui viennent des autres maisons là, on les accueillent bien. on fait l'faux cul. tu sais faire ça duky hein ?
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 4 MxYCaQhr_o

FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Louison Chamberlain Adams's party Une soirée sur Harvard ? J'étais toujours opé pour une soirée moi, encore plus si c'est avec ma copine. Alors je lui demande c'était quoi le dress code, si y'avait des contraintes à respecter et que j'ai enfin ma réponse, je cherche une tenue adéquate dans mes tenues déjà existantes. Je trouve une chemise blanche avec un bustier qui pourraient faire l'affaire. Alors je m'habille, je m'apprête et je fais en sorte d'être présentable. Je me rendais en taxi jusqu'à la soirée et je cherchais ma copine du regard. C'était côté buffet que je la trouvais, et mon sourire s'agrandissant. J'arrivais à pas de loup à ses côtés et je capture ses lèvres en guise de message de mon arrivée. « coucou la plus belle »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy me garde près de lui une fois sur place alors que l’on va tout deux saluer Orphea. Devenir présidente de la Adams signifie pour elle, avoir tout le monde à gérer ce soir. Nous la laissons tranquille, choisissant d’aller boire un verre ou plutôt une tasse de thé. Je vois Elsa qui arrive près de nous et Davy s’emballe. Il supporte de moins en moins les remarques sur lui et moi. Pour preuve il relâche ma main avec virulence. Je soupire et salue mon amie. Elsa tu es très jolie ce soir. Je lui souris tendrement avant de laisser Davy boire de son côté. Je prends une tasse de thé à mon tour. Quand il se sera calmé,  il me fera signe. dis-je assez fort pour qu’il m’entende. Je vois Duke à l’entrée et je décide d’aller l’embêter pour me calmer.  Ça fait quoi de se forcer à sourire à tout le monde ?

@Orphéa Wertheimer @Davy MacMillan @Elsa Boehringer @Duke Plunkett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors que t'es entrain de faire la distribution de boissons à l'entrée pour accueillir les arrivants, grand smile aux lèvres, ya cette blonde pas inconnue ( @Enola Buffet ) du tout qui vient t'accaparer. tu rates même l'arrivée de @Radovan Rodrič pour le coup. bras que tu viens passer autour de ses épaules oh, c'est devenu une habitude. rien de compliqué. que tu lui intimes, sourire amusé aux lèvres. tu retires ton bras, puis viens lui pincer la joue. ouais t'es tactile. tes potes ont l'habitude comment tu trouves la déco ? oh, et surtout ... comment tu trouves ma tenue ? t'ouvres ta veste de smoking puis tournes sur toi même, sourire fier aux lèvres;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était pas trop une catastrophe pour le moment, au contraire, tout le monde semblait passer un bon moment, elle était heureuse de revoir ses proches, elle n'avait pas vu @Elsa Boehringer depuis bien trop longtemps. Son départ de la adams laissait comme un petit vide dans la maison. Et tu sais que tu auras toujours ta place ici. Dit-elle souriante alors qu'elle saluait @Davy MacMillan et @Enola Buffet d'une étreinte, ils se retrouvaient ce soir et ça faisait du bien. Je suis trop contente de vous voir ici tous les deux ! Vous êtes trop beaux ! Parfois elle oubliait qu'être présidente voulait aussi dire femme occupée et malheureusement elle pouvait pas rester très longtemps au même endroit. La soirée était encore plus merveilleuse en voyant l'arrivée d'@Eowyn Clark et sa meilleure amie @Billie O'Malley. Elle aimait toujours les voir réunis, sûrement parce qu'elle s'était dévouée comme cupidon et qu'elle voulait absolument les voir ensemble. Seulement, elle s'attendait clairement pas à l'arrivée d'un veritas en début de soirée. Et surtout pas concernant son amie qui couche avec son ex. La colère qui l'envahie, ses ongles qui se referment contre sa paume, elle n'avait pas hésitée à prendre Billie à pars pour lui montrer son écran. Les yeux qui suivent Eowyn qui s'enfuit, peut-être qu'elle arrangeait pas son cas en s'éloignant, ça ne faisait que mettre un peu de vérité sur cette rumeur qui n'en était pas une. Je.. Des mots coupés par @Alyssia Domingues et @Poppy Deauclaire qui attrapent sa main pour l'emmener jusque la piste de danse. Un regard inquiet qui se lance à Billie, elles certainement pouvoir en parler plus tard. Se yeux qui se lèvent vers les brunes. J'ai pas trop envie de danser là.. J'vais aller me prendre un verre, mais vous inquiétez pas, amusez vous ! Dit-elle d'un sourire peut-être un peu trop forcée, elle allait certainement s'amuser plus tard, mais elle avait besoin de se détendre avant et avaler cette trahison. Le corps qui s'éloigne jusqu'au bar, elle demandait un verre, un soupire qui s'échappe. Allez Orphéa, arrêtes de penser à ça et profites de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veritas venait de cracher son venin juste au mauvais moment. Tout se passait si bien, mon coeur se brise quand je vois la réaction soudaine d'@Orphéa Wertheimer, ça m'attriste de la voir ainsi. Alors avec @Alyssia Domingues on décide de vouloir lui changer les idées, mais elle refuse gentiment et me lâche la main pour se diriger au bar, je lâche un soupir. J'espère qu'elle ne fera pas de bêtises... Je m'inquiète sincèrement pour elle et pas que parce qu'il s'agit de ma belle soeur, je l'apprécie vraiment. Mon regard croise celui de @Chiara Deauclaire, un sourire s'illumine sur mes lèvres, trop contente de la voir, je fais un signe de tête à ma soeur pour qu'elle s'approche de moi et quand ce fût le cas, je la prends dans mes bras, te dépose un baiser sur ses joues. Chiara ! ça fait trop plaisir de te voir ici ! Je te présente Alyssia, la vice présidente de la Adams House, ma coloc et mon amie. Mon regard se pose sur Aly. Alyssia, je te présente ma soeur, Chiara. Présentation faites, j'aurais voulu aussi lui présenter ma belle soeur, mais voulait-elle être seule un moment pour digérer la mauvaise nouvelle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)