Invité
est en ligne
Invité
elle n'a même pas idée. en soit, c'est normal que ce soit déroutant, d'apprendre du jour au lendemain que tu as un petit frère, surtout quand il ne te ressemble pas plus que ça. si tu venais à demander à un inconnu, impossible de savoir que vous êtes de la même famille. et pourtant, c'est bien le cas. "bizarre, le mot est faible !" tout en rigolant. "il est arrivé devant ma porte et m'a sorti ça d'un coup comme ça. j'ai du prendre bien deux jours avant de me faire à l'idée et de vraiment lui parler." mais aujourd'hui, tu remercies le ciel que ce soit arrivé, qu'il ait eu la foi de venir jusqu'en Russie pour te rencontrer. et à présent, c'est ton visage qui commence à devenir tout rouge. tu aurais pu sortir une excuse du genre, c'est le fait d'être avec elle, parce qu'elle est charmante, ou quelque chose du genre. mais non, c'est ce putain de piment qui vient te détruire à l'intérieur. tu commences à tousser et avoir le nez qui coule, sensation plus qu'horrible. et elle... non, sérieux, elle se met à rire de toutes ses forces. d'habitude tu sais que t'es un mec marrant, mais la, ce n'est pas vraiment de ta volonté. "sauve moi !" toi aussi, tu rigoles, tout en souffrant. un mélange qui ne va pas du tout ensemble, tu n'arrives pas à parler correctement. le temps qu'elle se rende au niveau du bar, tu n'hésites pas, attrape ta bière et la descend, d'un seul coup. une très mauvaise idée, car ça n'arrange rien, absolument rien. au contraire. tu attrapes le verre de lait, lui aussi, tu le bois d'une traite. tu n'as toujours pas l'impression que ça change la douleur dans ta bouche. "j'ai l'impression que je vais mourir." ton visage est aussi rouge qu'une tomate, des larmes qui commencent à couler sur tes joues. "et toi ça te fait rire !" alors qu'elle vient prendre les piments dans ton plat. "prends ! prends tout ! je veux plus de ça !"
(Invité)