Invité
est en ligne
Invité
Je lui adresse un grand sourire lorsqu'elle accepte de m'aider pour le choix de la musique. Puis je lui dis aussi que j'ai une vidéo de notre danse salsa avec Ricardo. Elle semble contente de pouvoir nous voir. On passe à mon soucis. Je lui montre mon soucis. Elle tente de comprendre sans voir ce qui cloche, elle me montre une position pour mieux tourner et je l'observe, attentivement avant de tenter de le reproduire puis je perds mon équilibre, j'ai cette impression infernale d'avoir la sensation d'un mini vertige, parfois c'est pire et parfois je ne danse même pas. Mon oreille aussi des fois me lance fort.. Avec des acouphènes terribles. Je demande conseil à Sofia pour un autre mouvement. Elle me propose le mené. Je souris..Je réfléchis si il va avec la chorégraphie. Je fais juste la série d'avant, en enchaînement avec celui ci. Cela semble pas mal. " ça donne quoi ? " Je souris. Je fini par m'arrêter un peu. " Allez tu me montres ce que tu as préparer toi déjà ? Je veux te voir danser ! " Je m'installe contre le miroir sous la barre, les jambes écartées presque en grand écart facial par habitude, la souplesse fait faire un tas de choses instinctives. " J'y pense un jour, on devrait se faire un projet ! "
(Invité)