Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas William Anderson.

C'est le 15septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thomas William. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musicologie depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell..
# fêtard
#cynique
# manipulateur
# virtuose
# drogué/alcoolique
APRÈS LA BOMBE
Le jour de l'attaque par bombe, Thomas était comme à son habitude dans la salle de musique, les mains défilant sur les touches blanches du piano, à s'entrainer pour la énième fois sur une version accoustique de "a drop in the ocean". Des secousses d'une intensité indescriptible ont alors fait trembler les murs, brisées les vitres, fait tomber de nombreux objets movibles. La peur n'était pas au rendez-vous pour le jeune Thomas, il n'était pas du genre à crier, à s'agiter dans tout les sens, même lorsque la situation devenait dangereuse, peut-être à cause de son vécut dans les lieux mal-fréquentés. En réalité, ce jour là, un être auquel il tenait, du moins qu'il était censé détesté pour de multiple raison n'a pas eu la même chance de Thomas, qui est de s'en sortir indemme. Le jeune Matty, suite à une mauvaise chute, s'est violemment cogné la tête, et à perdu connaissance, ce fut grâce à la présence de Thomas, que les secourent on pu lui porter de l'aide, et permettre à ce dernier de s'en sortir. Cependant, lorsqu'on lui reparle de cet évènement tragique, il reste particulièrement silencieux, et sans voix, ne souhaitant pas se rappeler de ce moment particulièrement difficile.

GROUPE 1.
Même si Thomas est passionné de musique depuis sa tendre enfance, son éducation et la fréquentation de mauvais quartiers, assez délabrés et dangereux, ou rimait drogue, alcool, et d'autres formes dont violence, l'ont initié à être ce qu'il est aujourd'hui, malgré sa gueules d'ange et ses beau yeux bleu/vert, le jeune homme est bien loin d'être quelqu'un de posé et de calme. Lors des fêtes universitaires ou bien entre amis, il n'est pas rare de le voir dépasser absolument toutes ses limites, jusqu'à ne plus être dans la capacité de tenir sur ses deux jambes. Consommant régulièrement de la drogue, il n'est pas rare de le croiser dans un état second, loin d'être maître de ses émotions et de ses actes. S'amuser, prendre du bon temps, ne penser que positivement sans jamais se laisser atteindre par les problèmes extérieurs, sont les principaux traits de sa personnalité, et explique grandement pourquoi Thomas aurait sa place chez les Mathers.

GROUPE 2.
La musique, tout comme l'alcool et la drogue, ont tous deux été un échappatoire pour Thomas. Cependant, la musique à toujours été la seule et unique chose le passionnant réellement et à laquelle il portait un certain intêret. Loin de vanter la virtuosité qu'il s'accapare au piano, il déteste que l'on puisse entrevoir son brin de talent, et cette unique touche émotionnelle permettant de trahir parfois ce qu'il ressent intérieurement. Pianiste, guitariste, chanteur simplement pour le plaisir, il passe parfois de longue heure, éloigné de tout, à répéter encore et encore des nouveaux morceaux. De plus, il est naturellement doté de l'oreille musicale, et peut absolument tout faire à l'aide d'un piano, les notes, les gammes, et le solfège n'ayant aucun secret pour lui. La musique est avoue tout une passion, qu'il ne partage pas avec son entourage, puisqu'étant d'un naturel réservé, il préfère se consacrer à son art dans la discrétion et l'intimité.
Louis Tomlinson
# impulsif
# je m'en foutisme
# têtu
# secret
# réservé
beautiful.d•
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle beautiful.d• ou Camille et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site d'obsession. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire, car le design est magnifique, les scénas géniaux, et apparement y'a un staff du tonnerre et une bonne ambiance comme je les aime THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) 2511619667 Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Louis t. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par energetic. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario[/b] crée par Luke J. Lewis..

Mot de la fin ? ▲ j'ai faaaaaim :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Il y a 20 ans de cela, dans l'un des nombreux quartiers délabrés au centre de Londres, un nouveau né du nom de Thomas vit le jour. Son histoire, bien loin d'une vie belle et idéaliste, repose sur la composition d'une famille monoparentale, en effet, le jeune homme n'a jamais vu, ni même connu son père, et à été uniquement élever par sa mère. Tout remonte il y a 21 ans et 6 mois plus tôt, lors d'une soirée bien arrosée, Elen S. Anderson fait la rencontre d'un célèbre chanteur du moment, lors d'un backstage du groupe, sous les flots d'alcool qui circulait, un petit accident, une grossesse non désirée avec un père bien trop médiatisé dont la carrière musicale et en plein essor. La jeune femme n'a jamais désiré contacter le père de l'enfant à sa naissance, bien qu'il était au courant de sa grossesse, désirant l'élever seule, et sans aucune aide financière ni quelconque pension. C'est pourquoi, l'éducation du jeune homme fut particulièrement difficile, et dès son plus jeune age, il a connu des périodes particulièrement difficile, ou le manque d'argent lui permettait à peine, à lui et à sa mère de finir le mois. Avec le temps, le jeune homme a cotoyer tout un tas de mauvaise fréquentation, qui pour oublier les aléas de sa vie particulièrement difficile l'entrainèrent dans le cercle vicieux de l'alcool, de la drogue, et de la dépendance à tous ces produits illicites. N'ayant jamais demandé quoi que ce soit, il s'est toujours débrouillé par ses propres moyens pour s'en sortir, son vécut faisant de lui un être renfermé, imprévisible, et manipulateur. Il ne dit jamais ce qu'il ressent intérieurement, et montre toujours une image d'un jeune homme calme, tendre et reposé. Mais son sa gueule d'ange et les traits fins de son visage, se trouve un véritable démon, accro au fête bien arrosée, au moment torride passé avec des inconnus, à la consommation de drogue régulière, intense et sans aucune limite rythme son quotidien. Souvent mêlé à des disputes, à des conflits, et à des règlements de comptes, il est habitué à ne pas avoir peur, à ne pas se dégonfler, d'ou son impulsivité.Thomas est un jeune homme qui part au quart de tour, sans même réfléchir, ou prendre le temps de se calmer, puisque bien trop souvent, ses mots dépassent sa pensée. Il est d'un naturel franc, sûrement un peu trop, et il n'hésite absolument pas à dire ce qu'il pense, que ses propos soit blessant ou non, et quelques soit la personne face à lui. Tout dans l'art de la provocation et de la manipulation, il voue un certain penchant pour tourner les choses à son avantage, passant le plus souvent pour le "batard" à la gueule d'ange. Il se fou complètement de tout, et reste un être secret, détaché, et réservé. Les mots mignons, ou niais ne sont pas de son domaine, il est plutôt du genre à effectuer un rentre dedans déplacé, et peu supportable. Son côté cynique est difficilement supporter par son entourage, et sa façon d'ironiser chaque situation le rende particulièrement unique. Il a toujours refusé d'appartenir à qui que ce soit, et n'a jamais à ce jour connaitre la sensation d'être amoureux. Pourquoi? Parce qu'il considère que l'amour est une faiblesse, une incitation à la douleur, et que la carapace forgée au court de sa vie, lui ont toujours permis de s'en sortir, et ce n'est pas avec des sentiments aussi futile et évasif qu'il se sentira mieux, du moins, c'est ce qu'il a toujours penser, peut-être qu'un jour sa perception de l'amour changera, qui sait?
Comme vous l'aurez certainement compris, le caractère de Thomas est loin d'être des plus agréable, même s'il possède un côté charmeur, mis en valeur par l'habileté qu'il possède avec les mots, et sa façon si spontanée et parfois brutale de dire les choses. Beaucoup de personne finissent par avoir un mal fou à le supporter, d'autres au contraire sont attirés par ce personnage quelques peu déroutant. Cependant, sa seule et unique faille parfaitement visible, reste la musique. Entre chaque moment ou il ne consommait pas de drogue ou autres substance illicite, tel un autodidacte, puisqu'il n'avait pas les moyens nécessaire pour se payer des cours de solfèges, d'apprendre la musique, et au fur et à mesure de jouer d'un instrument. Si bien, qu'il intégra un célèbre conversatoire de Londres à ses 14 ans, et qu'il nouait à partir de ce moment là, un lien indéniable dans le domaine musical. Considéré comme un échappatoire, puisqu'écrire et chanter lui permettait d'exprimer ce qu'il ressentait avec musicalité, lorsque la parole l'en empêchait, mais également parce que dans ces moments-là, le jeune homme ne pensait strictement à rien d'autres. Plus généralement sa vie se basait entre la musique et la composition, et les soirées fortement arrosé et les fréquentations malsaines. Deux facettes totalement opposées et distincte, qui donne beaucoup de mal a son entourage à le cerner, même de longues connaissance. Le jeune homme est quelqu'un d'assez imprévisible, on ne sait jamais comment il va réagir, ce qu'il va répondre, si le sujet va l'intéresser ou si il va vous renvoyez (avec très peu de délicatesse bien sûr) sur vos lauriers. Cependant, alors que la vie était pour lui une continuité d'évènement foireux, ou l'attachement sincère et mutuel entre deux personnes étaient une perte de temps, vint à lui redonner un peu d'espoir. Au cours de sa deuxième année à Harvard, le jeune homme fut informée du cancer du sein qu'avait sa mère, et qui lui laissait très peu de temps à vivre. Suite à cette nouvelle, sa mère, soucieuse de son avenir, décidait enfin à lui réveler l'identité de son père, qui était une célèbre star issu de Londres. Sa réaction? Aucune, il trouvait ça "plutôt cool", et aucune expression sincère ou intéressée fut visible. Cependant, lorsqu'il apprit qu'il avait également un frère, séjournant également à Harvard, son intêret fut tout autre. Qui était donc cet ado pourris gâté qui avait pris la vie qu'il aurait certainement dû avoir, et ainsi éviter toutes ces années de galères? De la haine, du dégoût, ou bien de l'intêret à retrouver le peu de membre de la famille qui lui restait? Bien entendu, au yeux des gens, il laissait place à une forme de mépris particulièrement violent, alors qu'intérieurement, il était ravi, de pouvoir retrouver quelqu'un à qui s'identifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuuus :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUELCOME THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) 185272391 :heaart: Par contre :O

HARRY STYLES ♦️Elyas P. Carmichael ” le 30.03

Harry Styles a été réservé par Elyas jusqu'à demain THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue THOMAS W. ANDERSON ► louis t. (terminée) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas