Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychance would have it. (peyton) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


chance would have it. (peyton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La perspective de passée une soirée détendue et chaleureuse auprès de Peyton et de sa fille, ne peut que te réjouir. Surtout qu'en ce moment le besoin de te changer les idées est assez prépondérante quand bien même tu n'en démontres rien. « Oh t'es certaine de vouloir les faire sauter dans la poêle ? Parce que la dernière fois que je t'ai vue avec une poêle pour faire des crêpes … c'était une catastrophe ... ». Lui dis-tu en souriant un brin taquin car venant de toi jamais tu pourrais être méchant à son égard. Et oui, le souvenir est encore frais dans ta mémoire et d'ailleurs c'est un bon souvenir drôle et bienveillant à la fois. Peyton te questionne ensuite sur le lieu où tu vis depuis ton retour et tu lui expliques que depuis ton retour tu loues un loft. « Aux alentours du centre-ville de Boston, il est plutôt bien situé en fait. ». En effet, trois lofts étaient loués et tous les trois étaient situés juste au dessus d'un commerce d'instruments de musique. L'ambiance était on ne peut plus paisible, couplé à l'entente cordiale avec tes voisins – il n'y avait rien à redire. « La prochaine fois, c'est moi qui vous invite toutes les deux, mh ? ».
@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


chance would have it
@Ruben Lazzarini
Je fais semblant d'être choquée, prenant un air outrée, écarquillant les yeux à tes paroles avant de finir par éclater de rire. Le pire, c'est que t'as raison. Je ne suis pas la plus douée en cuisine, tu me connais trop bien depuis des années. Pourtant je m'améliore de jour en jour grâce à ma fille qui m'aide à préparer les plats, elle se régale. Pour ta gouverne, beau gosse, sache que depuis le temps j'ai progressé. Tu verras, je suis bien moins maladroite de ce côté là. Je vais faire sauter toutes les crêpes, tu va être bluffé. Et maintenant j'ai bien intérêt à tenir parole et ne rien faire foirer sinon tu te moqueras bien de moi, je vois l'image d'ici. Je suis contente pour toi que t'as trouvé un bon logement au moins si tu te sens bien c'est ce qui compte. Je verrais bien le jour où tu m'y inviteras. Te taquinais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. On aime bien se chercher tous les deux et puis je sais que tu finiras par m'inviter. Ah bah justement c'est ce que tu fais, à croire que j'ai lu dans tes pensées. D'accord, ça me va parfaitement. Et avec grand plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien évidemment, lorsque tu as mentionné ce souvenir antérieur c'était uniquement pour la taquiner. Tu ne doutes pas une seule minute qu'elle se soit améliorer en cuisine, toi même tu avais appris auprès de ta figure maternelle – et ces conseils étaient toujours les bienvenue, pour ne pas dire très précieux. Sa tonalité guerrière se dissimule dans sa réplique ce qui t'arrache un sourire. « En entendant cela, j'ai juste envie de te dire que j'ai hâte de te voir à l’œuvre beauty. ». une assertion à la fois sérieuse et taquine que tu accompagne d'un petit clin d'oeil à l'image de votre relation. Vous en venez ensuite à dialoguer autour de vos habitats respectifs. Si Peyton réside toujours au même endroit, c'est n'est plus ton cas mais tu es parvenu à trouver un petit nid douillet que tu rénoves et décores à ton image. Et il n'y a pas à dire, le bricolage ou la peinture sont de bonnes activités pour se vider l'esprit et s'occuper. « Bien, comme tu acceptes mon invitation je prends également au défi de la cuisine qui va avec ? ». Une question que tu laissais ouverte car après tout, peut être que Peyton ne prendrait pas le risque de déguster ta cuisine. Mais la connaissant tu soupçonnais déjà un peu sa réponse.
@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


chance would have it
@Ruben Lazzarini
Il y a bien longtemps que Phoebe me réclamait des crêpes. J'avoue que je ne suis pas la mère parfaite, mais j'essaye toujours de faire plaisir à ma fille et ce soir, elle va y avoir enfin droit depuis le temps. En plus avec une belle compagnie qu'est la tienne. Elle va être contente de te revoir et de pouvoir faire des crêpes avec nous. C'est certain que tu seras impressionné, trésor. Faut dire que je ne suis pas la meilleure cuisinière au monde, c'était médiocre auparavant, mais depuis la naissance de ma fille je tente de m'améliorer, apprenant des recettes sur internet. Suite à cette invitation, tu me proposes également de venir goûter à ta cuisine la prochaine fois et ça sera chez toi, évidemment que j'accepte. J'adore passer du temps avec toi, c'est toujours un plaisir et encore plus quand je peux te voir préparer un bon petit plat et le goûter. Défi accepté. J'espère qu'on va se régaler, alors. Te taquinais-je en riant. T'aime bien m'embêter et il en est de même pour moi. Cette complicité qui a jamais cessé entre nous est encore plus présente à l'heure d'aujourd'hui. On se rends alors à l'école, récupérant Phoebe, elle te sers dans ses petits bras. Une fois à la maison, on prépare les crêpes, on rigole et on passe une belle soirée digne de ce nom.


the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)