Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOther life other time → Kaiden Winston - Page 2
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Other life other time → Kaiden Winston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“other life other time .” & J'éteins ma clope en sortant le foyer du filtre puis je te regarde avec un large sourire. Je savais que ça allait te mettre sur le cul et je peux pas m'empêcher de trouver le moment magique. "Un bon baroudeur ne donne pas ses tuyaux voyons, sinon ce serait blindé de touriste partout." En soit c'était pas foncièrement vrai, mais faire un peu le mec de temps en temps, où est le mal. On longeait le lac en regardant de temps à autre les alentours, le calme était perceptible et qu'est-ce que c'était agréable. Je me voyais déjà faire le con en me baladant dans la forêt. Une fois devant, je sortais les clés de ma poche et nous permit d'entrer dans les lieux. Je déposai mes affaires dans l'entrée et laissait mon acolyte découvrir les lieux. L'endroit était vraiment agréable et baigné de soleil les trois quarts du temps de la journée. Assez bien entretenu, il donnait encore un petit côté rustique que j'appréciais tant. Je m'attelais à ranger la plupart des affaires pour être tranquille et à sortir les premières bières fraiches du frigo. D'une pièce voisine, je t'interpellais au loin. "Juste tu veux prendre mange, prendre une douche ou autre ? Je préparais un petit truc avant qu'on s'attaque au plan du week-end si tu veux." J'avais prévu un petit parcours et quelques idées à te partager. De toute manière on faisait ça à deux, donc ton avis était essentiel. Le but c'est avant tout qu'on profite tous les deux. J'arrivais dans le salon pour mettre en place la carte, mon petit carnet de note et me rouler une bonne cigarette. Je prenais ma bière d'une main ferme avant de te proposer de trinquer pendant que je regardais les petits notes que j'avais inscrite. "Allez plutôt que de t'émerveillé de l'endroit viens poser un cul pour me dire ce que tu penses de mon petit plan." J'avais surligné deux trois passages et spot qui offraient une magnifique vu pour la fin de journée ou la nuit. J'attrapais mon enceinte dans mon sac à côté pour mettre un petit fond sonore que j'appréciais tant. J'adorais le calme, mais seulement quand je le décidais on dirait.


 
code by solosands


Spoiler:
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Other life other time → Kaiden Winston - Page 2 4r5JduDS_o

Other life other time → Kaiden Winston - Page 2 Kaiden

Other life other time → Kaiden Winston - Page 2 Kaiden

Other life other time → Kaiden Winston - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


Other life other time → Kaiden Winston - Page 2 YZGnzSqt_o

Other life other time → Kaiden Winston - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Alexander Windsor north of the united states 10-12.09.2021

other life, other time
Je faisais une grimace à tes mots, mais finalement, ça n’avait plus trop d’importance. J’avais repéré où on était à peu près et rien ne m’empêchait de revenir plus tard, quand l’envie me dira. En attendant, les clopes finies, on avançait en longeant le lac pour se rendre à la cabane que t’avais loué pour le week end. Petit havre de paix où rien ni personne ne pourra nous embêter. Puis on arrivait enfin dans les lieux. Ça payait pas de mine mais c’était suffisant. Au moins, on ne dormirait pas à la belle étoile. On avait un confort minimum. Pour avoir connu pire, ici c’était du luxe, sans déconner. « nan t’inquiète, te fais pas chier, j’prendrai une douche ce soir ou demain » Et vu tout ce que j’avais grignoté dans la voiture, j’avais pas besoin de manger dans l’immédiat. Après avoir fait le tour du propriétaire, je revenais vers toi, découvrant ta carte et tes notes, ainsi que la bière que tu m’avais sorti. Je la prenais et je trinquais avec toi quand tu me le proposais. « yes chef, allez dis moi tout » que je dis en m’installant à tes côtés, voyant l’immensité des lieux sur la carte étendue face à nous. « les trucs surlignés là, c’est ce que t’avais en tête ? »

HJ:
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark