Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscutons et plus si affinités (Floksaige)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Discutons et plus si affinités (Floksaige)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mardi 14 septembre :

Il était temps de discuter un peu de cette situation étrange et excitante dans laquelle nous étions. Perturbante et surtout inconnue. Mes chaussures de randonnée rangées j'étais de retour. Une douche, une petite robe d'été légère, les cheveux lâchés encore humide, et je me rends dans la cuisine. Grignotant un morceau en les attendant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discutons et plus si affinités
@Paige Redmayne @Aksel De Glücksbourg
je suis totalement perdue. enfin non je sais ce que je veux, c'est tous les deux. mais rien est vraiment clair entre nous alors je joue un peu et c'est un jeu dangereux qui a fait rager aksel. donc j'ai décidé qu'il fallait qu'on parle sérieusement. je suis au manoir depuis un moment, je venais de rentrer des cours et j'entends du bruit dans la cuisine, je vois la belle brune, un sourire s'affiche sur mes lippes. salut, toi. t'as passé un bon week-end? tu nous a manqué en tout cas. j'ouvre le réfrigérateur afin d'en sortir une bouteille de vin rosé et récupère un verre dans le placard pour m'en verser à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grosse journée pour moi, je me suis rendu dans les bureaux au centre ville. J'ai aussi du me rendre à la maison d'édition, qu'on fasse une petite réunion sur mon œuvre achevé, mais aussi ce nouveau challenge qui m'attend. Je rentre tout juste au Manoir, quand j'entend du bruit venant de la cuisine. Mon chef est encore là ? Pourtant il est tard. Quand j'arrive, je vois les deux belles brunes. "Bonsoir vous deux", dis-je un sourire aux lèvres, les déposant sur le front de Flora, puis celui de Paige. "Fais comme chez toi, surtout", je balance à Flora, qui se sert du vin. Je ris, sortant un verre pour Paige, qui nous raconte son week-end et un pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est maintenant que je les retrouve. Ces deux personnes qui ont bouleversé ma vie. Aksel, patron mais surtout et avant tout étincelle qui a réanimé mon cœur et Flora, rencontre hasardeuse qui a fait brûler une flamme en moi. Complémentaire et portant si unique.. mais pourquoi j'avais ce besoin d eux deux. Séparément les accepterai-je ? Sûrement je n'avais pas réfléchis à ça et en les voyant ainsi je n'y pensais pas du tout. Sourire en voyant Flora . "Extra ! Ça fait un bien fou ". même s'ils avaient manqué. J'avais pensé et repensé à nos moments me demandant si c'était normal, si c'était juste une passe ou vraiment sérieux. Qu'on pouvait être ensemble ... A trois... Lèvres d'Aksel sur mon front et verre servis. "Je suis pas sûre qu'elle serait dans cette tenue Honey si c'était le cas." clin d'œil amusé. Je leur raconte brièvement mon petit moment rando camping et leur demande. " Et vous?" curieuse d'entendre les folles aventures de mes amants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est vraiment étrange cette situation. c'est bien la première fois que ça m'arrive, d'habitude je suis jalouse et possessive envers aksel, mais avec paige c'est différent. il y a un truc qui fait que j'ai pas envie de la perdre comme j'ai pas envie de quitter aksel. ses lèvres qui viennent se déposer sur mon front, je lui souris tendrement. entendant la réponse de la belle brune. tant mieux alors. ça avait l'air d'être génial. sa photo donnait envie d'y être en tout cas. je lâche un petit rire à la remarque d'aksel et lance un regard malicieux à paige. c'est vrai. puis si je dois t'attendre pour boire, je meurs de soif. le taquinais-je. en faites je me sens à l'aise ici, passant la plupart de mon temps dans ce manoir avec vous deux. ça a été. même si on s'est un peu pris la tête avec aksel parce que j'ai insinué que j'aller voir ailleurs. en même temps je suis totalement perdue, c'est pour cette raison que j'avais proposé cette discussion sérieuse au retour de la sulfureuse. à part que je pige plus rien à ce qui se passe... il se passe quoi au juste entre nous? qu'on éclaircisse la situation. un bon verre de vin pour discuter de tout ça, je m'en délecte d'une bonne gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin à la maison et voilà que je tombe sur deux belles brunes dans ma cuisine, elles ont clairement prit leur aise dans ce Manoir. Je les salue d'un baiser sur le front, écoutant par suite Paige qui raconte son week-end. Pourquoi ne pas faire ça tous les trois un jour, ça pourrait être sympa. Je taquine Flora, puis ris au commentaire de Paige, avant de me tourner vers la première. "Alors je te fais remarquer que JE suis le dernier arrivé CHEZ moi, donc c'est plutôt à vous, de m'offrir à boire !", je réplique, tout en prenant un verre pour Paige et moi. "Bien, boulot, boulot", rien de bien fameux, prise de tête en même temps avec Flora qui joue un peu trop avec mes nerfs par moment. Cette dernière lance derrière le sujet qu'on doit aborder : qu'est-ce qu'il se passe entre nous trois. "Je vous l'ai dit clairement dans mes sms, pour moi, il n'y a que vous...deux", je rétorque directement, en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon week end m’avait permis de réfléchir un peu sur ce qui se passait entre nous. L’attirance entre Flora et Aksel était tellement forte, elle se sentait rien que quand il entrait dans la pièce et qu’elle le regardait.. Il y avait un truc, une évidence entre eux. Mais moi.. On m’avait toujours dit que trois… c’était souvent 2 + 1 . Je ne refuserais pas d’être leur +1 mais arriverais-je à le vivre ? On devait en discuter et l’ambiance est plutôt bonne enfant pour le moment.
Des rires, je leur raconte mon week end, et je ris à la remarque d’Aksel en prenant le verre et le faisant tinter sur le sien. « La prochaine fois, on te servira avant même que tu sois garer dans l’allée. » Clin d’oeil et on parle enfin du sujet tant attendu. Flora ne comprend pas.. Pas plus que moi, je n’ai jamais eu un chamboulement de la sorte, encore moins pour deux personnes. Aksel nous affirme qu’il n’y a que nous.. Jalousie? Non, rassurée, un peu… Même si j’ai pas la force de leur avouer que j’ai été ailleurs récemment, après tout, tout n’était pas clair non?
Je bois une gorgée et les regarde à tour de rôle. « Alors.. On est exclusif maintenant? Tout les trois… On peut coucher ensemble à trois ou à deux, mais ça reste entre nous? C’est ça… un .. trouple? » Je suis hésitante, parce que je suis celle qui débarque, que Flora et Aksel se connaissent déjà bien.. Et que cette histoire de +1 me fait un peu peur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est un chamboulement pour moi. je suis trop attachée à aksel c'est indéniable on est fait l'un pour l'autre. d'autant qu'on s'est perdu de vue malheureusement à cause de cette histoire qu'il fallait que notre relation soit secrète, mais ses parents ont tout fait pour nous séparer. maintenant que je le retrouve je veux plus jamais le quitter. à côté de ça, il y a paige qui m'a tapé dans l'oeil et dont j'arrive pas à me lasser non plus. bizarrement je ne suis pas jalouse quand elle s'approche d'aksel et que leurs lèvres se touchent. alors que normalement j'aurais fait une crise. avant d'en parler sérieusement, je me mets à rire en entendant les paroles des deux. comme un prince. ah oui, t'en es un, j'oubliais ! le jeu de mots qui valait bien détour. je rentre dans le vif du sujet tout en buvant mon verre. aksel nous avoue qu'il y a que nous deux tandis que paige parle d'un trouple... je suis assez perdue, un trouple?! sérieusement?! je suis dubitative. j'avoue que j'étais voir ailleurs parce que je savais qu'aksel et paige ne se gênaient pas pour coucher ensemble quand ils le souhaitaient et rien n'était clair dans ma tête. j'ai même pas pensé au trouple avant d'en parler à jade par sms puis vous deux. donc on est un trouple? c'est bizarre en le prononçant de vive voix. j'ai des craintes cela dit, c'est nouveau pour moi et je me pose toujours la question si c'est une bonne idée. parce qu'autant l'un des trois peut s'attacher bien plus à l'un et pas à l'autre et laisser de côté l'autre, je sais pas si je suis claire... par exemple si aksel et paige se voient plus et font plus de choses ensemble, j'aurais l'impression de me sentir à l'écart. ou qu'ils ressentent plus de choses entre eux qu'avec moi. vous êtes sûrs? que c'est une bonne idée surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui merci, en petite tenue si possible", je ris au petit commentaire de Paige, alors que je tire la langue comme un gamin à Flora. Autour de cet ilot central de la cuisine, nous en venons à passer aux choses sérieuses. On doit s'expliquer, se mettre d'accord sur ce qu'il se passe entre nous. De mon côté, je leur dis qu'il n'y a que elles et c'est la vérité. Oui, j'ai couché avec Madelaine, mais c'était bien avant qu'on se retrouve tous les trois au Summer Camp. "Un trouple...ouais", je ris parce que ce mot est très vilain quand même. "On est exclusif entre nous....vous pouvez coucher ensemble sans moi, avec moi etc....il faudra qu'on se dise quand les choses ne vont pas je suppose, pour pas en délaisser un ou une", dis-je d'un air songeur. Dit comme ça, on pourrait croire que c'est compliqué pourtant en soit, ça ne l'est pas. "Je ne pourrais pas me montrer avec vous par contre...enfin, hors de nos chez nous on fera comme si nous étions amis quoi", parce que si on me prend en photos, qu'on me balance aux médias, je serais dans une belle merde. "Est-ce qu'il y a des choses qui que vous craignez ?", je leur demande car en soit, je suis le mieux placé dans l'histoire. Mon cœur n'a jamais cessé de battre pour Flora et pourtant aujourd'hui, je ressens la même chose pour Paige. Je préfère qu'on mette tout au clair maintenant, plutôt que notre histoire par en cacahète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à sa requête. Je sais que s’il n’y a personne c’est surement faisable en plus. Mais on arrive très vite au sujet qui nous concerne tout les trois. Sure? Je ne savais pas , j’avais peur, mais c’était la nouveauté, l’inédit, aussi effrayant qu’excitant. Aksel annonce plus ou moins les règle. Exclusif à eux deux… Qu’on se dise tout.. Et ne pas nous montrer en extérieur. « Ok.. Donc dans des lieux privés, on est ensemble, et en extérieur, on est ami.. Et.. On a pas besoin d’être toujours tout les trois pour être ensemble.. Mais ça va pas .. Créer de jalousie? » Enfin de mon côté, c’était pas possible, enfin ils étaient libre entre eux deux, de se voir si je ne pouvais pas ou ne voulais pas… Mais c’était peut etre le côté ancienne relation, la peur d’être la petite nouvelle dans l’équation. Mais l’avouer comme ça à voix haute.. J’avais peur que cela soit mal vu, mais j’osais. « J’ai peur. » Je regardais le plan de travail et mes doigts. « Que ce soit moi, qui soit la personne délaisser, parce que vous.. vous etes déjà un couple. Enfin vous étiez un couple et ce sera facile pour vous. Alors que nous on se connait pas.. » Voilà c’était dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)