Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bras cassés - Page 6
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Les bras cassés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes excuses beau brun (je n'arrête pas de te qualifier comme ça quand je parle aux filles), j'étais persuadée de t'avoir répondu. Les bras cassés - Page 6 863241595
Celle de la pfo, Elvira, mais également andiedvpt. Les bras cassés - Page 6 3026748879 Je parle avec celle qui s'appellerait Siloé mais... Je ne sais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Siloé veut bien que tu viennes lui parler. Lui montrer de quoi tu es capable. Dans le doute, je te redonne son profil : @siloél, et tu lui envoies une invitation tout de suite. Les bras cassés - Page 6 3026748879

Il faut aussi que tu saches... À ses yeux, tu es mon pote timide qui a flashé sur elle en te baladant avec moi sur le campus, et j'ai retrouvé son profil pour toi. Les bras cassés - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... tu me fatigues Les bras cassés - Page 6 1881463262
allez, je vais jouer au grand timide, ça va Les bras cassés - Page 6 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles, tu m’adores oui. Les bras cassés - Page 6 3026748879
Excuse-moi de vouloir varier les approches. Les bras cassés - Page 6 3997999705 Je peux envoyer des messages aux autres, aussi ! D’ailleurs j’ai cru en reconnaître deux à l’anniversaire de Hope la dernière fois…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marla et Milo. Les bras cassés - Page 6 980580023 Marlove et Milox sur meetsa, si je ne dis pas de bêtise. Pour les avoir vues en vrai, elles sont mignonnes et pourraient te plaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais confiance Les bras cassés - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux, tu sais que j'ai du goût en la matière. Les bras cassés - Page 6 1881463262
Sinon, il faut qu'on retourne à la salle ensemble et que je bosse sur mon endurance sans oxygène en plus. Pour la prochaine épreuve des olympiades. Les bras cassés - Page 6 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait une séance ce soir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)