J'ai sorti le grand jeu pour toi ce soir. La robe dévoile à la fois les jambes et le décolleté plongeant. Les cheveux en chignon maladroit invite à prendre possession de l'épiderme. Le regard est enivrant autant que la femme est fatale. Contraste avec les semaines précédentes et la pente glissante que j'avais emprunté. Ce soir, je reprenais le contrôle.
C'était certainement ce dont j'avais besoin. Soigner les apparences, me faire désirer, embrasser. Compter, le temps de quelques heures. C'était comme revenir à notre première fois, arriver avec la timidité et la laisser bruler dans un coin, là où les vêtements tomberont. Mais avant ça, peut-être faut-il encore se pavaner pour briser la glace et s'habituer à la présence de l'autre, fallait pas oublié que depuis la première fois avaient coulées les larmes.
" Bonsoir " que je souffle, lèvres rouges qui viennent poser leurs traces sur ta mâchoire. " J'ai apporté du vin... et le dessert. " Sourire amusé aux lèvres ; le dessert tenant la bouteille de vin, si tu n'avais pas compris.
@Kaiden Winston
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist