Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Sofia ) So you think you can dance - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

( Sofia ) So you think you can dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui adresse un grand sourire lorsqu'elle accepte de m'aider pour le choix de la musique. Puis je lui dis aussi que j'ai une vidéo de notre danse salsa avec Ricardo. Elle semble contente de pouvoir nous voir. On passe à mon soucis. Je lui montre mon soucis. Elle tente de comprendre sans voir ce qui cloche, elle me montre une position pour mieux tourner et je l'observe, attentivement avant de tenter de le reproduire puis je perds mon équilibre, j'ai cette impression infernale d'avoir la sensation d'un mini vertige, parfois c'est pire et parfois je ne danse même pas. Mon oreille aussi des fois me lance fort.. Avec des acouphènes terribles. Je demande conseil à Sofia pour un autre mouvement. Elle me propose le mené. Je souris..Je réfléchis si il va avec la chorégraphie. Je fais juste la série d'avant, en enchaînement avec celui ci. Cela semble pas mal. " ça donne quoi ? " Je souris. Je fini par m'arrêter un peu. " Allez tu me montres ce que tu as préparer toi déjà ? Je veux te voir danser ! " Je m'installe contre le miroir sous la barre, les jambes écartées presque en grand écart facial par habitude, la souplesse fait faire un tas de choses instinctives. " J'y pense un jour, on devrait se faire un projet ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de me concentrer sur Arizona qui était entrain de réaliser les mouvements que je venais de lui proposer. Au moins, pas de perte d’équilibre cette fois-ci et ça irait tout aussi bien avec le reste de sa chorégraphie – « Je trouve que ça rends plutôt bien ! Au moins avec ce pas là tu ne sera pas déstabilisée par le fait de ne pas savoir si tu va réussir ou pas. Ça le fait ! » - J’esquissais un petit sourire. Mon amie demandait à me voir danser – « Ouais, pas de souci, je te montre. » - Enfin, j’espérais être capable de réaliser ma chorégraphie comme il faut. Je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment, surtout pas avec les médicaments que je prends. J’ai moins d’énergie et ça se ressent certainement sur ma façon de danser, moi qui danse toujours avec intensité et pep’s – « J’aimerai beaucoup travailler avec toi, ça serait cool. En plus, si on fait une chorégraphie libre, on pourrait jouer sur le mélange des genres… » - Répondis-je avant de connecter mon portable au matériel hifi. Aux premières notes de musiques, je commençais à enchaîner les pas que j’avais choisis. J’intégrais une menée qui était la première figure imposée. Je m’arrêtais à peu près au milieu du morceau, parce que je n’avais pas encore le reste de la chorégraphie. Il fallait que je trouve comment intégré le grand jeté – « Qu’est-ce que tu ne pense jusque là ? Est-ce que… » - Je me demandais si je devais dire ça, mais j’avais besoin de savoir. Après un moment de silence, je repris : « Je suis crevée en ce moment et j’ai l’impression de mettre moins de force, d’énergie dans ma façon de danser. Est-ce que ça se ressent vraiment beaucoup ? » - Bon ce n’était pas tout a fait la vérité, mais je devais savoir si ma façon de danser manquait d’intensité. Ce qui serait un assez gros problème pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde alors Sofia danser, elle danse vraiment bien, j'ai l'impression qu'elle pourrait danser dans n'importe qu'elle situation, elle serait parfaite. Je l'admire donc bouger, j'ai toujours aimé sa façon de danser, je l'ai presque envié même. En tout cas elle semble un peu nerveuse parce qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme, elle veut savoir si cela se ressent dans sa danse qu'elle est fatiguée. Je me relève pour faire craquer mes chevilles, un vieux tic et je lui souris. Je vais tenter de la rassurer, pas question de lui faire peur, il est vrai qu'à son expression du visage elle n'est plus la même et semble prendre moins de plaisir, peut-être justement parce qu'elle est naze." Sofia tu danses toujours aussi bien ne paniques pas, mais c'est vrai que tu as les traits un peu tirés, il se passe un truc ? Tu es sûr que ça va ? Tu sais que je suis là, tu peux me parler. " Je souris. " En tout cas ta chorégraphie est très bien montée ! Oh et pour danser avec toi, c'est quand tu veux, peut-être qu'on aura la possibilité au prochain semestre pour les examens finaux ? ça serait géniale ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l’avais deviné, mon état se ressentait sur ma façon de danser. Comment pourrait t-il en être autrement ? J’ai la tête ailleurs, je prends des cachets et en plus, j’ai l’impression de prendre moins de plaisir à danser qu’avant. C’est dire à quel point les choses sont graves. La danse a toujours été une réelle passion pour moi. Il m’est arrivé d’avoir des périodes basses, mais justement, la danse était toujours là pour m’aider, pour me « sauver » en quelque sorte. Alors, si je prends moins de plaisir à danser, c’est vraiment qu’il y’a un gros problème – « Oui, ne t’inquiètes pas. Tout va très bien. Il faut juste que je me repose. J’ai trop forcé ces derniers temps. » - Mentis-je. Un sourire se dessinait aussi sur mes lèvres. Je n’avais pas envie d’évoquer mes problèmes. Je devais les garder pour moi – « Mais je suis contente que ma chorégraphie te plaise, ça veut dire que j’ai fait du bon travail. » - Je marquais une courte pause – « Ouais, ça serait génial d’avoir cette possibilité ! Crois-moi, on fera tout pour pouvoir travailler ensemble. » - C’est vrai, nous étions toutes les deux danseuses, mais on avait jamais fait quelque chose ensemble. Enfin, nous nous entraînions souvent toutes les deux, mais on avait jamais proposé un projet toutes les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)