Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & CANDICE ♡ i'm here for you
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

APPLE & CANDICE ♡ i'm here for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Apple & Candice

Candice m’avait envoyé un texto très tard le soir, en pensant me réveiller… Mais j’étais plutôt affalée sur le canapé, la tête sur les cuisses d’Andy pendant qu’il étudiait et que je regardais la télévision : En gros, j’étais au point de m’endormir mais je battais vraiment contre mon sommeil pour rester éveillée avec mon mari insomniaque.

Elle se trouvait apparemment dans la chambre de Xaver chez les Eliots, elle se sentait seule et avait besoin d’un peu de compagnie. Sans me faire prier, je me suis redressée du canapé et expliqué vaguement la situation à Andy. Après un câlin et un bisou, je me levai pour aller m’habiller et sortir.

J’arrivais très vite à l’Eliot House et me rendit à la chambre de Xaver sans soucis. Candice était déjà là et je ne pouvais pas cogner à la porte au risque de réveiller tout le monde qui dormait. Hey... J’entrais et fermais la porte derrière moi. J’espère que je n’ai pas été trop longue…
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Candapple

Je n'arrivais pas à dormir quand j'étais seule et ce depuis le retour du spring break. Avec tous les derniers évènements, je ne savais plus où donner de la tête et même si j'avais pété un plomb, ça n'allait pas mieux pour autant. Dormir une nuit complète était devenue impossible. Je me réveillais sans cesse à cause de cauchemars et parfois, je faisais des crises de panique en pleine nuit, ajouter à ça la fatigue émotionnel plus celle des cours et vous vous rendez compte de mon état actuel. J'avais appelé Apple à la rescousse cette nuit. Je ne savais pas trop à qui parler et j'avais peur de réveiller les gens. Mais je savais que c'était elle qui avait trouvé le corps de ma cousine et que donc, elle devait comprendre ce que je pouvais ressentir. Je ne lui avais pas vraiment parlé depuis son mariage avec Andy mais je savais que je pouvais compter sur elle. D'ailleurs, elle proposa de suite de venir me rejoindre dans la chambre de xaver que j'occupais seule pour le moment. Lorsque Apple rentra dans la chambre, j'étais sur mon lit blottie dans un plaid, un peu perdue et surtout seule. Hey, non ne t'en fais pas, j'suis déjà super heureuse que tu viennes alors que tu étais pas obligée .. Je lui fis un mince sourire avant de lui faire signe pour qu'elle vienne à côté de moi, j'avais besoin d'une présence amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Apple & Candice

Eh bien moi voyez-vous, je me sentais hyper VIP qu’elle m’a appelé alors qu’elle avait sans doute d’autres amis bien plus près d’elle. Mais Candice pour moi, était une amie très chère. Elle est toute petite, toute mignonne et c’est bien dur de la voir souffrir… Immédiatement, j’ai juste envie de la prendre dans mes bras et de la serrer fort quoi. Hey, non ne t'en fais pas, j'suis déjà super heureuse que tu viennes alors que tu étais pas obligée... Je lui souriais et lorsqu’elle m’invita à la rejoindre, j’allai m’asseoir à côté d’elle et lui pris la main. Raconte moi... à quoi tu penses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Candapple

J'étais contente qu'Apple soit venue et je suis vraiment heureuse de la compter parmi mon cercle d'amis proches. C'est quelqu'un d'important sur le campus mais au fond, elle n'est pas du tout comme certaines filles populaires, hautaines ou quoi. Non, c'est vraiment une fille super et toujours là quand on a besoin, la preuve. Je l'invitais à venir près de moi sur mon lit. Une fois à côté de moi, elle me prit la main ce qui me fit sourire. Puis elle me demanda ce à quoi je pensais. En ce moment, c'était un peu le bordel dans ma tête, je pétais un peu les plombs tellement la situation me dépassait. Je pense à pleins de choses en même temps tu sais. Poppy, Xav, Solweig ... Je déglutissais en disant le nom de ma défunte cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Apple & Candice

Mais jamais je n’aurais cru qu’elle me demanderait de l’aide à moi en premier, voyez-vous ? Je la croyais plus près d’Andy par exemple, ou Alekseï maintenant que c’est son beau-frère… Enfin je ne sais pas trop, je ne connais pas assez bien ses fréquentations et c’est d’ailleurs pour ça que je suis étonnée : Je ne sais pas grand-chose sur Candice. Attention à ne pas mal me comprendre hein… J’suis heureuse que ce soit moi, j’allais pouvoir enfin apprendre à la connaître un peu mieux. Je pense à pleins de choses en même temps tu sais. Poppy, Xav, Solweig... Je regardais mon amie alors qu’elle fixait le vide, en vidant un peu son sac. Je serrais sa main un peu plus fort à entendre le prénom de Solweig. C’est bête… Parce que j’étais là avec elle, mais je ne savais pas quoi lui dire pour la faire sentir mieux. Je me pinçais les lèvres en la regardant et mon regard fut attirée par l’une de ses mèches de cheveux rebelle, que je m’empressai à replacer derrière son oreille. Le temps arrange les choses Candice... Je comprends ta douleur Et c’est vrai aussi. Poppy, Xaver et Solweig sont mes amis aussi, mais j’ai dû vivre à peu près la même chose qu’elle en voyant Andy cloué à un lit d’hôpital. Tout ce que j’avais à faire, c’était d’attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Candapple

J'avais besoin de parler à quelqu'un de tout ce qui se passait en ce moment, de mon pétage de plombs en espérant que ça me fasse un peu de bien et que j'arrive à dormir un peu mieux. Alors certes j'avais des amis plus proches qu'Apple, j'avais le mari de cette dernière ou même ma meilleure amie mais je ne me voyais pas leur demander de l'aide et du réconfort ce soir. J'avais besoin d'un « avis » extérieur disons et puis je me voyais mal parler de l'histoire de la drogue à Andy même si je n'en avais pas pris au final. Poppy était déjà au courant et puis vu son état moral à cause de cet enfoiré d'Aaron, je n'avais pas envie de l'embêter plus. Non, Apple était un bon choix, c'était presque une évidence. Je lui confessais mes pensées même si elle devait sûrement s'en douter un peu, en fait n'importe qui avec un peu de jugeote, s'en rendrait compte. Je fis un mince sourire à sa remarque, elle avait raison, je le savais mais c'est juste que pour le moment, tout ça me paraissait tellement insurmontable Ouai .. j'sais Apple, j'sais bien mais j'ai l'impression que je pourrais jamais tourner la page même avec le temps. Et toi ça va ? J'veux dire, j'ai su que c'était toi qui enfin qui l'a eum .. trouvée. Je me pinçais les lèvres. Peut-être qu'elle ne voudrait pas aborder le sujet mais je me sentais un peu moins seule dans ma peine constante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Apple & Candice

J’étais un point de vue extérieur, c’est vrai. Tout comme elle je souffrais aussi, mais je n’étais pas vraiment certaine que l’on était dans la même situation. J’essaie de me contenir, d’éviter d’en parler sauf à mon psychologue… Après tout, Andy n’avait pas besoin d’avoir quelqu’un à consoler à toutes les dix minutes. Personne d’autre d’ailleurs. Ouais... j'sais Apple, j'sais bien mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais tourner la page même avec le temps. Et toi ça va ? J'veux dire, j'ai su que c'était toi qui enfin qui l'a eum... trouvée. Erf… Elle l’a apprise. Mais qui ne savait pas de toute façon ? Je baissais la tête, fixant mes genoux. C’est un sujet de conversation assez délicat… Ouais... J'essaie de ne pas craquer... C’est dur. Je fermais les yeux et comme à chaque fois, je tentais de lutter contre mes souvenirs. Les souvenirs que j’avais envie d’effacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Candapple

J'avais appris qu'Apple avait trouvé Solweig, c'était elle qui avait appelé la police, les secours bref si elle n'avait pas été là, on aurait peut-être pas retrouvé ma cousine tout de suite et dans un sens, je la remerciais pour ça. Je préférais que ça soit quelqu'un comme elle qui l'ait trouvée plutôt qu'un inconnu ou encore pire, un mather. Mais je me doutais que ça ne devait pas être facile d'occuper ce rôle, je n'osais même pas imaginer ce qu'elle avait pu trouver dans cette chambre. A cette pensée, un frisson me parcourra le corps. Je voyais bien que ma question la gênait et je culpabilisais de lui avoir demandé ça, c'était stupide en y repensant. Mais elle me répondit quand même, elle essayait de ne pas craquer, elle était vraiment plus forte que moi. Je resserrais un peu plus sa main pour lui montrer que moi aussi j'étais là pour elle comme elle l'était pour moi. Ouai, je comprends .. Tu sais eum .. Je me pinçais les lèvres, hésitant à lui parler de mon craquage, elle en parlerait sans doute à Andy, je ne pouvais pas lui en vouloir et je comprendrais mais je n'avais pas envie de décevoir les McDougall (aa). J'ai craqué. Je baissais la tête, honteuse. Je n'aimais pas repenser à ce jour là, au jour où Andy m'a appris la nouvelle, le jour où j'ai pensé à toucher à la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Apple & Candice

J’étais effectivement la chanceuse #not qui avait retrouvé Solweig dans sa chambre. En rentrant, j’ai tout dis à Andy et Roxanna et ils se sont chargés de me consoler… Après ? Je pense qu’ils m’ont aussi aidé à rependre la nouvelle. Andy surtout… D’ailleurs Candice devait l’avoir appris par lui, ou peut-être par Alekseï, enfin je ne sais pas. Je gardais mon amie près de moi, pensive. Mais elle m’aida aussitôt à me sortir de mes pensées. Ouais, je comprends... Tu sais eum... Je fermais les yeux. J'ai craqué. Mais les rouvris aussitôt. Craquée ? Je me redressais, intéressée. Je me demandais en quoi elle avait craquée. Comment ça, craquée... ? Je me pinçais les lèvres. Je n’allais pas la juger, du moins j’allais essayer. Je voulais juste être là pour elle et savoir quel cauchemar elle vivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ♡

Candapple

Je m'apprêtais à dire à Apple une des choses dont j'étais le moins fière si ce n'est pas la chose la plus honteuse de ma vie. J'aimerais pouvoir changer le passé, malheureusement ça n'est pas possible. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un même si je connaissais déjà sa réaction, elle allait me faire la morale, me dire que ça n'étais pas bien et que surtout je ne devais jamais recommencer comme l'avait fait Anya. Je déglutissais voyant que ce que je venais de lui dire l'avait interpellée, maintenant j'avais peur qu'elle le répète à Andy, je n'avais pas envie de le décevoir, il n'avait pas besoin de savoir ça. Non rien laisse tomber t'inquiète .. dis je en soupirant. Je n'allais pas l'importuner avec ça, parce que si je lui dit tout, je devrais lui demander de garder le silence même avec son propre mari. Non je ne pouvais pas lui demander de lui mentir, et si jamais elle lui disait, j'étais fini. Andy déteste la drogue et tout ce qui s'y rapporte, or maintenant je m'y rapporte, je n'ai vraiment pas envie de perdre mon grand frère de cœur, et encore moins maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)