Invité
est en ligne
Invité
@Kaiden Winston Depuis un moment, l'envie de repartir quelques jours me trottait dans la tête. Après l'incident d'octobre, je m'étais envolé plusieurs mois en quête de sens avant de revenir sur un coup de tête lors de la dernière tempête qui a secoué Boston. Est-ce que cela avait été la meilleure idée que j'avais eu ? Je ne sais pas. Revenir précipitamment, retrouvé la vie étudiante et les quelques personnes qui m'étaient encore chère a été surement bénéfique pour ne pas que je m'écroule cette année. Mais avec du recul peut-être prendre quelques jours loin de toute l'agitation et de ce contexte de rentré serait pas du luxe. Heureusement je n'irai pas seul cette fois-ci ou tout du moins j'espère que mon acolyte ne se plantera sur la route comme le dernier en date. La voiture apprêté, je me retrouvais devant le logement de Kaiden, contre la portière de ma voiture. Je fumais ma cigarette tranquillement, lunette de soleil sur le nez, avec les cheveux en bataille. On avait pas eu la chance de vraiment prendre du temps pour nous depuis un bail et je devais bien avouer que j'étais à la fois excité et un peu stressé. Est-ce qu'on était sur la même longueur d'onde, avait-il vraiment envie de passer un peu de temps avec moi. Trop de question que je devais effacer de mon esprit pour apprécier le moment présent. Je passai ma tête à l'intérieur de ma caisse, pour atteindre le klaxon et le faire rugir deux fois pour signaler ma présence. “ Est-ce que monsieur Winston, nous ferait l'honneur de se ramener avant al tombée de la nuit s'il vous plait ?”, criais-je dans la rue histoire de bien nous faire remarquer.
(Invité)