Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscutons et plus si affinités (Floksaige) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Discutons et plus si affinités (Floksaige)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discutons et plus si affinités
@Paige Redmayne @Aksel De Glücksbourg
Tu ne perds pas de temps pour te prendre au jeu, évidemment t'es un prince et on devrait être à ton service, sauf que je ne suis pas ton employée même si je sais m'occuper de toi autrement... Finalement je balance direct le sujet sur le tapis, pas la peine de tourner en rond. En trouple, une première pour moi. Est-ce que seulement je vais y arriver? De nature jalouse et possessive, j'irais même jusqu'à me mettre dans une colère noire si on touche à mon ou ma bien aimé(e). Mais j'ignore pour quelle raison, je ressens aucune jalousie dans votre relation, je ressens de l'envie plutôt. Aksel impose ses conditions, mes doigts tapotent le verre à vin par nervosité. Déjà que notre relation doit rester secrète et maintenant on se mets dans un ménage à trois. Était-ce une bonne idée? J'ai envie d'y croire et pourquoi pas tenter. La belle brune avoue ses craintes et je pose mon verre sur le plan de travail, tente de l'apaiser avec mes mots qui s'adressent aussi à Aksel. Tu me connais que depuis peu et j'aurais pu être vraiment violente si j'avais su par rapport à ta relation avec Aksel avant de te parler et d'avoir envie d'aller plus loin avec toi... Mais crois-moi que ça m'a bien plus excitée dans le bon sens du terme et j'ignore pourquoi, c'est comme ça... Je ne sais pas comment le décrire, je sais juste que c'est pas parce qu'on se connait depuis bien longtemps avec lui qu'on va te délaisser... T'es son employée, tu le vois bien plus souvent que moi même et c'est en aucun cas un problème... On a chacun une relation différente l'une de l'autre avec la même passion et la même flamme en nous... J'ai pas envie de te perdre et de le perdre... N'empêche que toi t'es quelqu'un de spéciale et jamais ô grand jamais qui que ce soit mettra à l'écart l'autre. On devra tout se dire, bonnes comme mauvaises choses. Si quelque chose ne va pas, que l'un ressent quelque chose de plus fort pour l'autre alors faut le dire sans filtre. Aucune jalousie, aucun mensonge entre nous. En soi c'était strictement la vérité. Si c'était une autre femme qui voulait d'Aksel
alors j'en aurait fait qu'une bouchée. Paige, il y a cette étincelle entre nous et l'alchimie est vraiment présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que nous sommes tous les trois réunis au Manoir, il est temps pour nous de mettre les choses au clair. On se kiffe tous les trois, ça c'est évident mais qu'est-ce qu'on nous faisons au juste ?. Il est très clair qu'on souhaite être exclusif, être ensemble, Flora, Paige et moi-même. Une configuration étrange, rare, du jamais vu je pense du moins publiquement et pourtant, nous partons sur le fait d'être en trouple. Un mot qui fait sourire, mais qui nous résume bien. Là, il faut mettre les choses au clair. On doit tout se dire, ce qu'on attend de cette relation, les sortes de "règles" mais aussi ce que l'on peut redouter. Paige s'exprime en avouant ses craintes, le fait qu'il y est ce petit plus entre Flora et moi. Je suis triste qu'elle puisse ressentir cela mais en même temps, je la comprend. Je n'ai pas le temps de répondre, que Flora prend la parole et s'exprime à son tour, tout en répondant à la crainte de Paige. "Flora a raison Paige, on ne te mettra pas à l'écart, tu n'es pas une pièce rapporté, sinon tu ne serais pas ici avec nous...Tu fais partie de cette relation, tous les trois. Tu m'apporte autant que Flora, vous êtes toutes les deux mes femmes, tu comprend ?!....Et oui, on devra tout se dire, bon ou mauvais, on peut faire des choses sans l'un des trois, mais pour ce qui est un jour vacances ou truc dans le genre, c'est ensemble à trois", j'essaye de m'exprimer, de leur faire comprendre qu'on ne doit pas avoir les avantages en duo, mais en trio. Que par contre, si elles veulent se faire un restaurant sans moi, elles le peuvent, tant qu'elles ne m'oublient et ça va de soit pour l'inverse, si je suis qu'avec l'une des deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’exprime ma peur, ma crainte par rapport à leur passif, après tout ils avaient été en couple, alors que moi.. Ils me connaissaient à peine. Et si a un moment leur relation passée leur manquait, et si j’étais de trop. Flora me rassure, elle utilise des mots qui me font sourire et me font réfléchir, elle avait raison, c’était unique, il n’y avait pas de mots pou décrire ce qui se passait entre nous, trois.
Les règles me vont , tout se dire, ne pas profiter d’une autre personne autre que nous. C’était logique et je ne voulais pas d’une autre personne.. Si on devait tout se dire, je devais peut etre leur parler de ma soirée avec Aisling, enfin .. j’écoute Aksel confirmer les paroles de Flora. « Tes femmes.. Possessif chéri ? » Je lui fais un clin d’oeil et m’approche de lui.. Tendant la main à Flora j’embrase Aksel avant d’attirer la belle Fleur à moi pour déposer mes lèvres sur les siennes aussi. « Je ne veux que vous… Et merci de me rassurer. » J’étais décidément la « timide » du trio alors que pourtant j’étais toujours pleine de vie, mais l’inédit me faisait un peu peur, car clairement je tenais à ses deux amours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discutons et plus si affinités
@Paige Redmayne @Aksel De Glücksbourg
C'est normal d'avoir des craintes d'autant qu'on se connait depuis des années et qu'on a partagés énormément de souvenirs ensemble avec Askel. Donc je peux comprendre que tu sois craintive et en même temps j'aurais pu vouloir faire de ta vie en enfer et me sentir vexée qu'il soit à fond sur toi. Et ce n'est pas le cas, je ferais même de ta vie un pur bonheur du moins j'essaierais. Elle est vraiment quelqu'un d'exceptionnelle et qu'on a envie de prendre soin. Alors j'ai voulu la rassurer et Aksel confirme mes propos. D'ailleurs c'est pas faux, on devrait tout se dire tous les trois et ne pas partir en vacances qu'à deux, ça serait injuste pour l'autre et la personne se sentirait à l'écart. Un sourire s'étire sur mes lèvres quand il prononce "mes femmes" et que Paige y réponds, c'est mignon quand même. Notre homme. Je serre la main de Paige tandis qu'elle embrasse Aksel et prends possession de mes lèvres. Un baiser que je prolonge passionnément. C'est réciproque... Et c'est normal... J'avoue que j'avais des craintes aussi parce que vous vivez tous les deux sous le même toit ce qui vous permets de passer plus de temps ensemble alors que moi j'ai les cours. Mais je sais que vous travaillez tous les deux que ce soit Aksel qui a un rôle important et Paige qui s'occupe du ménage, j'ai envie d'avoir confiance en nous et que ça se passe bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)