chance would have it
@Ruben Lazzarini Il faut dire que t'es vraiment quelqu'un de charmant et tu dois en attirer plus d'une, ça ne fait aucun doute. Cela dit à l'époque t'étais bien trop jeune pour moi. J'aurais pu être ta grande soeur ou que sais-je encore? N'empêche que j'avais bien remarqué ces petits signes qui ne trompent pas quand quelqu'un t'aimes bien, un peu trop même si tu ne voulais pas que ça se remarque. Je trouvais ça mignon, flatteur parce qu'attirer un jeune c'était pas donné à toutes les personnes un peu plus âgés même si on a que 6 ans d'écart. Aujourd'hui, je vois les choses différemment, on est tous les deux des adultes et on sait ce qu'on fait, ce qu'on veux. J'apprécie énormément que tu veux toujours m'aider quoiqu'il se passe, c'est touchant de savoir que quelqu'un est là pour toi dans les bons comme les mauvais moments. C'est rare ce genre de personnes même si ça devrait être normal pour un si bon ami et qui sait, plus si affinités. Je t'adresses un sourire sincère.
Merci, c'est noté. Et sache que c'est pareil pour moi, si t'as besoin de quoique ce soit. Mais ça, tu le sais déjà, hein? Après tout même si on a pas pu se voir durant bien longtemps à cause de tes aventures à droite et à gauche, tu sais que rien ne change entre nous. Que tu seras toujours une personne importante dans ma vie, un rayon de soleil si je peux dire malgré les orages dans le ciel. Tout est question d'honnêteté et de soutient. Ta réflexion me fait légèrement rire.
Tu ne le montres pas, mais au fond de toi, je le sais, babe. Peut-être parce qu'on se base sur notre histoire et qu'on a trop de méfiance envers les autres personnes, qu'on se mets des barrières, forge une carapace pour ne pas qu'on atteigne notre coeur, mais je sais que t'as un bon coeur. Tout comme moi, t'as vécu bien des drames dans ta vie ce qui a fait que tu veux te protéger de toutes ces mauvaises ondes autour de toi. C'est comme ça qu'on raisonne, faire du mal avant qu'on nous en fasse. D'ailleurs on en parlé de ces deuils qu'on a traversé, il vaut mieux changer de sujet de conversation, ça fait toujours mal de s'exprimer sur un sujet aussi sensible que le décès de nos proches. Heureusement c'est le sujet de ma fille qui veux revoir son copain, Ruben qui ressort et je souris doucement en t'entendant.
Tu sais que t'es le bienvenue à la maison et quand tu veux. C'est même avec grand plaisir que je t'invite à la maison. Ta compagnie est un pur bonheur pour moi comme pour Phoebe. Je vois que t'es assez septique à l'idée de tourner la page aux courses F1 et cette proposition alléchante te fait hésiter, je fais une moue.
Je pense que tu devrais accepter... C'est tout ce que t'as voulu faire avant les courses et même si c'est dur, va falloir que tu fasses un choix... T'as eu un accident et la vie a voulu te donner une seconde chance, Ruben. Surtout c'est le fait que je m'inquiète pour toi que je te donne ce conseil. Je tiens à toi même si on ne s'est pas vu depuis longtemps. Je te donne tout mon soutient, posant ma main sur la tienne pour te le montrer.