Invité
est en ligne
Invité
Discutons et plus si affinités
@Paige Redmayne @Aksel De Glücksbourg Tu ne perds pas de temps pour te prendre au jeu, évidemment t'es un prince et on devrait être à ton service, sauf que je ne suis pas ton employée même si je sais m'occuper de toi autrement... Finalement je balance direct le sujet sur le tapis, pas la peine de tourner en rond. En trouple, une première pour moi. Est-ce que seulement je vais y arriver? De nature jalouse et possessive, j'irais même jusqu'à me mettre dans une colère noire si on touche à mon ou ma bien aimé(e). Mais j'ignore pour quelle raison, je ressens aucune jalousie dans votre relation, je ressens de l'envie plutôt. Aksel impose ses conditions, mes doigts tapotent le verre à vin par nervosité. Déjà que notre relation doit rester secrète et maintenant on se mets dans un ménage à trois. Était-ce une bonne idée? J'ai envie d'y croire et pourquoi pas tenter. La belle brune avoue ses craintes et je pose mon verre sur le plan de travail, tente de l'apaiser avec mes mots qui s'adressent aussi à Aksel. Tu me connais que depuis peu et j'aurais pu être vraiment violente si j'avais su par rapport à ta relation avec Aksel avant de te parler et d'avoir envie d'aller plus loin avec toi... Mais crois-moi que ça m'a bien plus excitée dans le bon sens du terme et j'ignore pourquoi, c'est comme ça... Je ne sais pas comment le décrire, je sais juste que c'est pas parce qu'on se connait depuis bien longtemps avec lui qu'on va te délaisser... T'es son employée, tu le vois bien plus souvent que moi même et c'est en aucun cas un problème... On a chacun une relation différente l'une de l'autre avec la même passion et la même flamme en nous... J'ai pas envie de te perdre et de le perdre... N'empêche que toi t'es quelqu'un de spéciale et jamais ô grand jamais qui que ce soit mettra à l'écart l'autre. On devra tout se dire, bonnes comme mauvaises choses. Si quelque chose ne va pas, que l'un ressent quelque chose de plus fort pour l'autre alors faut le dire sans filtre. Aucune jalousie, aucun mensonge entre nous. En soi c'était strictement la vérité. Si c'était une autre femme qui voulait d'Aksel
alors j'en aurait fait qu'une bouchée. Paige, il y a cette étincelle entre nous et l'alchimie est vraiment présente.
(Invité)