Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House

+3
Eowyn Clark
Wendy Witter
La Doyenne
7 participants
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'ai promis à @Billie O'Malley de passer à la soirée de la Adams, alors me voilà. J'ai un peu peur de la revoir après nos sms échangés, mais c'est bien une étape par laquelle on va devoir passer. Quand je franchis la porte de la Adams, mon regard est ébahie par le spectacle : la décoration est absolument magnifique et fait rêver. Remettant en place ma longue robe argentée, je range une mèche de ma chevelure derrière mon oreille alors que je m'avance, me plongeant dans le néant de la galaxy. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois @Orphéa Wertheimer de loin et si j'aurais habituellement eu un peu de réticence à l'idée d'aller la voir après ce qui s'est passé avec Gustin au Summer Camp, j'ai trop de chats à fouetter actuellement pour penser à ça. "Heeey !", que je lui lance en tapotant son épaule alors qu'elle semble en pleine conversation avec @Poppy Deauclaire, "Franchement, vous avez géré ce thème, j'adhère et la décoration !" Ça colle tellement à la Adams, en plus.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les propos de @Poppy Deauclaire a le don de te faire rougir quelque peu car tu n'as jamais été particulièrement à l'aise avec les compliments. La robe que tu avais dégotté dans ton armoire datait d'une collection bien antérieure mais tu t'en fichais pas mal. Tu avais toujours été décalé question mode mais apparemment elle semble passait crème dans le décor et s'y accorde plutôt bien. « Merci c'est gentil ! Comment tu vas d'ailleurs ? ». Au même moment, vous êtes rejoins par @Orphéa Wertheimer qui rayonne dans sa tenue des plus somptueuses. En même temps avec Alyssia, elles avaient un travail de dingue pour cette soirée. Et depuis que ce duo était à la tête de la confrérie les résultats étaient toujours d'une grande qualité et d'une originalité excellente. « Orphea ! Tu es magnifique ! ». Et elle l'était comme toujours. « Mh on se devait d'être à la hauteur de votre travail, du moins on essaie ... ». Et oui parce que question code vestimentaire encore une fois, tu étais toujours en parfait décalage avec les jeunes de ton temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était une évidence qu'on gagne. Notre thème était ouf et les présidentes se donnent toujours à fond. J'avoue que sur le coup, je n'ai pas trop aidé à l'élaboration de tout ça. Habillé de ma tenue pour la soirée, je quitte ma chambre pour rejoindre l'endroit où se déroule la fête. Je balaye vite mes yeux à droite et à gauche et je repère ma meilleure amie @Poppy Deauclaire. " coucou toi ! " que je lance tout joyeux en lui écrasant un bisou sur la joue. Elle est entourée d'autres filles mais qu'importe, j'arrive toujours comme un cheveu dans la soupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très franchement ça me fait toujours plaisir de recevoir autant de compliments, j'avais moi même confectionné ma robe. @River Lockhart est tout autant magnifique dans sa robe qui lui va à ravir. Je t'en prie, c'est sincère. Je vais très bien et toi? A merveille même, complètement heureuse d'être de retour à la Adams House. @Eowyn Clark nous rejoint et je lui adresse un sourire. Bonsoir. Je la salue poliment, la moindre des choses. Et mon sourire s'illumine en voyant mon meilleur ami @Easton Argall que j'enlace. Easton, le plus beau. Le costume te va à ravir. Il va en faire craquer des femmes et même des hommes du coup. Je suis trop contente de te revoir. Tu va bien? Pourtant on s'est revu il y a peu alors même qu'on peignait la maison des pfo, mais c'est toujours un plaisir de voir sa bouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais promis à @Orphéa Wertheimer d’être présente ce soir, alors c’est tout naturellement que je tenais ma promesse. Habillée de ma robe simple argenté, j’espérais entrer dans le moule du dress code imposé. Lorsque j’arrive à la Adams pour la soirée, je me rappelle tous les moments que j’ai passé ici avant d’arrêter brutalement mes études pour acheter ma boutique de fleurs. Sourire nostalgique qui se dessine sur mes lèvres, je cherche @Orphéa Wertheimer du regard pour la féliciter de la soirée. Je ne connaissais pas vraiment l’autre présidente de la maison, alors je passerais le mot à une, ça fera surement l’affaire. Je m’avance finalement vers blondie et lorsque j’arrive à sa hauteur, esquisse un large sourire. « Salut Orphé. La déco est magnifique, félicitation. »  Je tourne mes iris vers @Poppy Deauclaire, @River Lockhart et @Roman H.-Abbott et esquisse un sourire. « Salut, je m’appelle Elsa. » C’était de coutume de faire les présentations non ? Finalement je laisse mon regard regarder les personnes présentes, à la recherche d’@Enola Buffet qui devait arriver avec @Davy MacMillan.
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 27
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, fuyant l'attachement qui lui divise le cœur en deux
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 2 0hq4ZYDX_o
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : undercover (avatar) alcara (signature) polaroid papers la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
— je te rêve l'après-midi,
je te cherche dans les draps,
on t'appelle mélancolie
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 2 3426431d3cdc193b8623722967a97555092ce426 FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 2 Dff155232127b1edaa9a9b6295a58205594f8b8b FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 2 002babcf9292529ea7e9864e5ecac141faf9fad2
On se croira toujours heureux
nos cœurs sont pourtant gris foncés
. —

le petit frère, Zach, disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● voit son fantôme, depuis, et d'autres désormais ● isolée de ses parents, qui la pensent folle - elle le pense aussi, probablement un peu ● galère à s’accrocher aux autres, ne voyant que le temporaire de la vie ● le corps jonché de cicatrices, preuves d'imprudences régulières ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, donne régulièrement de la voix dans les manifs ● donne régulièrement de la voix, tout court, bien trop bruyante ● se coupe les cheveux seule, les teint de manière aléatoire ● se moque de son apparence, s'amuse de son reflet et de sa réputation ● fait la collection des peluches O’Malley ● cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances ● spécialiste en cocktails ● roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis ● préfère les livres aux séries, aux films, à son téléphone ● fait quelques photos, pas toujours ratées ● ne comptez pas sur elle pour faire du sport ● n'aime pas beaucoup les gens, de manière générale, mais essaye de s'améliorer ● s'en fout de beaucoup de choses, en réalité

Description (2) :
--- maladroite, obstinée, fêtarde, imprudente, sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile ---

Description (3) : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 2 Untitled-1
Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 203
Messages : 6993
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
Y a de l'effort. Dans la tenue, dans les cheveux domptés, trop serrés, jusqu'à compresser ce cerveau versatile. Parce que j'suis pas idiote, et j'vois bien que ça prend l'eau cette histoire qu'on est pas foutue de nommer. Alors, comme si c'était suffisant, je soigne l'apparence. Tuto maquillage sur le téléphone, et regards d'Alex et Hayley comme juges. Une fois prête, les billes vertes te cherche. Toi, @Eowyn Clark, et @Orphéa Wertheimer. L'une après l'autre, l'autre après l'une, qu'importe, il me faut les deux. Alors, d'un crochet qui se fait par @Taeil Winston, sifflant un : « Tu m'préviens quand t'as péché un truc ? » Armée d'un fin sourire railleur. Ce pantalon c'est pas possible. On s'est trop évité, on a trop laissé faire le hasard, depuis le bal. J'ai trop de vannes dans le sac. « Il est super mauvais à ce jeu. » Qu'elle s'amuse à distiller à @Perséphone B.-Kerr, qui semblait motivée à se confronter au dragon. Puis, le regard s'arrête sur la silhouette de la plus belle rousse d'Harvard. La plus belle fille tout court, si vous voulez mon avis. Un bras enroulé autour de son ventre, et mes lèvres plaquées dans le creux de son cou en guise de bonjour. La discrétion et la pudeur, ça a jamais été vraiment mon truc. « J'ai même pas de mot pour.. » Ouais, tu te fais mater de haut en bas Eo, alors que j'te contourne. « Tout ça. » Sourire amusé, et l'attention qui va sur la blonde de sa vie. Les bras tendus, pour un câlin bref à la sublime Orphéa. Surement en pleine conversation -c'est la contrepartie de la célébrité. « J'exagère pas du tout quand j'te dis que j'ai jamais vu une soirée aussi magique. » Un baiser sur sa joue. « T'es magnifique. » On te le dira quarante fois ce soir, mais qu'importe. Quand à mes doigts, ils viennent chercher ceux d'Eowyn, perdus dans les plis de sa robe. C'est pas le moment de parler, mais, ça j'peux le faire. Ecoute les mots que je glisse dans la délicatesse que j'apprends. Puis : « Eeeet, salut tout le monde ! » Ouais, faudrait pas zapper le reste du monde autour.

(Billie O'Malley)




Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
robe d'orphé - La soirée se déroulait assez bien pour le moment, tout le monde semblait passer un bon moment. Ces heures d'organisations n'étaient pas inutiles, elle en avait presque oubliée ses bouquins de biologie pour prendre le rôle de décoratrice d'intérieur. Mais elle était investie dans sa maison et rendre les membres heureux l'a rendait tout autant heureuse. Un sourire sur ses lippes lorsqu'elle voyait @Alyssia Domingues aux côtés de @Roman H.-Abbott, ils étaient beaux tous les deux. Totalement assortie, ils étaient le roi et la reine de la soirée. Dis pas ça, ça peut pas être parfait, je suis sûre que la lune installé là-bas va pas tenir toute la soirée. Dit-elle d'un air amusée à Roman alors qu'elle le remerciait d'un sourire lorsqu'il s'éloignait pour prendre à boire. Prêt de @Poppy Deauclaire sa nouvelle belle-soeur et @River Lockhart. Elles avaient toutes les deux jouées le jeu avec leurs tenues et elles étaient magnifique. T'es toujours à la hauteur. Dit-elle d'un sourire sincère à Poppy. Les yeux qui se posent ensuite sur une rousse @Eowyn Clark, elle ne s'attendait vraiment pas à la voir ce soir. Mais c'était toujours un plaisir de la voir en soirée, elle rayonnait. Je suis trop contente de te voir ici ma belle ! Billie a bien fait de t'inviter ! Dit-elle enthousiaste de voir son amie. Un nouveau sourire qui s'affiche sur ses lèvres aux mots de @River Lockhart, les joues rosées par tant de compliments, elle avait pas l'habitude d'en recevoir autant. Mais bien-sur que vous êtes à la hauteur, la adams serait rien sans ses membres ! Dit-elle alors qu'elle sautait presque sur place lorsqu'elle voyait son amie @Elsa Boehringer rejoindre la fête, bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et ça lui faisait plaisir de la voir revenir à la adams. Alors ça fait quoi de revenir à la maison ? Dit-elle en lui offrant une étreinte. Décidément, c'était vraiment une belle soirée. Que des ondes positives. La meilleure, @Billie O'Malley qui débarque, cette soirée ne pouvait pas être parfaite sans l'arrivée de sa meilleure amie. Comme elle était belle, elle les voyait bien les efforts. Un sourire d'enfant lorsqu'elle l'a voyait enlacer Eowyn, faut croire que ça allait mieux entre elles et Wertheimer appréciait ce concept. Bienvenue dans mon conte de fée. Dit-elle amusée en serrant sa meilleure amie dans ses bras. Son téléphone qu'elle sent vibrée dans sa poitrine, c'était bien le seul lieu où elle pouvait le ranger avec la robe qu'elle portait. Les sourcils qui se fronçant en voyant qu'elle venait d'être taggué sur un message de veritas. Son visage se décomposait aux mots qu'elle lisait, son regard se relevait vers @Eowyn Clark. Comment pouvait-elle décemment lui sourire avec ce qu'elle venait de lire ? La main qui attrape celle de Billie pour la mettre à l'écart, elle réagissait sous la colère, ne réfléchissant pas vraiment si c'était bien ou non de lui montrer. Regarde. Un soupire qui s'échappe et son téléphone qui se place dans la main de Billie.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
FÊTE DE LA RENTRÉE ✧. ❛ Adams House - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Un hochement de salutation à @Poppy Deauclaire puis, un sourire à @Orphéa Wertheimer qui me dit que @Billie O'Malley a bien fait de m'inviter. Probablement. Peut-être que cette soirée va réussir à apaiser les tensions qu'il peut y avoir entre la belle et moi. Je sursaute presque quand je me sens prise d'assaut par celle qui hante mes pensées depuis quelques mois ; le ventre se crispe quelques secondes avant de me détendre, riant quand je sens son baiser dans mon cou. Les mains viennent se poser sur ses avant-bras, les caressant du bout des doigts avant qu'elle ne fasse un cercle autour de moi. "Tu rigoles ?", que je lui demande en haussant les sourcils. "t'es magnifique Billie", que je lui dis en me mordant la lèvre inférieure. Je ne suis pas dupe, je sais qu'elle a fait cet effort en partie pour moi. Peut-être même pour moi, tout simplement. Je laisse les deux meilleures amies s'éteindre et je reviens prendre Billie par la main, posant un baiser sur sa joue sans me rendre compte qu'Orphé me dévisage soudainement. J'hausse les sourcils de surprise quand elle prend Billie par la main pour l'attirer loin de moi. Bizarre. Je fronce le nez, fouille dans mon sac pour trouver mon téléphone et vois alors le tag. La panique. Mon coeur se met soudainement à battre à mille à l'heure et je comprends qu'Orphéa sait. Qu'elle est probablement en train de montrer à Billie. I'm screwed. Je fais alors soudainement demi-tour pour sortir de la Adams, me retrouvant au bord de la piscine, le souffle coupé. La piscine. L'ironie. Rapidement, je reprends mon téléphone et j'envoie trois messages à @Gustin Mahoney : "1- S.O.S. 2- Veritas. 3- J'suis à la Adams avec Orphéa et Billie.", que je lui envoie, totalement paniquée. S'il te plait Gus, vient me sauver, parce que j'peux pas affronter cette tornade toute seule.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as promis à ta pote orphéa de faire un saut à la fête qu'elle organise pour la adams house, même s'il ne s'agit pas là de ta propre maison, tu fais l'effort, pour ton amie. enfilant ta tenue, tu te te regardes dans le miroir, t'es dans la thème mais t'es pas certain de réussir à pécho dans une tenue pareille. m'enfin, on n'sait jamais, le ridicule ne tue pas après tout et puis.. ça t'va plutôt bien finalement, t'aime bien avoir un style un peu décalé, on peut dire que ça l'est cette fois-ci. avant d'arriver sur le campus, tu fais un arrêt chez @Enola Buffet, parce que tu lui as proposé de passer la prendre avant d'aller à la fête. devant chez elle, tu lui envoie un message lui disant que t'étais là et qu'il fallait qu'elle se magne un peu, il fait pas très chaud dehors une fois le soleil couché. une fois la demoiselle descendu, tu la regardes, bouche bée. t'es magnifique. que tu dis en venant embrasser sa joue, prenant ensuite sa main pour l'emmener dans ta caisse, direction la adams house. une fois devant les portes, tu ouvres cette dernière, faisant signe à enola de passer avant toi. et là, une fois à l'intérieur, t'es sur le cul. c'est vraiment beau. attrapant la main d'enola, tu te diriges vers @Orphéa Wertheimer qui semble un peu occupée avec d'autres filles, pas grave. meuf, ta soirée est vraiment canon, bravo. que tu lui dis, tout sourire, embrassant sa joue avant de te tourner vers enola. on va se chercher un truc à boire ? oh et au faite, elsa ne devait pas venir ? je ne la vois pas, trop de monde. tu regardes un peu partout autours de toi, grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je termine d'attaché ma robe pour la soirée des Adams. Nous avons tous répondu présent, Orphéa vient d'être élue présidente. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la féliciter. Je pense être prête quand je reçois un message de Davy m'annonçant qu'il m'attend en bas. Je lui répond que j'arrive, attrapant mon sac, je me dépêche de descendre. Je souris et embrasse sa joue. Merci, tu n'es pas mal non plus. Je l'accompagne à sa voiture, direction la soirée. Une fois sur place, j'ai le plaisir d'avoir un cavalier très galant ce soir. J'entre la première et je suis Davy ayant prit sa main. Je regarde la décoration qui est absolument magnifique. Davy trouve rapidement Orphéa et je viens la serrer dans mes bras. Je suis tellement fière de toi. Félicitation. C'est magnifique. Je vois qu'elle a déjà bien à faire avec ses invités, Davy m'attire déjà ailleurs. Je cherche Elsa du regard, mais y a foule ici. On va bien finir par la trouver. Déjà allons prendre un verre, ça la fera peut-être venir.

@Davy MacMillan @Orphéa Wertheimer @Elsa Boehringer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)