Même si le lieu était différent, ça n'empêchait pas les souvenirs de revenir à la surface. Une fois posée sur le comptoir de cuisine, je t'emprisonne entre mes cuisses quand tu viens y prendre place. Mes lèvres quittent les tiennes pour se nicher dans ton cou, juste le temps de laisser une marque sur ta peau. Un goût de déjà-vu agréable où toutes les pensées s'évaporent avant même que j'en prenne conscience. Tu avais ce don d'éteindre ma conscience, de calmer le milliard de questions qui tambourinaient constamment.
Néanmoins, tes mains viennent accélérer mon rythme cardiaque, ma respiration se faisant déjà plus chaotique. « on va dans la chambre ? » Je hoche la tête de haut en bas en simple réponse. Un sourire apparait quand tu nous mets en route vers ladite pièce. " J'espère que tu peux te déplacer sans regarder... " que je chuchote avant de t'embrasser à nouveau, mes mains glissants sur tes tempes comme des œillères.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist