Invité
est en ligne
Invité
Thomas William Anderson. | C'est le 15septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thomas William. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musicologie depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell.. |
# fêtard | #cynique | # manipulateur | # virtuose | # drogué/alcoolique |
APRÈS LA BOMBE Le jour de l'attaque par bombe, Thomas était comme à son habitude dans la salle de musique, les mains défilant sur les touches blanches du piano, à s'entrainer pour la énième fois sur une version accoustique de "a drop in the ocean". Des secousses d'une intensité indescriptible ont alors fait trembler les murs, brisées les vitres, fait tomber de nombreux objets movibles. La peur n'était pas au rendez-vous pour le jeune Thomas, il n'était pas du genre à crier, à s'agiter dans tout les sens, même lorsque la situation devenait dangereuse, peut-être à cause de son vécut dans les lieux mal-fréquentés. En réalité, ce jour là, un être auquel il tenait, du moins qu'il était censé détesté pour de multiple raison n'a pas eu la même chance de Thomas, qui est de s'en sortir indemme. Le jeune Matty, suite à une mauvaise chute, s'est violemment cogné la tête, et à perdu connaissance, ce fut grâce à la présence de Thomas, que les secourent on pu lui porter de l'aide, et permettre à ce dernier de s'en sortir. Cependant, lorsqu'on lui reparle de cet évènement tragique, il reste particulièrement silencieux, et sans voix, ne souhaitant pas se rappeler de ce moment particulièrement difficile. GROUPE 1. Même si Thomas est passionné de musique depuis sa tendre enfance, son éducation et la fréquentation de mauvais quartiers, assez délabrés et dangereux, ou rimait drogue, alcool, et d'autres formes dont violence, l'ont initié à être ce qu'il est aujourd'hui, malgré sa gueules d'ange et ses beau yeux bleu/vert, le jeune homme est bien loin d'être quelqu'un de posé et de calme. Lors des fêtes universitaires ou bien entre amis, il n'est pas rare de le voir dépasser absolument toutes ses limites, jusqu'à ne plus être dans la capacité de tenir sur ses deux jambes. Consommant régulièrement de la drogue, il n'est pas rare de le croiser dans un état second, loin d'être maître de ses émotions et de ses actes. S'amuser, prendre du bon temps, ne penser que positivement sans jamais se laisser atteindre par les problèmes extérieurs, sont les principaux traits de sa personnalité, et explique grandement pourquoi Thomas aurait sa place chez les Mathers. GROUPE 2. La musique, tout comme l'alcool et la drogue, ont tous deux été un échappatoire pour Thomas. Cependant, la musique à toujours été la seule et unique chose le passionnant réellement et à laquelle il portait un certain intêret. Loin de vanter la virtuosité qu'il s'accapare au piano, il déteste que l'on puisse entrevoir son brin de talent, et cette unique touche émotionnelle permettant de trahir parfois ce qu'il ressent intérieurement. Pianiste, guitariste, chanteur simplement pour le plaisir, il passe parfois de longue heure, éloigné de tout, à répéter encore et encore des nouveaux morceaux. De plus, il est naturellement doté de l'oreille musicale, et peut absolument tout faire à l'aide d'un piano, les notes, les gammes, et le solfège n'ayant aucun secret pour lui. La musique est avoue tout une passion, qu'il ne partage pas avec son entourage, puisqu'étant d'un naturel réservé, il préfère se consacrer à son art dans la discrétion et l'intimité. | Louis Tomlinson |
# impulsif | # je m'en foutisme | # têtu | # secret | # réservé |
beautiful.d• | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle beautiful.d• ou Camille et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site d'obsession. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire, car le design est magnifique, les scénas géniaux, et apparement y'a un staff du tonnerre et une bonne ambiance comme je les aime Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Louis t. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par energetic. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario[/b] crée par Luke J. Lewis.. Mot de la fin ? ▲ j'ai faaaaaim :jawdrop: |
(Invité)