Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bras cassés - Page 12
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Les bras cassés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment vous allez anaé et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous allons bien, même si mademoiselle a passé une mauvaise nuit… J’espère que c’était juste comme ça. Et nous sommes à Paris, là. Les bras cassés - Page 12 980580023
Et toi alors, mon Ilan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu dans la foulée
ow, qu'est-ce qui se passe ?
ça va comme un mec fraîchement célibataire Les bras cassés - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu le lendemain, 24.06, en fin de soirée (heure de Paris) désolée tu sais que je suis une toquée de la chrono Les bras cassés - Page 12 2157042859

Anaé est malade. Les bras cassés - Page 12 863241595 Elle a dû attraper une sorte de gros rhume, j’ai rendez-vous chez le médecin demain. Je commence à me sentir patraque aussi, à force de me faire éternuer dessus. Les bras cassés - Page 12 1881463262
Mais non ? Ça me surprend… Je peux savoir ce qu’il s’est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prenez soin de vous surtout. tu sais ce que vous avez du coup ?

elle a décidé de partir s'installer en uruguay. comme ça, du jour au lendemain. je suis partie à londres peu après le bas et elle m'a annoncé ça quelques jours plus tard. on a préféré en arrêter là du coup, ça a pas de sens à distance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi, j'ai été à l'ouest entre mon retour de France, le départ à New York, la bronchite... Les bras cassés - Page 12 863241595 Anaé a attrapé un bon rhume qu'elle a gentiment partagé avec sa maman. Les bras cassés - Page 12 1881463262 Il s'est transformé en bronchite chez moi

Oh, d'accord. Comme ça, sur un coup de tête ? Les bras cassés - Page 12 1616978029
Je suis désolée Ilan. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas. Tu es un peu parti en vacances, ou tu es encore sur Boston ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)