Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & CANDICE ♡ i'm here for you - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APPLE & CANDICE ♡ i'm here for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Apple & Candice

Non mais j’étais callé dans un canapé, au point de m’endormir sur les genoux de mon mari lorsqu’elle m’a appelée. J’voulais bien croire qu’elle avait des soucis, j’en avais aussi. Mais on ne demande pas de l’aide sans s’expliquer… si ? De toute façon j’ai accouru à la minute où elle a eu besoin de moi et je me suis posée aucune question. Non rien laisse tomber t'inquiète... Je la regardais, en essayant de comprendre son comportement… Puis je lui souriais légèrement. J'suis ton amie Candice, peut-importe c'que c'est. Je sais qui tu es et j'suis là pour te le rappeler, à tous les jours s'il le faut. N'ai pas peur de me dire ce qu'il se passe, j'suis là. Je voyais bien qu’elle devait avoir peur, ou qu’elle ne voulait pas me déranger… Mais les amis servent à ça. Sans moment confidence, sans moment pour prouver qu’on a confiance, ça ne servirait à absolument rien d’avoir des amis. Je lui caressais le dos. Qu'est-ce qui te bloque ? Si c’est parce que tu ne veux pas me déranger… Eh bien tu ne me dérange pas du tout tu sais. J’peux rester toute la nuit s’il faut.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Candapple

Je devais vraiment passer pour une enquiquineuse de première, à l'appeler au bord du désespoir, à l'obliger de se déplacer jusqu'ici alors qu'elle avait un mari et une fille pour quoi au final ? Ne pas oser lui dire ce que j'avais fait au retour du Spring Break ? Elle me fit un sourire alors que je venais de lui dire qu'elle laisse tomber. J'suis ton amie Candice, peut-importe c'que c'est. Je sais qui tu es et j'suis là pour te le rappeler, à tous les jours s'il le faut. N'ai pas peur de me dire ce qu'il se passe, j'suis là. Comment on pouvait être aussi gentille hein ? C'est limite pas humain. Je ne comprends pas comment certaines personnes puissent ne pas l'apprécier franchement. Tout le monde rêverait d'avoir une amie comme elle. Elle me caressait le dos essayant de me faire parler, c'est sur que ça me ferait du bien de le dire à voix haute mais j'avais encore du mal avec ça Qu'est-ce qui te bloque ? Si c’est parce que tu ne veux pas me déranger… Eh bien tu ne me dérange pas du tout tu sais. J’peux rester toute la nuit s’il faut. Je lui souriais à mon tour, elle était vraiment merveilleuse. Merci Apple, vraiment, t'es une amie en or. J'ai acheté d'la drogue à un mather .. je l'ai pas prise au final et c'est sûrement grâce à Anya mais je l'ai quand même acheté au final .. Je venais de lui balancer deux bombes, la drogue et le fait que j'ai en plus eu recourt à quelqu'un de la mather house, nos pires ennemis. Je ne lui dis pas qu'il s'agit de la présidente sinon ça ne ferait qu'empirer la chose, je ne l'avais pas dit à Anya non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Apple & Candice

J’étais là pour elle, elle pouvait compter sur moi. Bien évidemment, je n’étais pas aussi proche d’elle qu’Andy pouvait l’être, ou plusieurs autres Eliot. Mais elle m’avait appelée moi et j’ose imaginer qu’il y a une raison. Merci Apple, vraiment, t'es une amie en or. J'ai acheté d'la drogue à un Mather... je l'ai pas prise au final et c'est sûrement grâce à Anya mais je l'ai quand même acheté au final... Paf. Une belle claque à ma gueule. Candice avait fait affaire avec les Mathers et Anastasiya était au courant… ? Ça, ça ne s’annonçait vraiment pas bon pour Andy. Euh... je vois... Je déglutis et réfléchi quelque secondes. Mais qu’est-ce que je pouvais bien lui dire moi ? « Ce n’est pas grave » ? Bon déjà, elle n’en avait pas pris et ça lui sauvait bien la mise. Et Andy est au courant de tout ça... ? Non parce que ouais... Andy avait lancé un coup de gueule à ce propos, je me demandais s'il était au courant et ce qu’il en avait pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Candapple
Je venais de lui balancer une sacrée nouvelle. Je savais d'avance que ça allait la mettre dans l'embarras par rapport à Andy mais elle avait insisté pour savoir et dans un sens, ça me faisait du bien de le lui avoir dit. J'en avais parlé avec Anya c'est sur mais c'était différent je l'avais appelée pour qu'elle m'aide, qu'elle me raisonne. Là, j'avais demandé à Apple de venir pour qu'elle me réconforte, me dise que c'est pas grave et que ça va allez. Le problème c'est que je sais pertinemment qu'elle ne me dira pas ça. Parce que ça n'est pas rien et que je suis eliot, ce qui veut dire, drogue proscrite sous aucun prétexte et j'avais fait la pire connerie de ma vie. Euh... je vois... Je me pinçais la lèvre, à deux doigts de pleurer, elle se retenait clairement de dire que j'étais vraiment trop con et que j'aurais du réfléchir à deux fois avant de faire ça. Et Andy est au courant de tout ça... ? Je détournais le regard, évidemment j'attendais cette question, je savais qu'elle la poserait. Je passais une main dans mes cheveux Non, il .. il ne sait pas. A vrai dire, tu es une des rares au courant avec Anya .. Je voulais pas le dire à Andy, je voulais pas le décevoir, surtout pas mais j'allais bien devoir lui annoncer la chose un jour ou l'autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)