Invité
est en ligne
Invité
Perdition. Solitude. Trop de démons et une seule nuit à hanter. Elle est pitoyable la Reine Bain à ces instants. Trop gamine encore. Trop faible. M'efforçant d'oublier dans les substances, la douleur qui est la seule à régner dans mon royaume. Et combler son absence. Emplir les failles. Oublier la faim qui se fait grande absente, comme un refus de vivre. Ne pouvant m'épancher sur des épaules alliées, le serment du silence me drape. Tout révéler serait précipiter la perte et je ne prendrai pas ce risque après les sacrifices que j'ai enduré. Alors, je me réfugie dans ce que je connais le mieux, la solitude. Les sens bouleversé, la démarche un peu bancale, déroulant l'escalier de secours qui me mènera sur mes toits enchantés, ou bien maudits selon les moments. Ultime refuge des vagabonds. De battre mon cœur... étreint les côtés. De battre, il fait mal encore. Paupières closes sous ce noir d'encre, un instant le vent caresse mes traits, et un instant je me prête à oublier. Et si j'oubliais davantage encore ?
#rplibre
(Invité)