Invité
est en ligne
Invité
Je quitte tranquillement les amphi de la fac. L'air frais s'engouffre dans mes cheveux et c'est sincèrement agréable. C'est une véritable fournaise aujourd'hui dans les locaux. Surtout que le cours dont je sors était bien rempli, donc deux heures s'affilées, la température est bien montée. Il me reste du temps avant mon prochain cours. Qui est théâtre. J'ai un peu près trois heures, alors je sais tout de suite ce que je vais faire. Je me dirige vers ma voiture pour aller rapidement chez les Lowell autrement dit chez moi. Je prend mon sac de danse, je vérifie que j'ai bel et bien mes pointes ou mes chaussons de danse. Je reste y est aussi. Je retourne sur le campus et je me gare près du parking coté zone sport. Je rentre dans un dédale de couloir qui mène à des salles de sports différentes. On possèdes quelques salles de danse et avec de la chance j'en trouve une de libre. Je rentre dedans et je m'y change rapidement. J'enfile une justaucorps noirs dos nue et une jupette en voile léger, rien de trop danse classique, enfin je ne sais pas. Je m'échauffe rapidement et je chausse mes guêtres après avoir serrer mes pointes. Je fais quelques exercices pour mes chevilles avant de me lancer totalement. J'ouvre le petit boitier dans le mur et je branche mon ipop dessus pour que la musique résonne dans la pièce. Juste au moment ou j'allais appuyer sur play on frappe et on entre. Je vois alors un visage plutôt familier et je souris. " Hey Sofia ! Entre viens, on va pouvoir s'entraîner ensemble ! " Je m'avance vers elle et je vais lui faire la bise puisque ce matin, je ne l'ai pas croisé. " Tu vas bien ?" ?
(Invité)