Discutons et plus si affinités
@Paige Redmayne @Aksel De Glücksbourg c'est un chamboulement pour moi. je suis trop attachée à aksel c'est indéniable on est fait l'un pour l'autre. d'autant qu'on s'est perdu de vue malheureusement à cause de cette histoire qu'il fallait que notre relation soit secrète, mais ses parents ont tout fait pour nous séparer. maintenant que je le retrouve je veux plus jamais le quitter. à côté de ça, il y a paige qui m'a tapé dans l'oeil et dont j'arrive pas à me lasser non plus. bizarrement je ne suis pas jalouse quand elle s'approche d'aksel et que leurs lèvres se touchent. alors que normalement j'aurais fait une crise. avant d'en parler sérieusement, je me mets à rire en entendant les paroles des deux.
comme un prince. ah oui, t'en es un, j'oubliais ! le jeu de mots qui valait bien détour. je rentre dans le vif du sujet tout en buvant mon verre. aksel nous avoue qu'il y a que nous deux tandis que paige parle d'un trouple... je suis assez perdue, un trouple?! sérieusement?! je suis dubitative. j'avoue que j'étais voir ailleurs parce que je savais qu'aksel et paige ne se gênaient pas pour coucher ensemble quand ils le souhaitaient et rien n'était clair dans ma tête. j'ai même pas pensé au trouple avant d'en parler à jade par sms puis vous deux.
donc on est un trouple? c'est bizarre en le prononçant de vive voix. j'ai des craintes cela dit, c'est nouveau pour moi et je me pose toujours la question si c'est une bonne idée. parce qu'autant l'un des trois peut s'attacher bien plus à l'un et pas à l'autre et laisser de côté l'autre, je sais pas si je suis claire... par exemple si aksel et paige se voient plus et font plus de choses ensemble, j'aurais l'impression de me sentir à l'écart. ou qu'ils ressentent plus de choses entre eux qu'avec moi.
vous êtes sûrs? que c'est une bonne idée surtout.