Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas William Anderson.

C'est le 15septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thomas William. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musicologie depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell..
# fêtard
#cynique
# manipulateur
# virtuose
# drogué/alcoolique
APRÈS LA BOMBE