Invité
est en ligne
Invité
bad habits lead to late nights - 12.09.2021, 1AM.
Je ne vais pas mentir, cette soirée me fait très peur. J’ai mis les pieds au LUX une seule et unique fois depuis mon retour de Los Angeles, en pleine après-midi et dans un but purement professionnel, me contentant de deux petits verres avant de rentrer à la maison. J’aimerais pouvoir affirmer que je peux sortir, m’amuser et boire sans toucher à quoi que ce soit d'autre mais pour être honnête, il n’y a rien de moins sûr. Une fois alcoolisé, je crains de ne pas avoir la présence d’esprit de dire non, raison pour laquelle j’ai évité Harlow comme la peste ces dernières semaines. Mais ce diable insiste, sans relâche, et me voilà attendre qu’il finisse son service au LUX. C'est plus rassurant de le savoir derrière le bar que devant mais il est bientôt pour lui de remettre son tablier et passer de l’autre côté, et pour moi de commencer la soirée. Un “non” catégorique aurait été bien plus raisonnable de ma part mais je n’en peux plus des soirées devant la télé ou à la salle de sport. J’ai besoin de retrouver la vie nocturne, le fun et mes potes et ce soir j’essaye, en priant pour ne pas me planter. Sur le coup d’une heure du mat’, je sors du bureau dans lequel je me cache depuis plusieurs heures et passe derrière le bar, faisant signe de l’index à Harlow de venir à moi. « J’crois que t’en a assez fait pour ce soir, serre-nous deux verres et t’as fini. » Je hurle par-dessus la musique avant de faire signe à mon manager pour lui signaler que j’embarque la nouvelle recrue - si ça l'intéresse toujours, du moins. Il ne va pas tout de même pas faire la fermeture derrière le bar quand il peut me rejoindre devant. « Suis-moi. » J’accompagne mes mots d’un signe de tête et me dirige vers le bureau, verres à la main, avant de me laisser tomber dans le canapé et relever les yeux vers lui. « Bilan ? » Je demande et tends le bras pour trinquer avec lui avant de descendre la moitié du verre d’une traite. Trois mois, pas une seule soirée. Je crois que je suis prêt.
@Harlow Wilcox
(Invité)