Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡
Non mais j’étais callé dans un canapé, au point de m’endormir sur les genoux de mon mari lorsqu’elle m’a appelée. J’voulais bien croire qu’elle avait des soucis, j’en avais aussi. Mais on ne demande pas de l’aide sans s’expliquer… si ? De toute façon j’ai accouru à la minute où elle a eu besoin de moi et je me suis posée aucune question. Non rien laisse tomber t'inquiète... Je la regardais, en essayant de comprendre son comportement… Puis je lui souriais légèrement. J'suis ton amie Candice, peut-importe c'que c'est. Je sais qui tu es et j'suis là pour te le rappeler, à tous les jours s'il le faut. N'ai pas peur de me dire ce qu'il se passe, j'suis là. Je voyais bien qu’elle devait avoir peur, ou qu’elle ne voulait pas me déranger… Mais les amis servent à ça. Sans moment confidence, sans moment pour prouver qu’on a confiance, ça ne servirait à absolument rien d’avoir des amis. Je lui caressais le dos. Qu'est-ce qui te bloque ? Si c’est parce que tu ne veux pas me déranger… Eh bien tu ne me dérange pas du tout tu sais. J’peux rester toute la nuit s’il faut.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)