Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUIIIIIIIIIIIIS. THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) - Page 3 3850463188
Bienvenuue parmi nouus. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
J'ai beaaauuuuuucouuuuuupppppp hésité quant au groupe parce que j'dois avouer qu'il conviendrait aux deux... Mais j'me suis dit qu'finalement, quand bien même il pouvait faire la fête dans les excès à fond au point d'pas forcément réussir à tenir de bout THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) - Page 3 2157042859 Ça restait un passionné de musique avant tout, donc ce sera violet !

JUSTE, Harry Styles vient de se libérer THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) - Page 3 749226586 Si tu veux finalement reprendre lui comme c'était ton choix de départ !

Tu recevras sous peu un MP de ton parrain/ta marraine ! :heaart: Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas de passer par le bottin pour réserver Louis (ou Harry). Bon jeu THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)