Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande à moi qui suis encore entrain de deal avec mes propres sentiments. Je ne saurais même pas la guider, je sais pas faire ça. J'affronte et je me délecte de la douleur mais je me vois mal lui dire de kiffer son rail de souffrance. Si ? Non ? Non. Fume un bon coup, demain il fera soleil. Il n'y a pas de recette miracle. Ce qui devait être fait l'a été. Maintenant, tu peux que te relever. Parce que se détruire, ça va te servir à quoi ? Rejoindre ta sœur morte ? Vas-y fonce. Mais bon, y'a encore des gens qui sont bien en vie et qui t'aime. Un peu d'amour-propre aussi. T'es libre Lana. Y'a personne pour t'enfermer quelque part ou te convertir à l'hétéronormativité. Alors fais nous plaisir et apprécie ta chance. Y'a encore des gosses qu'on prostitue et qui finiront par crever par les coups. Toi, tu as des potes, de la famille et même à business à gérer. Alors stop de chouiner, t'as plus de raisons d'être malheureuse. Assume que tu veux pas être heureuse parce que ça te ferait trop de bien. T'as plus de meuf, des chattes y'en a tout Boston. Va dormir un bon coup et regarde toi dans la glace. De quel côté de la barrière ? De la misérable qui se donne un genre ou de la femme qui reprend vie ? Bon peut-être que j'aurais dû me taire. Je l'ai dit, suis nul.
(Invité)