Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityméfait accompli ! (sofia)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

méfait accompli ! (sofia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après cette fin d'après-midi ensemble, voici une tout autre ambiance qui s'invite dans la ville. le soleil qui se couche, laissant place à une vie nocturne, le cœur de la ville qui ne dort jamais. un tout autre terrain de jeu pour vous deux. un terrain que toi, tu ne connais pas. mais tu as de la chance, d'avoir une experte à tes côtés, capable de te montrer les moindre recoins de la ville. mais surtout les plus intéressants. "tu as déjà une idée de notre première destination ?" tu comptes bien la suivre, partout ou elle ira, et ce, jusqu'à pas d'heure s'il le faut. "c'est toi qui va nous guider ce soir !" et tu as totalement confiance en ses choix. vu la première soirée que vous avez passée ensemble, tu te doutes bien que celle-ci risque d'être encore meilleure. aucun doute là-dessus. puis toi, t'es un peu comme un gamin, qui va à la découverte d'une ville que tu ne connais pas du tout. heureusement qu'elle est là, il faut le dire.

@Sofia Dunn-Aguera
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : méfait accompli ! (sofia) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

méfait accompli ! (sofia) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

méfait accompli ! (sofia) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

méfait accompli ! (sofia) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : méfait accompli ! (sofia) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

méfait accompli ! (sofia) TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Deux enfants. Rien de plus que deux enfants, qui se sont amusés une fois et qui se revoient pour s'amuser une seconde fois. C'est chose faite, et je m'amuse bien avec lui. Je l'ai emmené découvrir le meilleur endroit où manger une glace à quelques minutes d'Harvard, qu'importe le fait que les températures ne soient pas particulièrement au beau fixe. La balade est agréable, on parle, on rigole, jusqu'à ce que la nuit tombe lentement sur la ville. "tu as déjà une idée de notre première destination ?" je fais une petite moue, faisant mine de réfléchir. "c'est toi qui va nous guider ce soir !" et je prends mon rôle de guide très au sérieux. Pas tant que ça en réalité, mais j'ai plusieurs options à proposer. "alors t'as le choix, je connais un bar génial qui fait des concerts en même temps, en général c'est des petits groupes pas connu mais c'est toujours une ambiance dingue là bas." des étudiants bourrés qui sentent la bière renversé et qui danse comme si c'était leur dernier soir. "sinon il y a une rue avec six ou sept bars, l'idée c'est de faire un barathon, en général t'atteins pas vraiment les deux derniers, ou alors sur la tête !" je rigole un peu, en y pensant, puis lui offre mes yeux plissés, mes mains qui se raccrochent entre elles et le bout de mes doigts qui se cognent les uns contre les autres, un peu comme un vilain disney ; "ou alors on se pose dans n'importe quel bar, bois un coup, mange un morceau et après je t'emmène faire le tour des endroits les plus hantés de Boston, pour une nuit d'horreur !" et je m'approche de lui en élevant le ton sur le dernier mot pour un petit côté dramatique. Nuit ou une soirée, qu'importe, le temps passe assez vite en sa compagnie. "T'as le choix, un, deux ou trois ?"

@Alekseï Volkov
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais déjà d'avance que tu vas passer une bonne soirée, juste en écoutant ses mots. la fille idéale, tu ne peux pas dire le contraire. elle semble connaître cette ville comme sa poche, toi, tu avances dans l'inconnu. "pourquoi choisir, quand on peut faire les trois ?" et simplement s'amuser jusqu'à pas d'heure. après tout, vous avez toute la nuit devant vous, aucune raison de se priver de quoi que ce soit. "on se pose pour manger un petit truc et profiter d'un concert, histoire de bien commencer. en plus je t'invite ! c'est la moindre des choses." t'es un petit con certes, mais tu sais être charmant quand il faut. "et après ça, je te laisse m'embarquer ou tu veux !" aucune limite, juste l'envie de t'amuser avec cette petite brune à tes côtés. "un petit barathon qui termine sur cette nuit d'horreur, je pense qu'on risque de bien rigoler." c'est toujours plus intéressant de visiter ce genre d'endroit avec un peu d'alcool dans le sang. enfin, un peu... c'est vite dit. "après bon, je ne veux pas trop en demander non plus hein... je veux pas passer pour un pot de colle !" tout en lui souriant, un rire sortant de ta bouche après ta propre phrase. "c'est toi maintenant, qui a le choix." c'est elle la guide, mais tu peux aussi rajouter la méthode Alek pour que cette soirée soit encore plus mémorable.

@Sofia Dunn-Aguera
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
"pourquoi choisir, quand on peut faire les trois ?" aventurier, qui n'as pas la notion du temps, d'accord, ça me plaît. Une course, quand même, et il y a de fortes chances que au moment de raconter les endroits hantés, j'en ai plus grands souvenirs ou juste que je m'étale au sol, mais ça me va, ça se tente, disons. "Tu proposes quel ordre ?" et sa réponse ne tarde pas ; "on se pose pour manger un petit truc et profiter d'un concert, histoire de bien commencer. en plus je t'invite ! c'est la moindre des choses et après ça, je te laisse m'embarquer ou tu veux !" la tête se hoche, des oui qui se font en signe de tête. "un petit barathon qui termine sur cette nuit d'horreur, je pense qu'on risque de bien rigoler. après bon, je ne veux pas trop en demander non plus hein... je veux pas passer pour un pot de colle !" je rigole et le taquine d'un ; "qui te dit que c'est pas déjà le cas ?" je lui tire la langue et offre une petite grimace qui se veut amusante. "c'est toi maintenant, qui a le choix." commence à marcher ; "J'te laisse me suivre, on fait tout ça ! Autant te dire qu'on a pas fini avant trois heures, j'espère que t'es bien accroché." et je marche jusqu'à un endroit qui vends des petites conneries pour pas cher et qui fait des bons cocktails. Tous leur plats sont à cinq dollars et valent le coup. En marchant, on parle, on rigole, principalement de choses inutiles, des histoires drôles d'anciennes soirées, de quand j'ai vomis dans la ruelle par laquelle on passe et savoir que ce bâtiment là a un accès au toit facile. "[...] J'te promet le pire date de ma vie ! Après le gars il me dit ouais mais tu-" et je m'arrête devant l'endroit ; "Ah bah c'est là, parfait ! Leur nachos c'est la meilleure chose au monde, j'pense après ça tu peux te dire que tu peux mourir en paix." il en faut peu pour Sofia, tu le saura. On s'assois, je commande les Nachos et un cocktail, te laissant commander aussi.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est taquine et c'est quelque chose qui te plaît. pas du genre à se laisser faire, c'est vraiment ce que tu apprécies chez une fille. la grimace qu'elle t'envoie fait apparaitre un sourire sur ton visage, alors que tu commences à marcher a ses côtés, empruntant des rues que tu ne connais même pas. "J'ai l'habitude, ça me fait pas peur. et si j'suis pas bien accroché, au pire, tu me portes sur le dos et tu me ramènes chez moi." bien entendu, tu sais qu'elle n'en serait pas capable, mais tu préfères tout de même la prévenir, sait-on jamais. tu l'écoutes, quand elle te raconte ses histoires, les différents périples qu'elle a enduré durant différentes soirées dans cette ville. "Je connais bien les dates de merde donc bon... j'peux comprendre." et elle finit par te montrer cet endroit, votre premier point d'arrêt. et tout de suite, ta curiosité s'élève d'un niveau de plus, simplement par le nom de cette nourriture. "Nachos ?" tu vas sûrement passer pour un idiot, et pourtant... "Je suis plus que curieux de goûter." tout en regardant la carte, te basant uniquement sur ses conseils. "C'est pas vraiment le genre de truc que tu peux trouver en Russie, j'avoue que j'ai toujours eu envie d'en manger." oui, c'est bien la vérité, tu n'as jamais eu l'occasion de manger de nachos de ta vie. le genre d'amuse bouche que tu ne vois que dans les films ou les séries. installé à côté d'elle, tu n'hésites pas une seule seconde pour commander la même chose, accompagnée d'une bière, pour commencer. inutile d'y aller trop fort, pour le moment, car tu sais que cette soirée peu très vite partir en live. "Bon alors, dis-moi, qu'est-ce qui t'as fait venir dans cette ville, à la base ?" cherchant à en savoir un peu plus sur elle, en attendant que votre commande arrive.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
"J'ai l'habitude, ça me fait pas peur. et si j'suis pas bien accroché, au pire, tu me portes sur le dos et tu me ramènes chez moi." je rigole nerveusement, et le regarde de haut en bas en jugeant sa corpulence et sa taille, faisant une moue ; "ça me semble faisable, ouais." on continue de marcher, la balade est plaisante, surtout quand je sens que je peux parler de tout et n'importe quoi. C'est ce qui est bien, avec les nouvelles amitiés, elles permettent de recommencer un cycle. "Je connais bien les dates de merde donc bon... j'peux comprendre." je rigole en lui demandant des exemples, peut-être qu'il a mieux que moi, peut-être qu'on pourrait même organiser un tournois des pires dates de l'histoire avec un top cinq et on l'accrocherai au mur, en attendant que l'un d'eux soit détrôné. "Nachos ? Je suis plus que curieux de goûter." la surprise se lit facilement sur mon visage. "C'est pas vraiment le genre de truc que tu peux trouver en Russie, j'avoue que j'ai toujours eu envie d'en manger." l'accent. Pays de l'est, facilement. Il avait quelque chose de sexy dans la voix, et je pensais que c'était la voix mais pas du tout. C'était l'accent. "C'est les meilleurs premiers nachos dont tu pourra rêver." on commande tous les deux la même chose et le serveur s'en va. "Bon alors, dis-moi, qu'est-ce qui t'as fait venir dans cette ville, à la base ?" un grand sourire et j'annonce l'évidence ; "Harvard !" je souris en me mordant la lèvre ; "J'ai toujours voulu étudier ici, depuis que je suis petite. J'avais les banderoles dans ma chambre, j'ai rejoins des clubs, eu les meilleures notes, rendu tout mon dossier parfait pour rentrer dans cette université. Avec mes parents on a toujours tout fait pour ça donc.." un petit haussement d'épaule ; "Ouais, voilà. C'est un peu cliché mais bon, c'est ça. Et toi alors, pourquoi t'es dans cette ville ?"

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une simple phrase qui te fait sentir comme un gamin, qui attend son cadeau le matin de noël. impatient de pouvoir goûter ce plat, dont tu entends parler depuis si longtemps. mais en attendant que ça arrive, tu continues la discussion, ou du moins, tu écoutes ce qu'elle te réponds après ta question. "c'est beau d'avoir une motivation et une détermination comme ça, depuis toute petite. tu as de la chance, tes parents qui t'ont soutenu en plus de ça." c'est quelque chose que toi, tu ne connais pas. tu es presque jaloux mais ça, tu ne peux pas le dire. et puis, tu peux la comprendre, maintenant que toi aussi, tu es dans cette fac. c'est un endroit de rêve, qui mérite sa réputation. "je sais pas pourquoi mais je ne t'imagine pas dans le rôle de la petite intello." avec un sourire, pour accompagner cette taquinerie. "pour ma part, c'est uniquement parce que mon frère est dans le coin. c'est assez étrange, mais on vient tout juste de se rencontrer et du coup, j'ai décidé de faire un transfert depuis la Russie pour venir ici et être proche de lui." cette histoire, digne d'un téléfilm bidon qu'on pourrait voir l'après midi, résume parfaitement ta vie. l'envie, ou même le besoin, d'avoir une famille. et lui, c'est tout ce que tu as, qui s'en rapproche. le serveur arrive, pose les boissons ainsi que les deux plats devant vous. tes yeux plein d'étoiles, émerveillé, ne peuvent s'empêcher de regarder ces fameux nachos. "alors c'est donc ça..." en attrapant la première chips que tu viens mettre dans ta bouche.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
"c'est beau d'avoir une motivation et une détermination comme ça, depuis toute petite. tu as de la chance, tes parents qui t'ont soutenu en plus de ça." je fais oui de la tête, mes parents ont été incroyables dans cette aventure. C'est un peu elles qui m'ont offert la détermination dans mes valeurs. "Ce que je veux, je l'ai." et j'hausse légèrement les épaules, un sourire en coin à son attention avant de me concentrer sur sa réponse. "je sais pas pourquoi mais je ne t'imagine pas dans le rôle de la petite intello." je rigole un peu ; "Tu serais bien surpris !" j'ai pas l'air comme ça, mais si je suis en retard dans mes cours, je sors pas de chez moi. "pour ma part, c'est uniquement parce que mon frère est dans le coin. c'est assez étrange, mais on vient tout juste de se rencontrer et du coup, j'ai décidé de faire un transfert depuis la Russie pour venir ici et être proche de lui." mes yeux se relèvent, montrant de la surprise ; "Tu viens de le rencontrer ? Wow, je sais pas ce que je ferais si un frère apparaissait perso.." je suppose que j'aimerais apprendre à le connaître aussi, peut-être pour en savoir plus au final, sur toutes ses questions sans réponses. Qui sait. "Vous vous entendez bien alors ?" quelque part, je suis contente pour lui. Sincèrement. Le serveur arrive avec nos plats, mon sourire ne quitte pas mes lèvres. "alors c'est donc ça..." je fais oui de la tête et le regarde manger sa première bouchée, attrapant un morceau de piment de mon assiette en lui montrant ; "Alors ça.. je te le conseille, mais à petit mini dose !" avant de le croquer en entier et d'attraper une chips de mon côté, rempli de fromage, parlant la bouche pleine, évidemment ; "T'en penses quoi ? C'est pas trop trop bon ?" Sofia, entre glamour et manque de glamour.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors elle aussi, elle est comme ça. comme toi. peu importe ce qui vient te barrer la route, tu es prêt à tout bousculer pour te faire ton chemin. tu connais très bien ça. rien ne t'empêche d'avoir ce que tu veux. "c'est marrant, c'est aussi une phrase que j'utilise beaucoup." en lui redonnant ce sourire. tu n'aimes pas quand on te marche sur les pieds mais par contre, toi ça ne te dérange pas de le faire pour les autres. "depuis l'année dernière ouais." et tu as encore du mal à te faire à l'idée que tu as un frère, même après cette année entière. "des histoires de famille un peu compliqué, aucun de nous ne savait pour l'autre." merci maman pour ton infidélité. "je n'ai pas eu la chance de le connaître plus tôt, mais au moins maintenant, on est presque inséparable. je ne m'attendais pas à m'entendre aussi bien avec lui." au fond, c'est ce que tu as toujours voulu. c'est agréable d'avoir enfin quelqu'un que tu peux considérer comme ta famille, quand tes parents sont des fantômes depuis toujours. maintenant, ton attention est uniquement portée sur ce plat devant toi. et cette première bouchée... oh. OH. le bonheur peut s'afficher instantanément sur ton visage. tes doigts se sentent obligés de revenir piocher une seconde fois, tout en suivant son conseil, attrapant avec un petit morceau de piment. "c'est incroyable !" toujours avec ces étoiles dans les yeux. mais une autre ambiance quand tu sens l'effet du piment dans ta bouche, une petite goutte de sueur qui coule le long de ton visage. "c'est plus que bon, c'est..." un incendie sur ton palet, dans ta gorge. "ça par contre, c'est dangereux." avec la voix qui part légèrement en sucette, sous l'effet de ce piment. il faut dire que tu n'as pas du tout l'habitude de ce genre de truc.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
"c'est marrant, c'est aussi une phrase que j'utilise beaucoup." le sourire et rendu et ça me plaît. Qu'il soit comme ça, qu'on ai cet échange. On est vrai et en même temps je sens qu'il y a comme une sorte de taquinerie, une tension qui s'installe doucement entre nous. Elle était déjà là avant, mais elle devient plus concrète encore. "depuis l'année dernière ouais. des histoires de famille un peu compliqué, aucun de nous ne savait pour l'autre. je n'ai pas eu la chance de le connaître plus tôt, mais au moins maintenant, on est presque inséparable. je ne m'attendais pas à m'entendre aussi bien avec lui." ma tête fait oui, et la conversation devient un peu plus sérieuse ; "ça t'as pas fait.. bizarre ? Tu sais, de le voir apparaître comme ça alors que tu le connaissais pas, que tu t'y attendais pas ?" et si je demande c'est que ça peut m'arriver. Un jour, un mois, une année, qui sait. Un frère ou une sœur biologique qui apparaît. Qu'est-ce que je ferais, si ça arrivait ? Je le regarde manger et lui offre un sourire alors que le père Noël apparaît clairement devant lui. "c'est incroyable !" je souris et hoche la tête, prenant encore une bouchée moi-même. "c'est plus que bon, c'est..." et son visage se change, j'aurais dû m'en douter, quand on a pas l'habitude, ça brûle. Bon je reconnais, je voulais rire un peu. "ça par contre, c'est dangereux." j'explose de rire en voyant son visage et sa tête ; "bouge pas !" je me lève rapidement et vais jusqu'au bar, toujours en rigolant à plein poumons, demandant des glaçons et un très grand verre de lait assez rapidement. Ils ont ça en stock, je le sais, ils ont l'habitude. Je reviens avec et lui tends le lait ; "Tiens, prends de ça !" et je rigole encore ; "ça va passer mais faut que tu.. et si t'avais vu ta tête !" une fois la crise de rire passée, je retire à la fourchette les morceaux de piments de son assiette ; "je suppose que je peux te prendre ça.." dans le doute, pensons à ton estomac.

(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)