Invité
est en ligne
Invité
Un dossier qui s’éternise, un rendez-vous que je ne peux pas repousser et après deux heures à travailler sur le dossier, je relève les yeux vers Rebecca et souris légèrement Je suis désolée que ce soit si long. Si vous devez être ailleurs, n’hésitez pas, on peut reprogrammer la suite de la gestion de ce dossier. Une histoire bien triste, un gamin abusé et nous essayions de trouver la meilleure défense possible. On pourrait faire témoigner le petit mais je ne suis pas trop sûr qu’il s’en remettrait, loin de là même. Alors je veux lui éviter cela mais, des fois - et c’est le cas aujourd’hui - c’est difficile d’aider les gens sans les faire traverser l’Enfer. Vous voulez boire quelque chose ? Je n’ai pas grand-chose dans mon bureau mais on pourra toujours aller se servir dans le bureau au fond du couloir. Et avant même d’écouter sa réponse, je fais sauter un bouton sur mon chemisier bleu pâle et sors la bouteille qu’il y a à ma droite, dans le petit placard et deux verres. Un whisky de grande marque, un cadeau d’un parent lorsque l’adoption a été prononcée. Je vis de belles choses aussi, il ne faut pas l’oublier. Ma seule récompense est le sourire des enfants et ça me suffit. Mais dans ce procès qui se profile, je ne vois pas de sourire et ça me retourne l’estomac.
@Rebecca Walsh
(Invité)