Invité
est en ligne
Invité
“other life other time .” & J'éteins ma clope en sortant le foyer du filtre puis je te regarde avec un large sourire. Je savais que ça allait te mettre sur le cul et je peux pas m'empêcher de trouver le moment magique. "Un bon baroudeur ne donne pas ses tuyaux voyons, sinon ce serait blindé de touriste partout." En soit c'était pas foncièrement vrai, mais faire un peu le mec de temps en temps, où est le mal. On longeait le lac en regardant de temps à autre les alentours, le calme était perceptible et qu'est-ce que c'était agréable. Je me voyais déjà faire le con en me baladant dans la forêt. Une fois devant, je sortais les clés de ma poche et nous permit d'entrer dans les lieux. Je déposai mes affaires dans l'entrée et laissait mon acolyte découvrir les lieux. L'endroit était vraiment agréable et baigné de soleil les trois quarts du temps de la journée. Assez bien entretenu, il donnait encore un petit côté rustique que j'appréciais tant. Je m'attelais à ranger la plupart des affaires pour être tranquille et à sortir les premières bières fraiches du frigo. D'une pièce voisine, je t'interpellais au loin. "Juste tu veux prendre mange, prendre une douche ou autre ? Je préparais un petit truc avant qu'on s'attaque au plan du week-end si tu veux." J'avais prévu un petit parcours et quelques idées à te partager. De toute manière on faisait ça à deux, donc ton avis était essentiel. Le but c'est avant tout qu'on profite tous les deux. J'arrivais dans le salon pour mettre en place la carte, mon petit carnet de note et me rouler une bonne cigarette. Je prenais ma bière d'une main ferme avant de te proposer de trinquer pendant que je regardais les petits notes que j'avais inscrite. "Allez plutôt que de t'émerveillé de l'endroit viens poser un cul pour me dire ce que tu penses de mon petit plan." J'avais surligné deux trois passages et spot qui offraient une magnifique vu pour la fin de journée ou la nuit. J'attrapais mon enceinte dans mon sac à côté pour mettre un petit fond sonore que j'appréciais tant. J'adorais le calme, mais seulement quand je le décidais on dirait.
code by solosands
- Spoiler:
désolé pour le retard, je me rattraperais promis !(Invité)